Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Juil - 23:15

[HRP] Histoire de relancer un peu les liens RP dans la guilde que l'on entretient pas tant que ca , je vous propose rien de mieux qu'un bon petit scénario RP Very Happy
Chacun ira à son rythme , pour s'amuser et écrire ensemble. [/HRP]

Borgir se placa au centre de la place principale du village qui servait de QG à l'Aube Eternelle.
Il cria de façon à ce que tout le monde entende


"Chers frères de l'Aube , il devient de plus en plus difficile de trouver des informations sur les hérétiques vivant à l'intérieur de nos frontières. Ils se font de plus en plus discrets. J'ai parmi de nombreux contacts quelques personne qui pourraient nous conduire à un très grand informateur. J'ai besoin de quelques compagnons pour m'accompagner à Kislev.
Qui vient avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Juil - 23:53

Alanor de passage dans le bourg de ce qui devait être l'ancien centre du village, à présent en ruine, Pour acheter quelques accessoires pour sa demeure...qu'il ne pouvait trouver dans la nature...

Il entendit l'annonce du répurgateur et alalt à ses côtés

" Salutation l'ami ! Tu veux partir en Kislev récolter des informations ? très interessant ! Je ne sais pas encore si je pourrais t'accompagner...quelques affaires, et d'urgentes missives à envoyer vont me retenir et me prendre un certain temps..."

Il récupera

" Mais si tu as besoin d'aide, il est évident que j'aiderais mon compagnon d'armes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptySam 5 Juil - 21:05

Borgir salua son ami.

"Personne d'autre? Bien."

Il descendit de son estrade et alla voir son frère d'armes.

"Bien. Nous partons bientôt. Le temps presse de plus en plus... Les troupes chaotiques gagnent du terrain chaque jour. Il faut au plus vite trouver cette guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptySam 5 Juil - 21:08

Alanor aquiesca d'un signe de tête
Se tournant vers la foule il dit

Bien sur, vous pouvez toujours vous joindre à nous ! Mais une foie que nous serons partis, il sera trop tard pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyMar 22 Juil - 11:41

Un bruit de broussailles se fit entendre d' un cote de la place et l' on vit un nain s' extirper avec difficulte des buissons qui bordaient la place. Des brindilles s' emmellaient dans sa barbe
foisonnante et des feuilles accrochees a ses vetements lui donnaient un air de bete sauvage.


"Et bien Borgir! A entendre hurler comme ca, j' ai cru que les paysans du coin tuaient le cochon! Ca fait plaisir de te revoir, l' ami.
Comme je n' ai rien d' autre a faire en ce moment, je vais t' accompagner dans ta croisade contre l' impie.
En plus tu te fais accompagner d' un elfe, tu mets vraiment pas toutes les chances de ton cote.
Eh eh, salut Alanor! dit le nain se tournant vers l' elfe, arborant une grimace qui se voulait un sourire.

Le nain s' assoit sur la margelle de la fontaine sise au milieu de la place et sort un petit tonnelet de son paquetage pour commencer a se rafrachir le gosier en attendant que l' ordre de depart soit donner, il n' avait pas ete invite mais il n' en avait cure, il viendrait quand meme.


[HRP] Si d' aventure le fait que je participe a ce recit etait genant pour des raisons de RP, faites le moi savoir, je trouverai une porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyMar 22 Juil - 13:50

[Hrp] Salut ! Non non pas de problèmes pour moi, à voir avec notre ami borgir Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyJeu 24 Juil - 19:18

[HRP] Hum... IRL c'est sûr que non aucun souci ! Mais je vais te titiller un peu en RP parce que Borgir se demande pourquoi tu veux venir avec lui dans une mission qui a priori concerne la guilde.
Voilà =) [/HRP]

Borgir tourna la tête. Même en plein jour , il portait son énigmatique capuche noire si profonde qu'on ne pouvait voir son visage en entier.
Il parla lentement , et fermement.


"Pourquoi donc voudrais-tu venir avec nous Sothis. Y vois-tu un intéret pour toi ou ta guilde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyLun 28 Juil - 23:24

elharion courait comme le vent, evitant chaque branche d'arbre, on aurait dit qu'il levitait sur le sol tellement ses mouvements etaient souples et rapides . Soudain il entendit des voies familieres . elharion se raprocha d'eux et les salua

Salutations a vous deux alanor et borgir, escusez mon retard je n'avais pas entendu quand partirez vous. Puis-je me joindre a vous ?

puis elharion se tourna vers le nain :

sothis je presume ? que la forturne sourit a toi et a tout ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptyLun 28 Juil - 23:49

Alanor avait un parchemin à la main et l'observait ... c'était peut être une quelconque liste d'objectif ...

" Salut à toi elharion, voix cela avec Bogir, pas de problèmes pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs EmptySam 16 Aoû - 23:54

[HRP] Arrêt de l'event... besoin de discuter avec la guilde sur un point. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs   [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: