Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supréssion de classes, capitales non abouties.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:31

Nuro Garoc a écrit:
(Monsieur Carré, cf. Harkon)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:42

effectivement

Par contre y a intéret à créer un perso bidon pour ne pas risquer de se faire piquer le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:20

lioudane a écrit:
effectivement

Par contre y a intéret à créer un perso bidon pour ne pas risquer de se faire piquer le pseudo

au pire tu crées Darklioudane ou LioudaneRoXXor, on saura quand même que c'est toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:00

Moi je ferais pas ça, car mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras. Vaut mieux créé un perso qui existe, sur une classe qui existe avec le vrai pseudo plutot que d'attendre pour finallement rien avoir et avoir par la meme son main qui ne porte fianllement pas le vrai pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:04

Bah ma chevaliére c'est bien cramé les ailes. Sans doute une prêtresse spé contact ou un lion blanc...affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:06

bon comme tout le monde j'ai lu la TERRIFIANTE nouvelle, et pour tout dire j'ai etait en colere puis deçu. Mais comme il l'ont dit, il n'ont pas fait sa au hasard, il doit y avoir une tres bonne raison a cela. Ils savaient qu'il y aller avoir un sacré coup de gueule de la part de la communauté mais c'est sur : si tout le monde reste pessimiste, le jeu sera nulissime. Il faut arreter de pleurnicher et regardé le bon coté des chose .

- le jeu sera amiliorer
- les autre classes et capitales seront paufiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:41

FNF WTF!

J'avais jamais vu ça!
Je savai squ'une capitale ou deux allaient être supprimés... MAIS 4?? En plus de la supression de 4 Classes?? (Dont je rappelle l'utilitée: Tankx2, DPS cacx2).

Et en plus ces enfoirés me suppriment le Martelier...

Bon bin jfais quoi maintenant comme classe... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:52

option secondaire devient brise fer dps^^ou alors fait toit pousser des oreilles et mange beaucoup de soupe^^et transforme en elfe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:55

Brise Fer fake des dps c'est des tanks à la bse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:59

Stanika a écrit:
FNF WTF!

J'avais jamais vu ça!
Je savai squ'une capitale ou deux allaient être supprimés... MAIS 4?? En plus de la supression de 4 Classes?? (Dont je rappelle l'utilitée: Tankx2, DPS cacx2).

Et en plus ces enfoirés me suppriment le Martelier...

Bon bin jfais quoi maintenant comme classe... -_-'

ça fait un mois que la drogue t'empêche de lire ce qui a été la plus importante nouvelle de war ?

Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Bob_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 13:08

J'étais pas la en Juillet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:24

Stan' ne t'inquiète pas, ils ont prévus des dédomagements , tu payeras ta CE 50€ de moins Wink

(non en fait c'est pas vraix ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties.   Supréssion de classes, capitales non abouties. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supréssion de classes, capitales non abouties.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - Les capitales -
» Le système des capitales
» Siège des capitales limité à 48 vs 48
» Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?
» -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: