Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 21:47

voici l'annonce que tout les gm attendait : la beta guilde http://war.jeuxonline.info/actualites/19295.html

a noter que seumement 6 personnes de la guilde auront leur invitations. Alors je dit a harkon : fait bien ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 22:32

Petite précision Elharion, 6 key, c'est ce que la guilde qui à recu le message publié recevra. Toutes les guildes n'ont pas recues 6 clés, certaines ont en reçues bien plus (tout dépendait de la taille de la guilde lors de l'inscription).

Pour notre part, le choix est presque déjà fait et nous contacterons les heureux selectionnés par MP pour obtenir tout les renseignements nécessaires... Donc surveillez vos MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 22:49

Bon pour info je suis coruptable ... gold is gold Smile

"Aille vénérable ! pourquoi tu mtapes ? quoi j'ai pas le droit de de golder sur ce coup ? mouarfffff Sad "
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 22:57

De toute facon y a plus rien à golder, avec Nuro, on est déjà en train de vendre les clés guildes sur E-bay lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 23:06

Mdr ! ^^

Enfin cette Beta G ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 0:02

arf faut que je pense à postuler moi alors... et à corompre Shanaar...

(joke inside bien evidemment)

en tout cas bien heureux pour les futurs heureux, vivement l'open beta !
et la lever de la NDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 0:25

petite question : la guilde compte-t-elle ouvrir un topic sur l'expérience qu'elle tire de la beta-guilde, pour tenir au courant ses membres qui ne pourront pas jouer avant l'open beta ?

Ce serait par exemple un topic ouvert aux seuls membres de la guilde, qui relaterait honnetement vos impressions du jeu..et cela ne serait peut être pas contraire au nda (ou alors juste un peu)....

Le topic servirait à donner son impression sur le jeu, mais aussi à recueillir des techniques de gameplay ou des tactiques de combat.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 0:27

c'est interdit par la NDA. Il faudra attendre sa levée pour parler de tout ce que les testeurs ont pu voir, faire et expérimenter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 9:00

ok le NDA ne permet même pas une communication intra-guilde.

Merci de l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 9:01

lioudane a écrit:
De toute facon y a plus rien à golder, avec Nuro, on est déjà en train de vendre les clés guildes sur E-bay lol!

MDR, file le lien liou, je vais faire monter les enchères Wink, je prends 5% de comission sur la vente; arghhh business is business Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 11:11

Félicitation aux gens qui vont participer au cette beta guilde, j'espere que vous allez pouvoir bien faire votre boulot Razz

Vivement l'ob !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 14:13

moi je dis que sa vaut un grand GG a ceux qui vont y participer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 14:54

*surveille sa boite MP avec attention* On sait jamais ! Cool Comment ça je suis pas au bon endroit moi.. ?
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 15:49

lol vugnus... On sait jamais, peut être que les Trois serments vont recevoir un mail de Taome pour leur annoncer qu'ils vont être de la partie...

En tout cas, c'est ce que je vous souhaite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 17:32

Apparament si j'ai bien compris , ils nacceptent pas windows vista pour la beta guilde ?!! Sad
Ben si je suis pris je n'aurais plus qu'a réinstaller XP sur mon pc Very Happy
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 18:04

eldinor a écrit:
Apparament si j'ai bien compris , ils nacceptent pas windows vista pour la beta guilde ?!! Sad
Ben si je suis pris je n'aurais plus qu'a réinstaller XP sur mon pc Very Happy

Bein c'est surtout que si tu met que tu est sous Vista tu risque pas d'être pris pour la Béta... car tu ne sera de toute facon pas retenu par GOA / Mythic même si tu faisait partie de la liste envoyée par la guilde...

Donc au pire si vous comptais pouvoir être choisi, je ne saurais trop vous conseiller de réinstaller XP dès maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 18:41

J’ai lu la lettre envoyée aux guildes pour la béta.
Et ça me paraissait étrange cette histoire de refuser les ordinateurs sous Vista.
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le pourquoi du comment? Surtout qu’actuellement la plupart des nouveaux pc tournent sous Vista.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 18:44

En quelques mots : VISTA c'est de la merde lol et c'est spécial Smile

Voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 19:13

Bonjour,

Dans le cas hypothétique où mon nom aurait été évoqué pour un accès béta, je vous remercie de cette louable intention, mais je me prépare à acheter un nouvel appartement et à quitter celui qui est actuellement le mien dans les semaines qui viennent, ce qui suppose de mette fin à mon accès internet pour en souscrire un autre.

En bref durant le mois et demi qui vient, je n'aurai pas d'accès internet haut débit fiable, car demander un accès c'est 15 jours d'attente si ce n'est plus, ce qui rend inutile ma candidature à la bêta guilde.

Le but maintenant : être prêt en aout pour la beta ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 20:56

Kaina a écrit:
Surtout qu’actuellement la plupart des nouveaux pc tournent sous Vista.
La totalité j'ai envie de dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 21:03

Bon il faut savoir aussi que vista à eut une bien mauvaise réputation ...
Tout le monde s'attendait à une grande innovation, un succeseur de XP
MAIS c'est là où tout le monde s'est planté !
Vista n'était pas prévu comme succeseur... !
Vista c'est un XP qui bouffe plus de ressources, qu'à un tas de gadget (urile et inutile) un bon ordi de bureau pour le travail ...
Pour les jeux vidéos etc... XP reste le meilleur , point barre !

Mais au risque de pas plair à certains, war tourne sur vista !
( NON NON pas nda Break ! Parce que tout simplement il est prévu de tourner sur celui ci Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 21:14

En admettant que tu achètes une nouvelle machine, disons dans les 2 à 3 mois qui arrivent, dans le but de faire tourner War sur une nouvelle bécanne toute jolie et au top, histoire de profiter du jeu au maximum, un peu comme moi en fait Very Happy

Il est vrai que Vista c pas terrible, c pas opti pour un pc qui date, mais d'un part TOUS les pc neufs tournent sous vista (il n'y a plus de licence Xp en vente dans le commerce), d'autre part si tu souhaite mettre Xp sur une licence Vista c la mémé c'est la deudeu ! encore faut il avoir une licence Xp qui soit indépendante de ton pc, sinon c impossible ; enfin pour finir, un nouveau PC opti, sera opti pour tourner vista donc pas de soucis.

Vista cay le mal, certes, mais de nouvelles mises à jours sont arrivées et ont quelques peu changées la donne.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 22:02

Artificier Fou a écrit:
TOUS les pc neufs tournent sous vista (il n'y a plus de licence Xp en vente dans le commerce

Erreur, les assembleurs peuvent encore proposer des Windows XP à l'achat d'une config. Mais si par contre tu achete ton pc en grande surface, c'est mort tu aura obligatoirement Vista
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 0:00

lioudane a écrit:
Artificier Fou a écrit:
TOUS les pc neufs tournent sous vista (il n'y a plus de licence Xp en vente dans le commerce

Erreur, les assembleurs peuvent encore proposer des Windows XP à l'achat d'une config. Mais si par contre tu achete ton pc en grande surface, c'est mort tu aura obligatoirement Vista

Au temps pour moi alors, je suis fortement intéressé par ce que tu dis lioudane, fais tourner les adresses, je pensais vraiment que plus aucune licence d'Xp était dispo dans le commerce, mais si c'est pas le cas, va falloir que je me mette à chercher un assembleur proche de chez moi qui en vend.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 0:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!   La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!! Empty

La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant