Je suis passé sur le site de Games Workshop hier et j'ai découvert avec assez d'etonnement que le livre d'armée Nain du chaos n'était plus disponible à la vente... Comme je l'ai dit en me présentant ça fait lgtps que je ne m'étais pas intéressé... et donc je me demandai : - ca fait combien de tps qu'ils les ont laissés tomber ? - c'est définitif ? - les hordes d'ogre (ou un truc du genre) ils existent depuis combien de tps en tant que peuplade indépendante ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 4 Sep - 21:03
- il les ont laisser tomber depuis au moins 6 ans - pour l'instant il n'est pas question de sortie de nains du chaos,les seul exemplaire sont les servants du canon apocalypse -l'armée d'ogre existe depuis 1an1/2
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 4 Sep - 21:16
Qui sais pourquoi d'ailleur ils les on arrété?
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Mar 5 Sep - 19:52
oui (personne ne les jouait et puis les gens les considérais comme race trop forte(nain et monstre ensemble sa pawn hard))
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Mar 5 Sep - 20:10
Ok,j'ai fait une parti un contre l'ancienne liste,je les ai poutré.
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 11 Sep - 23:06
Perso je les trouvais juste particulierement laid...
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 11 Sep - 23:39
Moi j'ai pas vu les figurine c'est jute que ils sont nul!
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 25 Sep - 19:45
Et imaginon j'achete les servants du canon apocalypse pour mon armée naine je peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 25 Sep - 19:52
bah....LOL tu compte pas faire des tournois?
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Lun 25 Sep - 19:53
Non mais pour savoir les regles officielles
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Mar 26 Sep - 23:27
ben non enfet tu ne peux pas parce que le canon de l'apocalypse est strictement reservé au chaos ! (encore un truc pourri qui améliore encore le chaos eh ben put*** ils étaient déjà les meilleurs au corps à corps et là en plus il ont le meilleur canon du jeu ! bandes d'enflures)
Invité Invité
Sujet: Re: Nains du chaos Mer 27 Sep - 13:55
Arf sa va etre tendu dans warhammer online si le chaos est comme war battle. En meme temp sa fera des combas epique bien simpas