Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyDim 6 Juil - 22:33

La salle de l'auberge est chaude et animee, eclairee par un feu ronflant dans la cheminee et quelques lampes judicieusement placees, agreable contraste avec la tempete soufflant a l' exterieur: a travers les eclairs, on eut dit que Tzeentch lui meme fourrageait la terre de ses doigts,

Soudain la porte s' ouvre dans un grand fracas pour laisser entrer, outre la pluie portee par les bourrasques de vent une chose hirsute, moitie de poils, moitie de tissus qui referme la porte aussi sec, Les clients de l' auberge, surpris par cette spectaculaire intrusion se sont leves et deviennent de plus en plus mefiants comme un grondement monte de la creature, Grondement qui n' est autre que le rire d' un nain, et a mesure que les gens comprennent qu' il n' y a pas reel danger, la mefiance sur leur visage laisse peu a peu la place , tantot a l' indifference, tantot a l' amusement,

Le nain s' epoussette, laissant sur le sol les vestiges de son passage a travers les elements dechaines, regarde autour de lui et scrute malicieusement les differents visages,

«Et bien mes bons amis, il ne fait pas un temps a mettre un nain dehors!» Dit le nouvel arrivant hilare, Il accoste une avenante serveuse qui se deplace entre les tables et les mains lestes d' une demarche delicieusement chalouppee,
«Jolie damoiselle! pourriez vous m' amener un tonnelet de biere a cote de la cheminee, je voudrais profiter de votre feu pour rechauffer ma carcasse detrempee, Et faites moi appeler le maitre-tavernier, je vous prie» lui demande t il, arborant ce qu' il croit etre son plus beau sourire (et c' est pas gagne, vu que ses dents sont loin d' etre alignees),

Le nain se dirige vers la cheminee, bousculant ici un banc, ici un tabouret, pour prendre place sur l' un des fauteuils heureusement vides devant le feu, Un homme s' approche, il porte un tablier, il est gras et a le visage rougeaud, a n' en pas douter, c' est l' aubergiste,

«-Maitre Nain, vous m' avez fait demander? En quoi puis je vous etre utile?
-J' ai appris que l' Aube Eternelle avait pris ses quartiers ici pour quelques jours, peut etre pourriez vous dire a l' un d' entre eux que Sothis, de la Lance de Myrmidia est la, Sur ce, quelques pieces changent de main et l' aubergiste s' en retourne alors que le nain se remet a approcher ses petits doigts du feu, arborant un contentement ravi sur le visage,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyDim 6 Juil - 22:51

Borgir était dans sa maison méchament volée à un pauvre habitant lorsque quelqu'un frappa à sa porte.
"Messire Darkmoon. Je suis l'aubergiste !
Un certain Sothis de la Lance de Myrmidia est à l'auberge et cherche à parler à un membre de l'Aube."

A l'évocation de ce nom , un rictus apparut sur le visage de Borgir.

"J'arrive !"

Borgir sortit de sa maison , la ferma à clef et entra dans l'auberge , amenant avec lui un courant d'air froid qui fit frissoner la taverne.

"Sothis ! Heureux de vous revoir maître nain. Quel bon vent vous amène?
Je peux te tutoyer maintenant?"

Borgir salua le nain d'une tappe amicale sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyDim 6 Juil - 23:30

"Maitre Borgir, je ne tutoie que mes freres d' arme, non que je me defie de vous meme si votre air est parfois peu amene, mais c' est seulement lorsque nous aurons ecraser quelques Peaux-Vertes sur le meme champs de bataille que je vous donnerai le nom de frere et nous pourrons nous tutoyer. repond Sothis, le sourire accroche aux levres, mais un sourire qui n' atteint pas les yeux.

"Quoiqu' il en soit, votre celerite vous fait honneur. Avec ce vent, l' expression "porte par les ailes du vent" prend tout son sens ce soir! Mais installez vous donc et mettez vous a votre aise, par chance il reste un fauteuil devant le feu et parlons un peu.

Le nain plonge son regard dans les flammes et semble se couper de la cacophonie de la salle.

"Voyez vous mon cher Borgir, la demarche de votre ordre nous a quelque peu surpris chez la Lance, nous ne pensions pas que notre renommee s' etait aussi vite repandue a travers les terres du Vieux-Monde et le fait que vous portiez votre regard sur nous est un grand honneur.
Pourtant la circonspection est de mise je pense, le fait est que ces terres sont actuellement en grand bouleversement, chaque jour l' univers que nous connaissons est bouleverse, chaque jour des amis disparaissent du champ de bataille, chaque jour apporte ses moments de gloire et de peine.
Et dans ce maelstrom nous devons tracer notre route, guides par l' honneur, la prudence et le courage. J' aimerais croire que nos voies vont se melanger et nous mener vers les memes champs de bataille, mais pour cela, nous devons d' abord a faire connaissance les uns les autres pour que l' estime, le respect et peut etre l' amitie germent en nos coeurs.

C' est pourquoi je suis venu en cette auberge ce soir, pour rencontrer certains d' entre vous et voir si, de ces premieres rencontres, peut poindre l' estime."

Sothis s' arrete de parler, les yeux rives sur Borgir, et attend de voir les reactions sur le visage impenetrable de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyDim 6 Juil - 23:52

Un elfe attablé, dans le coin, juste à côté de la cheminé, dans l'ombre...Il fume les herbes elfiques...Et c'est grâce à ses bouffés, que la lumière dégagée par la braise et la cendre, éclaire les yeux brillants de cet individu...
Depuis le début l'elfe écoute la conversation, tirant sur sa pipe, et crachant la fumé avec douceur...
L'elfe attendait la réponse de son ami, gardien de l'inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyLun 7 Juil - 15:16

Un homme, attablé dans le coin, à l'abris des regards indiscrets, vétu d'un grand manteau, se dressa alors ! Il trainait dans les environs depuis quelques jours, les gens disaient de lui, encore un de ses pochetrons qui ne servent à rien !
Sous son long manteau un pendantif en forme de lance et de bouclier doré apparait. Sous ses airs dissimulés de mendiants un humain, au regard noble quoique sombre se présente.

Excusez mon irruption messieurs, mais je suis Norman Stower, Répurgateur du temple de Myrmidia et Chevalier de l'ordre de La Lance de Myrmidia. J'ai été envoyé en tant qu'éclaireur, pour faire un rapport sur la qualité de votre guilde à mes supérieurs. En effet, en ces temps difficiles le doute plane sur la noblesse du coeur des Hommes. Le mal ronge nos contrées de l'intérieur , et l'ennemi se cache au pieds de nos maisons.
Et à ce que j'ai vu et entendu, vous me semblez être de bons adversaires pour les forces du mal. Notre Guilde est en quête d'alliers sur qui compter en temps de grande guerre. Notre but est d'avant-tout débaréssé notre Vieux-Monde d'une grande quantité d'hérétiques, avant d'aller frapper en plein coeur de leur terre. Les plus grands héros du passé n'ont fait que défendre leur biens, nous à l'image du Divin Sigmar, nous méneront nos armées jusque dans la bouche du mal.

Si le coeur vous en dit levez-vous et criez bien, haut POUR L'HONNEUR et POUR LA VIE.




Dernière édition par Norman_Stower le Lun 7 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyLun 7 Juil - 16:00

POUR L'HONNEUR ET POUR LA VIE... et un poil pour Myrmidia aussi.
L'homme qui venait de rentrer dans l'auberge arborait fièrement le symbole des templiers de cette déesse, un soleil flamboyant.
Bonjour messieurs, Garek Jung pour vous servir, soyez les bienvenus en ces lieux.
Son teint halé, sa barbe de plusieurs jours laissaient à penser qu'il arrivait depuis peu d'un périple lointain en terre du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyLun 7 Juil - 17:46

Borgir acquiesca tout simplement et alla commander quelques bières.

Il avait l'air... penseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyLun 7 Juil - 18:44

Pour l' honneur et pour la vie! hurla Sothis

"C est un plaisir de te voir en ces lieux Norman, peut-etre pourras tu temperer les propos que ma langue malhabile peut tenir.
Et bonjour a toi Garek, c' est toujours un honneur de rencontrer des chevaliers devoues a notre bien-aimee deesse.

Le nain regarde Borgir la mine plus sombre que d' habitude s' eloigner en quete du tavernier et se demande s' il a pu le choquer par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyVen 11 Juil - 15:34

Un individu entre precipitamment dans l' auberge et se dirige aussitot vers Sothis. Sa cape dechiree et ses habits maccules de boue montre que son voyage ne fut pas de tout repos, la lance et le bouclier qui forment la boucle de sa cape indique que c' est une messager de la lance.

"Sothis, je vous trouve enfin! J' ai un message urgent pour vous et je n' ai que trop tarder a vous le remettre, les routes ne sont plus tres sures et maints problemes m' ont retarde.
-Asseyez-vous mon ami et reposez vous un peu, une biere ne vous fera pas de mal.

Le nain fait signe a une servante et commande une choppe qu' elle ramene aussitot. Sothis laisse le messager boire quelques gorgees pour se remettre:

"Quel est donc ce message si important que tu risquas ta vie pour le me le remettre au plus vite?
-Voici le message, mon bon maitre, il vient de Libertux.

Sothis se saisit du parchemin encore scelle par un cachet aux armoiries de la Lance et du Blaireau, animal favori de Libertux. Quelle triste nouvelle allait il decouvrir en l' ouvrant? se demandait Sothis perplexe, mais l' urgence de la demarche ne laissait pas de place a l' hesitation. Rompant le sceau qui s' effritta sur ses genoux, il commence sa lecture:


"Membre du Conseil Sothis et cher ami,

un vent nouveau se leve, porteur de guerres et de souffrances, j' ai appris que les troupes ennemies s' agitent et se rassemblent et leurs bannieres ont ete a nouveau dressees.
Il ne saurait tarder le moment ou elles se mettront en marche pour repandre a nouveau la desolation sur nos terres. Il est temps pour nous de nous rassembler et d' organiser nos forces en vue de la prochaine bataille et je t' enjoins a nous rejoindre au quartier de la Lance

Fais vite mon ami, car le temps presse, et si sur ta route tu croisais quelques membres de la Confrerie, fais lui part du message.

A bientot."


Le front plisse par la reflexion, Sothis sent la ferveur des combats a venir montee en lui. Se levant prestement (aussi prestement que puisse le faire un nain), il se tourne vers Norman:

"Norman, l' heure est venue pour nous de rentrer dans nos quartiers et mezza vocce, du grabuge se prepare et il nous faut retrouver nos amis.

Il se tourne vers Borgir: "L' hospitalite de votre toi est admirable Borgir mais nous devons vous laisser, je ne saurais trop vous conseiller de redoubler de vigilance car l' ennemi semble se regrouper a nos frontieres.
Pour sceller notre amitie je vous donne ceci:

Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) 080711022253340312263175


C' est un happeau qui vous permettra d' appeler un Aigle de Myrmidia pour nous transmettre un message si vous avez besoin d' aide. (Attention objet epique violet!! Very Happy ).

Sothis ouvre la porte, se retourne vers l' assemblee: "a bientot les amis" et disparait dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyJeu 17 Juil - 21:29

[HRP] Serait il possible que l' on puisse se retrouver en jeu, histoire de jouer quelque peu ensemble? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyVen 18 Juil - 13:35

Sothis a écrit:
[HRP] Serait il possible que l' on puisse se retrouver en jeu, histoire de jouer quelque peu ensemble? [HRP]
[HRP]Très très volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyLun 21 Juil - 17:27

Quoi de neuf, chers compatriotes défenseurs de l'ordre et des valeurs noble ?

Nous nous sommes battus à maintes reprises ses derniers jours pour défendre les bastions des grands fronts de notre monde. Vous devez savoir que l'ennemi est puissant et ses vagues se déversent sur nos belles contrées. Joignez-vous à nous lors des batailles nous serons heureux de soigner vos blessés et de pourfendre de la vermine à vos côtés.


Norman entonne alors un chant pour motivez le coeur des hommes :
"En avant combattant de la lumiére, notre vie vous l'avez entre vos mains...Défendez l'avenir de notre terre pour que la paix et l'amitié triomphe à jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) EmptyDim 7 Sep - 16:24

[HRP] La Lance de Myrmidia sera pour l' Open Beta sur le serveur Athel Loren [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty
MessageSujet: Re: Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)   Un messager atypique (La Lance de Myrmidia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager dans le vent
» L'autel de Myrmidia
» -§ Panthéon §- Myrmidia, Déesse de la guerre
» -§ WAR §- Myrmidia fera plier la Destruction
» -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: