| Jets de nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jets de nains Mer 18 Mar - 17:27 | |
| Salut Guildeux et co guildeux Mon nom vous dira rien: Buldhozer, j'viens dm'ymetre, jme suis présenté là bas à l'endroit qui faut j'ai une question : est il possible de transferer un nabo sur un autre serveur sans être obliger de recreer un personnage et de recommencer à 0. Jsui level 19 ce serai dommage.
Msi bien poul reponse |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 17:36 | |
| Salutations, fier nain dont la taille permet aux Sangleboucs de vous regarder de haut.
Ce n'est pas possible, sauf dans un cas il me semble. Il faudrait que ton personnage soit sur le Serveur Nehekara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 17:42 | |
| ARRRHHHH!!!GRRRR!!!! jvai toud'suite mettre sur Har Ganeth pour lvl. J'espere vous rencontrer dans une taverne. Merci pour la réponse |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 17:48 | |
| Ces endroits ne sont bon que pour ces trous sans soifs de ...
*Regarde autour de lui et se ravise*
[HRP] Tu devrais croiser quelques Tueurs de ton niveau.
Si tu souhaites nous rejoindre, pose un demande d'enrolement, ensuite nous pourrons t'inviter IG dans la guilde. Har Ganeth étant un server RP, et si tu dois te créer un nouveau personnage, essaye de te trouver un nom RP (Buldhozer n'étant pas trés génant mais on ne sais jamais, il vaut mieu ne pas avoir de problémes avec la Charte). Tu peux prendre l'exemple d'Harkon en nain: Harkon Grimdalf, dit Brisecrane. Ce qui donnerait pour toi ... ..., dit Buldhozer. [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 19:25 | |
| Oui mais comment changer maintenant? jlp91 dit Buldhozer ça sonne pas! est il possible de modifier ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 20:20 | |
| Le barde regardait attentivement l'étrange personnage devant lui. Il semblait être un compagnon agréable, et Kilthar devenait fou à force de parler tout seul! Le vieillard hésita, mais finalement il s'approcha du nain son luth à la main. Il jouait "la ballade de Grungni" le dieu nain de la forge. Qui dans la mémoire de Kilthar était un symbole de paix pour les nains! Bien que sa connaissance des nains n'est pas irréfutable... Il s'arrêta de jouer et dit au nain : " bonjour l'ami, j'ai l'impression que nous allons dans la même direction! Peut être pourrions-nous faire un bout de chemin ensemble ?" Le barde affichait un sourire qui lui donnait un visage de bon papa. Il faut dire qu'il n'était plus tout jeune... [HRP] Salut je suis un mage de niveau 14, si tu veux je t'attend et on continue à deux ? Le vieux monde doit être plus agréable à deux ! [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 22:00 | |
| [HRP] Si tu recrées un perso sur Har Ganeth ce qui semble être la seule solution technique pour nous rejoindre, tu pourra profiter de la récente vague de rerolls liée à l'arrivée des nouvelles classes et jouer en groupe dès les premiers niveaux. Pour le pseudo, si tu l'as déjà créé in game tu dois être passablement hors charte et mon conseil serait de le recréer avant d'avoir monté trop de niveaux, je ne pense pas que GOA autorise des changements de pseudo actuellement. S'il ne s'agit que du pseudo forum, bah ca ne me semble pas bien grave, et un admin peut peut-être t'arranger ca. Dans tous les cas, bienvenue! [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 22:26 | |
| Quand le nain Men Tabark dit Buldhozer entendi la voix appaisante de Kilthar, il pensa, avec justesse , que celui-ci devait être bien humble pour proposer ses services. Il se rappela avec tristesse de la dernière vision de la statue de Grungni, à la forge, il y a bien longtemps, avant son départ pour l'aventure, le jour de l'appel aux volontaires... Ne voulant pas gener il refusa une première fois, comme par politesse, puis se ravisa : "Après tout ce n'est qu'une main tendue qui ne réclame pas d'argent." Il se rapprocha de Kilthar, se rapprocha tant que celui senti son haleine houbloneuse et amère, puis tout bas, comme pour ne pas casser sa voix dit :"Attend moi à la taverne, et profite de quelques pintes...J'arrive, j'ai quelques peaux vertes à dépesser." Il tourna le dos, claqua des talons, et prépara sa hâche, au cas toujours probable ou une de ces vermines se montrerait...
[HRP] C'est gentil mais j'ai 14 level à rattraper pourra tu attendre si longtemps? En tout cas je ne refuse pas, Ce continent est grand à visiter seul et on y fait de mauvaises rencontres...Maman m'à toujours conseillé de ne pas voyager seul. Donnons nous rdv quelque part? [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Mer 18 Mar - 22:40 | |
| Salutations nain ,Apeiron toisa le nain de haut ,puis chose rare lui fit un petit sourire et lui serra la main avec force. Dans le creux de l'oreille il lui dit : -"Vous faites bien de venir de plus en plus d'elfe viennent au camp ,et non pas que je ne reconnaisse pas leur bravoure au combat ,j'ai plus confiance en vos armes et armures naines. [HRP]si tu le désire ,j'ai aussi un tueur niveau 12/13 Grogndur de son petit nom qui serait ravi de jouer avec vous[/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Jeu 19 Mar - 0:31 | |
| Men Tabark dit Buldhozer répondi : "deux nains vallent plus qu'nain" et d'un regard froid remis en place ses épaulettes, grandement gagnées au jet de nains- jeu d'ailleur interdit-mais il jouait en cachette, derriere la taverne et les mises sont parfois grosses, qui aimerai perdre quelques peaux de pti vert?
[HRP] Nous l'accueillerons volontier... [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Jeu 19 Mar - 0:38 | |
| [HRP] Un administrateur peut il changer mon pseudo pour rester en accord avec la charte ? Men Tabark serai mon nouveau pseudo sinon je me réinscrit avec une nouvelle adresse mail, ce serait génant pour moi mais tant pi [/HRP] |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Jets de nains Jeu 19 Mar - 10:15 | |
| [HRP] Je vais le faire, si tu n'arrives pas a te connecter penses a utiliser tes deux pseudos. [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Jeu 19 Mar - 13:40 | |
| ...et Men Tabark n'en revint pas devant tant de sciences. Ce qu'un Elfe dit, il le fait! [HRP] merci pour ça [/HRP] |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Jets de nains Ven 20 Mar - 13:41 | |
| Fier d'avoir fait comprendre à un nain l'infériorité de leur espéces, l'elfe continua à divulguer quelques conseils au visiteur.[HRP]Je t'ai invités dans la guilde hier soir, malheuresement ma connexion à lachés juste aprés. Il faudrait maintenant que tu post rapidement une demande d'enrolement, par ici: https://marteau2guerre.bbactif.com/enrolement-f14/[/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Ven 20 Mar - 18:48 | |
| ...mais Men Tabark fonça prêt à aller au feu. C'est pour cela qu'on le surnomait BulDhozer. Il avançait bouru, droit devant, tel un rouleau compresseur. (ndr : C'est une image, celui-ci, à cette époque, était encore dans les cartons des ingénieurs)
[HRP] J'y compte bien ! Il faut d'abord remplir le questionnaire. [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jets de nains Ven 20 Mar - 20:31 | |
| [HRP]
Bienvenue à toi.
Je suis depuis peu le recruteur de l'Aube Eternelle, excuse moi de ma réponse tardive.
Je répondrais si personne ne l'a fait à ton topic, mais j'ai bien peu de temps et la force me manque hélas de répondre tout de suite à ton topic (saleté d'allergie au pollen qui m'permet même pas d'dormir plus de 4 heure par nuits !). Bref, je voulais surtout signaler une petite chose : Comme écrit dans "Je veux être membre de l'Aube Eternelle" il faudrait que le topic soit comme cela : « -§ Nom du personnage §- » suivi de la phrase «Rentrer dans les rangs ».
Voilà voilà.
A très bientôt, IG ou sur le forum.
[/HRP] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jets de nains | |
| |
|
| |
| Jets de nains | |
|