| Supréssion de classes, capitales non abouties. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Mar 15 Juil - 15:42 | |
| effectivement Par contre y a intéret à créer un perso bidon pour ne pas risquer de se faire piquer le pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Mar 15 Juil - 16:20 | |
| - lioudane a écrit:
- effectivement
Par contre y a intéret à créer un perso bidon pour ne pas risquer de se faire piquer le pseudo au pire tu crées Darklioudane ou LioudaneRoXXor, on saura quand même que c'est toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Mar 15 Juil - 18:00 | |
| Moi je ferais pas ça, car mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras. Vaut mieux créé un perso qui existe, sur une classe qui existe avec le vrai pseudo plutot que d'attendre pour finallement rien avoir et avoir par la meme son main qui ne porte fianllement pas le vrai pseudo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Mar 15 Juil - 22:04 | |
| Bah ma chevaliére c'est bien cramé les ailes. Sans doute une prêtresse spé contact ou un lion blanc...affaire à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Ven 18 Juil - 14:06 | |
| bon comme tout le monde j'ai lu la TERRIFIANTE nouvelle, et pour tout dire j'ai etait en colere puis deçu. Mais comme il l'ont dit, il n'ont pas fait sa au hasard, il doit y avoir une tres bonne raison a cela. Ils savaient qu'il y aller avoir un sacré coup de gueule de la part de la communauté mais c'est sur : si tout le monde reste pessimiste, le jeu sera nulissime. Il faut arreter de pleurnicher et regardé le bon coté des chose . - le jeu sera amiliorer - les autre classes et capitales seront paufiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Sam 16 Aoû - 12:41 | |
| FNF WTF!
J'avais jamais vu ça! Je savai squ'une capitale ou deux allaient être supprimés... MAIS 4?? En plus de la supression de 4 Classes?? (Dont je rappelle l'utilitée: Tankx2, DPS cacx2).
Et en plus ces enfoirés me suppriment le Martelier...
Bon bin jfais quoi maintenant comme classe... -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Sam 16 Aoû - 12:52 | |
| option secondaire devient brise fer dps^^ou alors fait toit pousser des oreilles et mange beaucoup de soupe^^et transforme en elfe Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Sam 16 Aoû - 12:55 | |
| Brise Fer fake des dps c'est des tanks à la bse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Sam 16 Aoû - 12:59 | |
| - Stanika a écrit:
- FNF WTF!
J'avais jamais vu ça! Je savai squ'une capitale ou deux allaient être supprimés... MAIS 4?? En plus de la supression de 4 Classes?? (Dont je rappelle l'utilitée: Tankx2, DPS cacx2).
Et en plus ces enfoirés me suppriment le Martelier...
Bon bin jfais quoi maintenant comme classe... -_-' ça fait un mois que la drogue t'empêche de lire ce qui a été la plus importante nouvelle de war ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Sam 16 Aoû - 13:08 | |
| J'étais pas la en Juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. Dim 17 Aoû - 22:24 | |
| Stan' ne t'inquiète pas, ils ont prévus des dédomagements , tu payeras ta CE 50€ de moins (non en fait c'est pas vraix ..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supréssion de classes, capitales non abouties. | |
| |
|
| |
| Supréssion de classes, capitales non abouties. | |
|