| Vos pronostiques pour l'euro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Dim 15 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Lun 16 Juin - 0:04 | |
| Allez les Brûleurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Lun 16 Juin - 10:04 | |
| VIVE le curling ! ça c'est du sport de brute !https://www.dailymotion.com/relevance/search/Curling/video/x4ybco_finale-curling-ligue-commerciale-de_sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Lun 16 Juin - 10:23 | |
| Flooooooood Powaaaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Lun 16 Juin - 14:53 | |
| Je continue à dire que le football est un sport agréable à regarder, et que j'y prend beaucoup de plaisir, à la différence de tous les sports plus ou moins folkloriques que vous avez cités plus haut.
Prono :
France 2 - Italie 0 Roumanie 1 - Pays Bas 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Lun 16 Juin - 16:46 | |
| France 0 - Italie 0 Roumanie 1 - Pays Bas 0 |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mar 17 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mar 17 Juin - 16:27 | |
| Roumanie 2 - Pays Bas 2 France 3 - Italie 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mar 17 Juin - 20:19 | |
| Mes pronostiques sont les suivant: Un joueur va faire une pase à son coéquipier qui tentera de faire un contrôle de la poitrine, mais le ballon ayant été subitement accéléré par une distorsion de la 4ème dimension compressera le thorax de l'autre joueur jusqu'à en faire le trou noir le plus dense de l'univers, qui absorbera en quelque siècle la totalité de la matière de l'univers. Enfin c'est qu'un pronostique. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mar 17 Juin - 20:23 | |
| MDR pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 10:26 | |
| Oui malheureusement, vu comment le match à commencé nos chances de passer étaient vraiment compromises. Bon bah maintenant rendez vous pour la Coupe du Monde de 2010... Perso maintenant que l'équipe de France a été éliminé je supporte les Hollandais ils ont vraiment une très belle équipe cette année, j'espère qu'ils vont gagner cet Euro 2008. Et vous, quelle équipe selon vous va remporter le titre de champion d'Europe cette année ? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 10:28 | |
| La Suéde grace à leurs sublimes supportrices!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 11:11 | |
| Les pays-bas grâce à leurs sublimes coffee-shop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 14:27 | |
| - Nandolf a écrit:
- Perso maintenant que l'équipe de France a été éliminé je supporte les Hollandais ils ont vraiment une très belle équipe cette année, j'espère qu'ils vont gagner cet Euro 2008.
+1 C'est pour moi l'équipe la plus séduisante que j'ai vu jouer dans la compétition. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 16:47 | |
| Enculé d'italiens !! Qui part en Italie en stage? Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 17:44 | |
| - alanor kemuri a écrit:
- Ysengrain a écrit:
Prono :
France 2 - Italie 0
Haha tu avais raison, bon tu à juste confondu les deux équipes, une erreurs de frappes hein ?!
J'avais rien confondu, hélas. Je ne reviendrai pas sur le match, ni sur la prestation de l'equipe de France durant cet euro, je signale juste que ma soirée foot/bière/pizza d'hier soir a totalement merdé à partir de 21h04. Je souhaite qu'une équipe avec un jeu offensif remporte l'euro, et non les Italiens qui m'ont ennuyés durant leurs 3 matches. Espérons une victoire des Pays-Bas ou de l'Espagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Mer 18 Juin - 21:32 | |
| Les italiens c'est un peu les nains dans warhammer lol. ça camp sur ses positions et sa emporte la victoire de peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Jeu 19 Juin - 1:25 | |
| Equipe gagnante de cet euro : Portugal!!!!!! Même si les pays bas m'ont impressionné, ils n'ont pas été géniaux avant les poules. Ils étaient même placé derrière la Roumanie... Les italiens perdront, leur équipe n'est pas au niveau et ils leur manque des joueurs comme Canavaro ou Totti. Et ce n'est pas Luca Toni qui semble le mieux à marquer des buts aux vues des matchs précédents... Ils seront battus par l'Espagne en quart. En fait je vois bien une finale Pays Bas - Portugal avec victoire pour le Portugal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Jeu 19 Juin - 9:55 | |
| - Nuro Garoc a écrit:
- La Suéde grace à leurs sublimes supportrices!!!
Malheureusement pour toi Nuro, tu n'auras plus le loisir d'admirer ces sublimes supportrices car l'équipe de Suéde a été éliminée, seules l'Espagne et la Russie continuent l'aventure en quart de finale. Faisons donc le point sur ces quarts de finale de l'Euro 2008: L'Espagne rencontrera l'Italie, la Russie sera opposée aux Pays Bas, la Turquie affrontera la Croatie et l'Allemagne sera confronté au Portugal . Mes pronostiques pour ces quatre matchs: Turquie 2 - Croatie 3 Allemagne 1 - Portugal 0 Espagne 3 - Italie 0 Pays Bas 2 - Russie 1 Allez la Hollande !
A vous maintenant de balancer vos pronostiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro Jeu 19 Juin - 10:03 | |
| Allé les Hollandais ! et vive la fumette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostiques pour l'euro | |
| |
|