Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? Empty
MessageSujet: Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?   Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyJeu 16 Oct - 11:35

Voila , j'aimerai bien poursuivre le "nettoyage" de ce donjon et donc de vous proposer d'y descendre ce soir (jeudi 16) en guilde (renforcée par des volontaires extérieurs si nécessaire)

Pour les intéressés ,je propose un rdv dans le hall du donjon à disons 20h45 (c'est plutôt long à priori) pour un depart à 21h00 maxi

J'essaierai d'édit ci-dessous les volontaires qui se signaleront sur ce post au fil de la journée Wink

- PG - Jarvis Bochen
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?   Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyJeu 16 Oct - 11:59

Raaaah, moi j'aimerais bien, mais j'peux point ! Wink



Citation :
Gunbad est un donjon instancié en monde ouvert. Cela signifie que tous les joueurs de l'Ordre accèdent à une version du donjon tandis que les joueurs de la Destruction se retrouvent dans l'autre.

Gunbad se divise en trois parties, chacune ayant son thème propre et proposant trois quêtes publiques et un boss de fin en instance. Vous devrez obtenir suffisamment d'influence à l'issue des quêtes publiques afin de pouvoir affronter le boss de chaque partie. Vous devrez également vous rendre dans le donjon en groupe. Tous les monstres qui y vivent ont au minimum un niveau de champion ; ne vous attendez pas à l'explorer en solo !

Gunbad convient aux joueurs de niveau 22 à 30. Le niveau idéal pour accéder à chaque partie est différent afin que vous puissiez progresser dans le donjon de manière naturelle. La partie ouest convient aux niveaux 22-23, la partie est aux niveaux 24-25 et la partie sud aux niveaux 26 à 29.

Une fois que vous aurez terminé les trois parties du donjon et vaincu leurs boss de fin, vous devrez faire face au plus terrible de tous, le puissant squig Krève la dalle. Exposé pendant des années à la magie de Morgheim, se repaissant de la chair contaminée des gobelins gavés de champignons, Krève la dalle est un cauchemar bicéphale, avec deux fois plus de crocs, de griffes et de vomi qu'un squig normal.

Nombreuses sont les quêtes qui vous emmèneront dans Gunbad, à moins que vous ne succombiez de vous-même à l'appât des richesses qui vous attendent à l'issue des quêtes publiques et des combats contre les boss. Vous pourrez aussi y conquérir de nombreux titres uniques et y découvrir des énigmes et des quêtes cachées.

----> http://img.war-europe.com/syndic_img/news/julymnl/nlgunbad_FR.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?   Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyJeu 16 Oct - 13:21

J'en serais probablement, mais peut être pas avant 21h30 donc je raterai surement la première zone, ne m’attendez pas pour ramasser les champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?   Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? EmptyJeu 16 Oct - 14:54

J'essaierai d'y être. J'adore ces champignons moi aussi...uhuhuuwwwu~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?   Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 16/10 => Gunbad ce soir ; des volontaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mont Gunbad
» Un soir, auprès du feu...
» Par un soir d'orage..
» IRL jeudi 30-04 Paris et region parisienne
» Vendredi 27 crypte soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: