Un bruit de broussailles se fit entendre d' un cote de la place et l' on vit un nain s' extirper avec difficulte des buissons qui bordaient la place. Des brindilles s' emmellaient dans sa barbe
foisonnante et des feuilles accrochees a ses vetements lui donnaient un air de bete sauvage.
"Et bien Borgir! A entendre hurler comme ca, j' ai cru que les paysans du coin tuaient le cochon! Ca fait plaisir de te revoir, l' ami.
Comme je n' ai rien d' autre a faire en ce moment, je vais t' accompagner dans ta croisade contre l' impie.
En plus tu te fais accompagner d' un elfe, tu mets vraiment pas toutes les chances de ton cote.
Eh eh, salut Alanor! dit le nain se tournant vers l' elfe, arborant une grimace qui se voulait un sourire.
Le nain s' assoit sur la margelle de la fontaine sise au milieu de la place et sort un petit tonnelet de son paquetage pour commencer a se rafrachir le gosier en attendant que l' ordre de depart soit donner, il n' avait pas ete invite mais il n' en avait cure, il viendrait quand meme.
[HRP] Si d' aventure le fait que je participe a ce recit etait genant pour des raisons de RP, faites le moi savoir, je trouverai une porte de sortie