Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Mon nom est Tenhaar EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Mon nom est Tenhaar EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Mon nom est Tenhaar EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Mon nom est Tenhaar EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Mon nom est Tenhaar EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Mon nom est Tenhaar EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Mon nom est Tenhaar EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Mon nom est Tenhaar EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Tenhaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyDim 27 Aoû - 20:32

Il y a 13 ans, dans les montagnes qui séparent les terres du nord et les terres sombres, dans ce qui est encore a cet instant un village humain...

"Sale gosse !!! N'es-tu donc pas fichu de faire quoi que ce soit !!" Caroline ramassa l'aiguille y repassa le fil puis se retourna vers son fils.
"A cause de toi je vais devoir tout refaire !! Tu sera puni ! vien par là .
_Mère non, pitié pas là-bas, pas encore !
_Si et tu y restera jusqu'a ce que j'ais fini mon travail."
A ces mots la mère furieuse jeta son enfant dans une sorte de cale ou était entreposé différentes affaire de la maison.
""BOouuUM"" l'enfant alla s'écraser en bas de l'escalier en pleurant de douleur et de honte. "Ca t'apprendra !!"

Soudain résone dans le village comme l'écho d'un coup de tonnerre à travers la vallée. La pluspart des villageois s'arrétèrenta pour guetter le ciel. Mais ce dernier bleu comme souvent lors de ces jours de froid sec ne donnait pas plus de raison de tonner que de pleuvoir. La vie reprie son cour tranquilement.. surement ujn éboulement dans le col, il faudrait aller voir demain pour que les rochers ne bloquent pas l'arrivé du prochain convoi de matériel.
Mais lorsqu'un deuxième fracas fait frémir la vallée l'ambiance passe de l'oisiveté à l'inquiétude. Les oiseaux ne chantent plus, les chiens se mettent à abboyer, on peu etendre un bébé se metre a pleurer. Puis ce sont les voix des villageois inquiet qui commencent a remplir l'air. L'atmoshpère devient lourde, opressante.
"Qu'est-ce que c'est ?!
_Surement une avalanche
_un éboulement peut-être"
Un autre fracas, puis un autre et encore un autre...
" CE SONT DES TAMBOURS !!!! ALEEEERRTE !!! "
La panique s'empart soudain du village, ces tambours ne peuvent, ne sont pas humains. Les gardes courent à l'armurerie s'équiper de casques et de boucliers, les paysans troquent leurs fourches contre des halbardes les femmes et les enfant se réfugie dans la seule maison en pierres du village...

Tapis dans la forêt à l'abord du village Gharnek le chef orc décide qu'ils ont suffisament laissé les humains se préparé. Cette bataille sera amusante et son sourire narquois ne trompe aucun de ses grunts.

WWWWWAAAAAAGHHHHHHHH !!!!!

Le cri de guerre retenti et les peaux vertes déferlent sur le village. Les rares flèches tirées depuis les tois ne font guerre mieu que d'arreter quelques orcs. La masse entre en contact avec les humains, un terrible corp à corp s'engage, ce n'est pas une bataille, c'est un massacre... Les quelques soldats n'opposent qu'une légère résistance à l'avancé des orcs. Seuls le capitaine et ses lieutenant entretiennent un espoir de résistance sur la place du village. Tuant tant bien que mal les orcs qui arrivent toujours plus nombreux.
Dans les cris et hurlements de la bataille on ne distingue plus l'agonie des mourants de la rage saguinaire qui anime ces monstres. Un cercle se forme autours des trois derniers soldat encore en vie. Les peaux vertes se mettent à jouer avec leurs derniers opposants. Trois orc sortent de la masse et fondent sur les humains qui arrivent à les tuer. Ce petit jeux qui semble faire beaucoup rire les spectateurs mais coute la vie au deux lieutenants. Seul au millieu des cadavres le capitaine Lipeck sent en lui monter la terreur, la rage d'un homme acculé. Il dévisage tous ces visages immondes qui l'entourent en se demandant quel serait le prochain a s'avancer l'affronter. Des crocs, de la bave, du sang, une odeur putride c'est tout ce que sont ces bêtes à ses yeux. Il se rapelle sa vie, son enfance dans l'empire, les leçons de maître Penza.

" Le vrai héros n'est pas celui qui n'est jamais tombé mais celui qui s'est toujours relevé"

Des grognements surplombes ceux de la foule qui s'écarte pour laisser le passage à Gharnek. L'immense orc vien se placer au centre du cercle face à Lipeck qui le dévisage.
"Il n'est jamais que deux fois plus gros que moi, pensa-t-il"
ROAAAARR , le cri de défi lancé par Gharmek fit trembler certains orcs par sa puissance, mais pas le capitaine qui fonça et engagea le combat. Jouant sur sa rapidité l'humain parvint a blesser le chef de guerre orc à la jambe. Mais un violent coup de bouclier vint metre fin à ses espérance de victoire...
Assomé, il était étendu sur le sol. Il pouvait entendre les pas de la créature qui l'avait vaincu se rapprocher. Un chant tribal s'éleva de la masse verte qui entourai les deux combatans et ne prit fin que lorque la tête de Lipeck oran un pic orc levé bien haut.

Les orcs mirent le feu au village après l'avoir pillé et se raillèrent du spectacle qu'offrait l'incendie de la maison qui abritait les femmes les enfants et les vieillards. Ces corps en flammes qui tentaient de fuir fesaient rire les peaux vertes qui prenaient des paris sur la distance que les humains franchiraient avant de s'écrouler..

Un peu plus tard lorsque le brasier fut calmé et que les flammes urent fini de dévorer carcasses et batiments Gharnek ordonna que l'on fasse un dernier tour pour "vérifier". Quel ne fut pas la surprise de Gharnek lorsqu'un de ses grunt lui rapporta un petit humain. Il le jeta au pied de son seigneur en souriant. Le petit humain en rage se jeta sur Gharnek en le frapant aussi fort que ses petits bras le lui permettaient.

"HAHAHA je l'aime bien celui là il n'a pas peur ou est idiot HAHAHA"
Les orcs se mirent tous à rire et Gharnek ramassa l'humain et le mit sur son épaule. La force de l'orc et surtout sa taille calma l'espace d'un instant le jeune garçon. Puis en une fraction de seconde il se saisi de la dague acroché sur le plastron du chef de guerre et la lui planta dans la gorge. Le liquide jaunatre qui recouvrai la lame s'infiltra dans la plaie, parcouru le corp de Gharnek qui malgré sa taille et sa puissance ne pu que s'écrouler dans une série de spasmes agonisant....

...Plus un bruit....le même silence qu'avant la bataille s'empara de la vallée...

Comment est-ce possible, ce petit bout d'humain n'a pu vaincre notre chef.

L'enfant qui hurlait sur la dépouille de Gharnek fut envahi d'un grand sentiment d'incompréhension lorsqu'en relevant la tête il vit que tous les orc s'étaient mis à genoux.

"tu garde ce que tu tue". Un des peaux vertes parlait sa langue. Tu a vaincu notre chef et selon nos codes d'honneur tu prend sa place.
Des voix de contestations se levèrent parmi la horde et dans un language que l'enfant ne comprenait pas un débat s'éleva. Au bout de quelque minute l'orc qui parlait s'adressa de nouveau a l'humain:
"J'ai décidé que tu nous suivrai et tu sera présenté à l'oracle, si tu refuse je te tue sur le champ! "
Contraint et forcé le jeune garçon fut mit sur le dos d'une étrange bête qui accompagnais les orc et portait du matériel. Il fut ainsi transporté des jours durant dans la montagne sous la protection de celui qui semblait diriger les orcs depuis la mort de Gharnek.

Arrivé au pied d'une montagne d'ou coulai le feu les orcs stopèrent leur marche et c'est en compagnie de l'orc qui lui parlait que l'enfant gravi la montagne jusqu'a arrivé a une petite grotte.

La chaleur était insoutenable, l'orc a ses coté puait plus que jamais. L'enfant pouvait lire comme une sorte d'inquiétude dans les yeux de la bête.

"C'est ici ,lui dit-il, tu doit y entrer seul"

Sentant qu'il n'était plus temps de faire demi tour l'enfant pénétra dans l'entre. Une créature difforme mais qui semblait ressembler a l'idée qu'il s'était faite d'une orc femelle l'atendait au bout avec un effrayant sourire..

"Vien jeune humain, je saivais que tu viendrai, j'ai tout vu.. Elle désigna de la griffe une sorte d'assiette rempli de petit ossements ce qui laissa perplex notre jeune humain.
Je connai ta destiné et tu doit subir le rituel. Ghork et Mork doivent savoir.
_Mais je...
_Ne dit rien, tu va comprendre, tout va s'éclaircir

Elle enmena le jeune garçon plus profond dans la grotte dans une immense sale ou la terre et le feu ne faisait qu'un. Elle s'avanca sur un petit promontoir au dessu de la lave.L'oracle orc se mit alors a entoner des chants ténébreux et mélagant toute sorte de substances Une épaisse fumée se leva tout autour d'elle, elle s'éleva dans les air puis sa chair se déchira, elle s'ouvrit, se vida de son sang et de ses entraille au milleu de cette fumée. Soudain l'apparition eu lieu, le sacrifice assé grand pour faire aparaitre Ghork&Mork en personne. L'enfant subjugué par l'apparition de ces divinités ne put bouger...Un bruit infernal ébranlat la caverne et les dieux parlèrent à l'enfant
" Tu va Guider ces Orcs, Nous T'En Doneront le Pouvoir, Nous T'en Donneront la FoRce.
Ghork traversa l'enfant comme une flèche traverse un corp pui disparu
" Ou que Tu Sois à pRésEnT Tu Es Des LeuRs ne l'OubLie JamAis. TouJours nous Guideront Ta Lame Et tu RépenDra la Mort et En notre Nom et tu ConverTira en NotRe Nom .
Mork traversa le corp de l'enfant et disparu a son tour

Le jeune garçon se retrouva seul a millieu de cette immensité habité par le feu. le promontoir s'ouvrit et une épée en sorti.

" Elle est à toi " Il savait que ces mots n'avaient pas été prononcé en Humain mais ils les avaient compris. Il avanca et aracha l'épée a son socle de terre. Il n'en avait jamais vu d'aussi grande et pourtant elle lui semblait étrangement légère.

C'est en sortant qu'il comprit. L'orc qui l'avait accomapgné jusqu'ici lui paraissait moin grand , voir petit, mais ce n'est pas l'orc qui avait rapetissi...

"Tu as survécu au rituel... J'en suis heureux, une grande destiné nous atend."
encore de l'orc et l'enfant comprenait.
"Mais au fait jeune Humain Quel est ton nom ?



Je m'appel Tenhaar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyDim 27 Aoû - 20:35

voila merci a ceux qui l'ont lue jusqu'au bout et désolé pour les fautes j'imagine qu'il y en a plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyDim 27 Aoû - 21:12

CORROMPU,tu bafoue notre saint empire
Au nom de notre sainte mère l'eglise je te declare heretique et je te condamne au feu purificateur,ton ame sera jugée par Sigmar et tu sera envoyé en enfer ou tu purgera tes peché pour l'éternitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyDim 27 Aoû - 23:45

Il n'y a qu'une seule race jouable et qui colle a ton background...c'est le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyLun 28 Aoû - 0:01

Oui je sais mais le perso risque de ne rien avoir à voir avec cette histoire. Et en vérité j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de cette histoire sans jugement backgroundique ou hypothèse sur les perso à venir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyLun 28 Aoû - 21:10

L histoire est vraiment bien écrit, j aime bien ton style mais il y a des éléments pas clairs

1 il ni a pas de femelles orc dans l univers de warhammers

2 les orcs tue tout les humains, cela me semble étonnant que leurs chef ne t est pas écrasé des le départ.

Mais je suis d accord avec ceux de ma guilde, tu devrais jouer le chaos

Qui sait tu te retrouveras peut être dans ma ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 0:15

Kyssard a totalement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 11:36

Pour les orcs femelles je rappel que c'est ce que pense l'enfant, il croi que c'est un orc femelle je n'ais jamais écri que c'était le cas.

Pour ce qui est du fait qu'il n'ai pas tué l'enfant , arretez vous 2 min il faut bien qu'il y ait une exeption sinon pas d'histoire ^^ vous êtes pas marant. Je sais pas dites vous qu'ils ont eu un présentiment sur le devenir futur de Tenhaar qui allait les conduire à la gloire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 12:32

katerina a écrit:
CORROMPU,tu bafoue notre saint empire
Donc la fanatique à encore frappé lol.

kyssard a écrit:
1 il ni a pas de femelles orc dans l univers de warhammers
Moi j'affirme qu'il y en a. Alors on va pas reprendre le débat qui fait rage sur tout les forums de Warhammer lol, mais pour moi il y en a (exemple à blood bowl les pompoms girls orcs).
En f ait c'est un peu comme chercher des femelles chez les nains mais en pire lol.

Citation :
2 les orcs tue tout les humains, cel
a me semble étonnant que leurs chef ne t est pas écrasé des le départ.
Mouai...
De 1 les orcs tu pas tous les humains sinon il n'y aurai personne pour raconter ce qui s'est passé.
Secondo, en fonction des tribus orcs, les mentalités changent du tout au tout.
Troisiemement les orcs sont bêtes et joueurs et cela est bien montré : "HAHAHA je l'aime bien celui là il n'a pas peur ou est idiot HAHAHA"

Citation :
Mais je suis d accord avec ceux de ma guilde, tu devrais jouer le chaos
Bof bof...(vous êtes fou geek envoyez pas des soldats bosser pour l'ennemi ^^ )

Bref vous l'aurez compris : je suis étonné de vos réactions.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et c'est un plaisir que de t'accueillir sur le fourm M2G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 14:56

Histoire super vraiment, et comme on vit dans un royaume de lédéviéval fantastique tout est possible, vous avez déja vu des orcs vous??? moi je dis s'il y a un orc femmelle tnt mieux après tout on en a peut-être pas vu sur un champ de bataille parce que les orcs sont des machos qui les laissent aux fournaux... (Y a pas de femmes dans l'armée de l'Empire si vous regardez bien... (de mémoire)) . Après comme il dit c'est une vision de son personnage...
Après pour son perso pas forcément chaos, il faut de tout pour faire un monde et son perso peut-être un humain combatant dans nos rangs, après tout, pourquoi ne voudrait-il utiliser ses dons que pour le mal, ça fait un super background je trouve. J'ai joué pas mal de persos qui se retrouvaient mutants ou qui simplement voulaient utiliser les forces du chaos pour les détruire. Mon arquebuse à malepierre fait des folies avec mon nain ingénieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 16:42

Ankøu a écrit:
Après pour son perso pas forcément chaos, il faut de tout pour faire un monde et son perso peut-être un humain combatant dans nos rangs
tout à fait d'accord. Il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 17:43

je suis pas une fanatique,c'est juste que ma foi envers Sigmar(beni soit il)me fait traquer le chaos ou qu'il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 19:25

lol une fanatique quoi :p
Tu sais c'est pas un drame. Il nous faut bien des chevaliers Panthère, des répurgateurs...etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMar 29 Aoû - 21:30

des tueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMer 30 Aoû - 10:22

Harkon BriseCrane a écrit:

En f ait c'est un peu comme chercher des femelles chez les nains mais en pire lol.

Hum tu as soucis avec les femmes Harkon ? tu sais c'est naturel tu grandis alors les choses change....

Sinon moi j'aime beaucoup ton style, c'est très agréable à lire et c'est une exelente petite nouvelle.

C'est un plaisir de te voir chez nous, chez toi ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMer 30 Aoû - 22:58

Remarque oui, tu peus rester si tu veu...
Mais fodras faire évoluer le background donc!
On attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar EmptyMer 30 Aoû - 23:15

biensur que tu peut rester

je dirait meme quon va pas te laisser partir comme sa

bonne chance pour la suite de ton histoire

j ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Tenhaar   Mon nom est Tenhaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Tenhaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: