Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Naruto, le manga - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Naruto, le manga - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Naruto, le manga - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Naruto, le manga - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Naruto, le manga - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Naruto, le manga - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto, le manga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:40

Monster pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:50

J'ai pas du tout accroché Monster... J'ai regardé 2 3 épisodes et je me suis bien fait chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:52

tu as tort, c'est le meilleur manga que j'ai jamais suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:04

Aucun manga n'est mieux qu'Evangelion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:21

Stanika a écrit:
Aucun manga n'est mieux qu'Evangelion. Wink

Mais si il y a candice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:19

Perso +100 naruto surtout à partir de shippuden c'est déjà plus cool comparé à la S1.
Et +1 trigun même si j'ai vu peu d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:14

J'préfère les mangas monster, les animés sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:02

Non l'anime ne va vraiment pas loin dans l'historie de berserk.
Pour ma part je suis convaincu que berserk soit LE meilleur manga (et de loin le plus violent de tous) : evangelion, death note, naruto, monster...ces manga deja bon ne lui arrivent pas a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:40

Cool un post sur les manga drunken

Naruto est pas mal, ce que je trouve le plus original étant le concept de "rivalité constructive"... il n'y a pas à choisir entre Naruto et Satsuke, ils sont complémentaires. Bien que je trouve que la plus grosse faiblesse de Naruto reste son personnage principal trop basique (désolée ^^) et le fait qu'il n'échappe pas à quelques clichés du genre... par contre, depuis que Satsuke est passé sur le devant de la scène, perso, je prend mon pied !

Pour ce qui est des autres manga... bon on en a déjà cité pas mal...

Bleach 1ère saison, on est d'accord, la suite... bon en manga passe encore, en animé j'ai du mal... mais même en manga ca laisse un arrière-goût de "c'est quand que ca redeviendra bon?".

Death Note, à voir c'est clair :p

Claymore l'animé est très bon, mis à part les tout derniers épisodes... ils ont voulu finir l'animé en 26 épisodes et ont donc concu une espèce de "fin" qui n'en est pas vraiment une en l'espace de 2 épisodes ! Pour ceux qui ont aimé l'animé, qui suit parfaitement le manga jusque-là, je vous conseille de reprendre celui-ci à partir de là... Wink

Higurashi no naku koroni... vous ne verrez plus jamais les petites filles aux grands yeux innocents du même oeil hahaha

Slayers !! Quel souvenir ! Zeross forever... ! Very Happy

Bon je vais pas redire tout ce qui a été dit... Clamp est inimitable, Code Geass en étant un bon exemple... je rajouterait peut-être Tsubasa Reservoir Chronicle (en manga, pitié pas en animé...), un peu moins sombre tout de même (quoique plus on avance dans l'histoire... ).

Par contre il ne faut pas oublier de parler de Ghost in the Shell, hein ! Dans le genre incontournable...

Pour ceux qui ne connaissent pas la version manga, je conseille également City Hunter, très fun même si les premiers tomes tardent un peu à s'installer. Rien à voir avec l'animé imbuvable qu'ils en ont sorti je vous rassure direct...

Ha, et je conseille également Fruit Basket... ne vous arrêtez pas au côté Shôjo, vous pourriez être surpris par la profondeur et la "dureté" que peut parfois avoir ce manga plus on avance dans l'histoire...

Dans un autre style, Ubelblatt, pas mal du tout...

Pour tous les nostalgiques de leurs DA d'enfance, un manga "de chez nous" incontournable également, Sentaï School... une parodie de tous les classiques du manga et de quelques autres...

Bastard j'ai très envie de m'y mettre, après être tombée par hasard sur le 1er tome que j'ai trouvé très drôle. Basilisk également... puis j'aimerais tester RG Véda, Armitage III et Scrapped Princess dont on m'a dit pas mal de bien... Very Happy

Bon je vais m'arrêter là sinon je vais encore en rajouter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:54

Argan a écrit:
Non l'anime ne va vraiment pas loin dans l'historie de berserk.
Pour ma part je suis convaincu que berserk soit LE meilleur manga (et de loin le plus violent de tous) : evangelion, death note, naruto, monster...ces manga deja bon ne lui arrivent pas a la cheville

wat? J'ai regardé les 6 premiers épisodes... J'ai pas regardé la suite Smile

Pour Ghost In The Shell, le must c'est surtout les films, tu sais le genre de film où quand t'as finit de le regarder, tu le reregardes parceque t'as rien comprit Wink

Edit: Go vous purifier https://www.dailymotion.com/relevance/search/evangelion%2Bvostfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:20

Stanika a écrit:


wat? J'ai regardé les 6 premiers épisodes... J'ai pas regardé la suite Smile


Pourtant le début accroche deja pas mal, mais ca n'a rien a voir avec la suite ! (tu as raté le meilleur)
Si tu veux retenter l'experience je te conseil quand meme largement le manga a l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:53

Ah ok peut être dans ce cas.

Tu as déjà regardé evangelion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:19

Oui très bon évangelion ;-)
La fin m'avait un peu déconcerté, j'ai acheter la seconde version mais je n'ai jamais pris le temps de la regarder :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:37

et tu préfères Berserk? omfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:22

Pour Bersek, l'animé je le trouve ingoble ^^. Moi j'ai chez moi les mangas et ils sont énormes. Les deux premiers tomes ne sont pas très attirants. Mais dès que l'on commence l'histoire à partir du début (la naissance du héros) alors le manga est super !!

Yvanaëlle no comment sur ton post iloveyouiloveyou . Juste une question les mangas claymore ne s'arrête pas à la fin de l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:28

Je viens de finir le premier tome, ouai un chasseur de démon quoi, la violence rend fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:42

Stanika a écrit:
Je viens de finir le premier tome, ouai un chasseur de démon quoi, la violence rend fun.

Oui mais il y a tout une explication après. Perso j'adore comment il tue la démone au début du premier tome arbaletearbalete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:46

Viking a écrit:


Yvanaëlle no comment sur ton post iloveyouiloveyou .

Je rappelle qu'Yvanaelle est un gros biker

sujet débattu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:53

je te rassure stanikas, le manga c'est pas ca ;-)
et oui j'ai preferer berserk a evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:17

Ysengrain a écrit:


Je rappelle qu'Yvanaelle est un gros biker


Ysengrain tu es méchant, dire que j'avais fait exprès de prendre un skin de tite elfette fragile et mignonne pour tenter de cacher ca Sad Sad Sad Tout est à refaire maintenant...

(ceci dit trop excellente la photo j'avais pas vu mdrmdr Tout ce qu'on loupe quand on part en vacances... bon reste à choper le photographe que tu as lancé à mes trousses maintenant... Twisted Evil )

Sinon Viking, non Claymore ne se termine pas à la fin de l'animé, encore heureux ! La suite du manga continue sur la même trace et tu te rendras vite compte que la pseudo-fin que donne l'animé est du grand délire ! Mais je te laisse découvrir ca...

Tu peux télécharger les scans les plus récents ici:

http://www.claymore-manga.com/Scans.php

Malheureusement ils retirent les scans au fur et à mesure que les manga paraissent dans le commerce... et là on a déjà largement dépassé l'endroit où l'animé et le manga divergent !

Tu peux avoir les premiers scans sur FullAnime par contre (je le savais, y'a tout sur ce site !):

http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl.php?id_anime=90

Vala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:31

Tu sais à partir de quel tome l'animé s'arrête par hasard ?
(La photo elle est tout simplement... énorme mdrmdr ) Sinon j'aimais son post pas la personne hum hum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:38

Viking a écrit:
Sinon j'aimais son post pas la personne hum hum Razz

Décidément ils sont tous méchants sur ce forum Sad Sad Sad

Alors pour Claymore (oui c'est toujours le sujet ! Razz ) ca diverge à partir du tome 11, mais comme c'est en plein milieu de la bataille de Pietra, tu peux reprendre à partir du tome 9-10 si tu veux ne pas débarquer en pleine action... (en résumé, le combat Priscilla-Claire n'existe pas dans le manga (et est d'ailleurs une aberration une fois qu'on en sait plus sur Priscilla), et Claire s'éveille face au Lion... voilà pourquoi ca diverge en plein milieu de la bataille, dont la fin est d'ailleurs très différente également Smile )

Ah et je te conseille les "bonus" du manga, qui apportent également de nouveaux éléments inexistants dans l'animé... comme la rencontre Priscilla/Isley... ca vaut le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:12

Merci à toi !! hum hum désolé il fallait que je préserve mon honneur Smile je suis pas un Haut-Elfe pour rien.
Merci pour les infos je m'en vais les lires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:40

Game one sort demain Naruto Shippuden en VF !!! A 19h10 tout les jours à partir de demain ! En VF , pas sous titré cheers . Je lâche un p'tit Youupeeeeee pour l'occasion.

Source et ma télé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:48

Atonnar a écrit:
En VF , pas sous titré cheers . Je lâche un p'tit Youupeeeeee pour l'occasion.

Atonnar, la VF c'est le mal !!

Un crime.

Un sacrilège.

Rien ne vaut les voix originales des manga, par pitié épargnez nous les traductions francophones ! Sad

Je milite pour la survie des bandes sons des pauvres mangas charcutés par nos doubleurs de DA incompétents ! Signez la pétition !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, le manga   Naruto, le manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW Vidéo stylé manga rp = je suis fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: