Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia Empty
MessageSujet: -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia   -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyDim 6 Juil - 20:19

* Harkon étudiait les derniers retours entendu à propos de la Lance de Myrmidia. Le nain n'avait aucune affinité particulière avec cette divinité humaine mais les troupes rencontrées dernièrement par le Gardien de l'Inquisition, Borgir Darkmoon, semblaient attirer l'attention du dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle.
Effectivement, il avait préparé une missive et avait convié le répurgateur. *


Borgir. Voici une missive pour la Lance de Myrmidia. Veille à ce qu'ils la reçoivent. Le contenu n'est pas secret et témoigne de l'intérêt que notre Ordre leur porte.

* Le nain tend une missive ficelée par une petite corde *

Citation :
Lance de Myrmidia,

Libertux Le Raleur,
Aesiris la Jouvencelle,
Ougha le Flamboyant,
Xares le mage du Septentrion,
Morwing,
Mythor le Papillon,
Sothis le Discoureur,

Je suis Harkon Grimklad du clan Belegar, fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward, petit petit fils d'Agrund,
Aussi appelé Harkon "BriseCrane", dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle

Je vous écrit cette missive pour témoigner de notre reconnaissance envers vos valeurs et votre position dans la lutte contre la Destruction.

Je me permet de reprendre vos termes que j'ai ouïe dire, pour vous informer que nous aussi nous pensons que face au danger imminent, il est nécessaire de se regrouper sous une même bannière pour venger nos défunts, pour défendre notre honneur et pour mettre un terme à la menace qui pointe tout azimut.
Face aux peuples innombrables qui nous agressent, seule notre union et l'ardeur de nos cœurs feront la différence.

Dans ce même esprit, je viens quérir votre attention en vue de lier plus étroitement nos armées, d'établir une communication durable et de combattre côte à côte pour les quêtes les plus ardues.

Je convie chacun d'entre vous à passer dans l'un de nos postes avancés comme par exemple à Altdorf, aux Lancettes Croisées ou au Chat Hurleur. Il suffira de nous prévenir suffisamment tôt pour que nous ayons le temps de nous y rendre et de préparer votre arrivée.

Bien à vous.

Par mon clan,
Harkon BriseCrane.

[hrp]Slt, on est visiblement sur le même spirit, donc je propose des échanges d'msn etc...histoire de faire plus ample connaissance. Pour ma part c'est : montigny01@hotmail.com. [/hrp]

Un rapprochement pourra être envisageable avec le temps. Je te laisse poursuivre ces relations à ta convenance, mais ces guerriers semblent effectivement des plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia Empty
MessageSujet: Re: -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia   -§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia EmptyDim 6 Juil - 20:34

Borgir prit la missive.

"Ce sera fait dès demain."

Borgir se mi en selle et s'en alla au quartier général de la Lance de Myrmidia.
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Diplomatie §- Harkon et Borgir pour la Lance de Myrmidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harkon fait son paquetage pour Sartoza
» L'autel de Myrmidia
» Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)
» -§ WAR §- Myrmidia fera plier la Destruction
» -§ Panthéon §- Myrmidia, Déesse de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: