Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Par un soir d'orage.. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Par un soir d'orage.. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Par un soir d'orage.. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Par un soir d'orage.. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Par un soir d'orage.. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Par un soir d'orage.. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Par un soir d'orage.. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Par un soir d'orage.. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par un soir d'orage..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyMer 16 Juil - 3:27

.. la porte de la taverne s'ouvre lourdement sur une silhouette trappue, dégoulinante de boue dans un accoutrement fait d'un mélange de cuir, mailles et peaux d'ours. Otant un casque terni par des semaines de voyage, elle révèle le visage buriné d'un nain d'âge moyen, arborant une barbe blonde tressée ainsi qu'une longue chevelure emmêlée. Après avoir adressé un salut silencieux à l'assistance, le nain se dirige dans l'atmosphère enfumée vers le comptoir, se juche sur un tabouret et entreprend d'allumer une longue pipe en bois tourné à forme de dragon. Comme l'aubergiste lui adresse un haussement de sourcils interrogateur, il lance:

"Zaleté de foutu temps, nein? Che viderais bien une choppe ou deux si z'est pozzible"

Et de jeter quelque menue monnaie sur le comptoir



[HRP] Bonjour a tous, je lis vos forums depuis deux ou trois semaines maintenant et donc je me permets de me présenter. J'ai 28 ans, je suis médecin, rôliste de longue date avec notamment un peu d'expérience sur Warhammer JDRF, mais aussi Rolemaster, Vampire et quelques autres classiques. Gros fan de Warhammer Battle (je joue des armées naine et bretonnienne), bien que pas joué depuis un petit bail, également trainé mes guêtres sur divers MMO (UO, Planetside, Wow, Eve). J'ai découvert assez récemment l'existence du développement de War, et très logiquement ce jeu est fait pour moi ^^. J'attend un peu de voir ce que va donner la communauté RP avant de m'engager envers une guilde mais ce qui est sur c'est que je jouerai un nain, probablement ingénieur, sur un serveur Rp/Rvr franco. De ce que je lis ici et ailleurs j'apprécie l'ambiance qui a l'air de régner chez vous, donc je voulais me présenter afin de ne plus être juste un lecteur anonyme. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyMer 16 Juil - 11:04

/hrp/ et bien je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum prend le temp de visiter les sujet les topics...etc... apprend a connaitre ses merveilleux menbres ^^et n'ésite pas a y participer voila voila^^ a bientot rp ou hrp ... /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyMer 16 Juil - 20:31

W'lk'ôme l'confrère !
Prends donc un ch'tie bièrotte et installes l'derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyMer 16 Juil - 22:56

/hrp/Bienvenue à toi.
Profite bien du forum et bonne chance pour la demande de recrutement.
Et un joueur de jdr en plus ! Un ! Ca va le faire !/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyMer 16 Juil - 23:22

Lioudane regarde le nouveau venu entrer et fait signe à Wilcomb que la tournée est pour lui puis s'pproche.

" Laisse-moi t'offrir cette chope pour te réchauffer, frère nain "


HRP / Bienvenu sur notre forum... hehe comme tu dit Kaina, un roliste de plus... semblerait que la plupart de nos postulant en soient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyJeu 17 Juil - 1:07

Se tournant vers les deux nains, le visage du nouvel arrivant se fend d'un large sourire.

Folontiers, par ma barbe! Za fait beaucoup trop de lunes que ch'ai eu la chanze de voir des fisaches amicaux. Himmelgot, au karak on nous rebat les oreilles zur le climat de par chez fous izi au zud... moi che dis qu'il faut mieux dix coudées de neiche honnête que deux pieds de fotre zatanée boue.

Otant son gant droit, il tend la main en direction de ses interlocuteurs et annonce:

Belegor, fils de Thandrim, du clan Dordegrüden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. EmptyJeu 17 Juil - 21:05

hrp

Bienvenue !
Hesites pas a participer Wink

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un soir d'orage.. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir d'orage..   Par un soir d'orage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir d'orage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, auprès du feu...
» -§- Alanor un soir d'été -§-
» Vendredi 27 crypte soir
» Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?
» Crypte ce soir? [Lundi 9 Mars 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: