.. la porte de la taverne s'ouvre lourdement sur une silhouette trappue, dégoulinante de boue dans un accoutrement fait d'un mélange de cuir, mailles et peaux d'ours. Otant un casque terni par des semaines de voyage, elle révèle le visage buriné d'un nain d'âge moyen, arborant une barbe blonde tressée ainsi qu'une longue chevelure emmêlée. Après avoir adressé un salut silencieux à l'assistance, le nain se dirige dans l'atmosphère enfumée vers le comptoir, se juche sur un tabouret et entreprend d'allumer une longue pipe en bois tourné à forme de dragon. Comme l'aubergiste lui adresse un haussement de sourcils interrogateur, il lance:
"Zaleté de foutu temps, nein? Che viderais bien une choppe ou deux si z'est pozzible"
Et de jeter quelque menue monnaie sur le comptoir
[HRP] Bonjour a tous, je lis vos forums depuis deux ou trois semaines maintenant et donc je me permets de me présenter. J'ai 28 ans, je suis médecin, rôliste de longue date avec notamment un peu d'expérience sur Warhammer JDRF, mais aussi Rolemaster, Vampire et quelques autres classiques. Gros fan de Warhammer Battle (je joue des armées naine et bretonnienne), bien que pas joué depuis un petit bail, également trainé mes guêtres sur divers MMO (UO, Planetside, Wow, Eve). J'ai découvert assez récemment l'existence du développement de War, et très logiquement ce jeu est fait pour moi ^^. J'attend un peu de voir ce que va donner la communauté RP avant de m'engager envers une guilde mais ce qui est sur c'est que je jouerai un nain, probablement ingénieur, sur un serveur Rp/Rvr franco. De ce que je lis ici et ailleurs j'apprécie l'ambiance qui a l'air de régner chez vous, donc je voulais me présenter afin de ne plus être juste un lecteur anonyme. [/HRP]