| Bornir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bornir Ven 25 Juil - 14:03 | |
| [Hrp] Salut salut , je vous ai decouvert grace a JoL j'ai fait un tour sur votre forum que je trouve sympa, je pense m'enrolré tres bientot, je pense que vous allez le remarqué je suis nouveau dans le Rp j'espere que sa ne vous derangera pas! [Hrp] *Le nain poussat la porte de la taverne* B'jour la compagnie! *Le tavernier surprit le fixa et regarda le nain s'approché* Z'il vous plait m'ssieur z'aimerais une biere *Le tavernier le servit en buvant sa biere il lancat la discution* Moi z'est bornir, et toi? *Le tavernier ne repondait pas alors le nain deposat quelque piece sur la table et dit* Bon ba z'est l'heure de partir a bientot tavernier *Il repartit sans bruit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Ven 25 Juil - 14:09 | |
| [HRP] Salut ! Peut être m'as tu déjà recontré sur JoL ^^ Pas de soucis pour ton RP Apprends à bien nouc connaitre, n'hésites pas à participer Petite question, qui n'influera en rien ton recrutement, mais, tu es actif, comment ? Tout les jours/soirs ; tout les deux jours ? etc... [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Ven 25 Juil - 18:45 | |
| Cela dependra de deux choses: Mon ordi et les jours, normalement (meme si mon ordi a un souci) je serais la tout les jours durant 2-3 heures, apres si mon ordi supporte WAR je serais dispo tout les soirs jusqu'a 00h30-1h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Ven 25 Juil - 20:39 | |
| [HRP] Bien ca peu aller , l'activité est très bien vue [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Sam 26 Juil - 18:25 | |
| Salut Bornir. Ben bienvenue Tu as 15 ans c'est ça ? Tu connais Warhammer depuis longtemps ? t'inquiète pas pour le rp on a tous commencé un jour ou l'autre. Quand à tes jours de connexion c'est une bonne chose, nous recherchons particulièrement des joueurs qui jouent tous les soirs, car nous avons bien l'intention de fracasser la Destruction et pour ça : faut du monde ! Donc encore bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Sam 26 Juil - 21:16 | |
| Oui j'ai 15 ans mais dans moin d'une semaine 16 Je connais Warhammer depuis 2-3 ans mais depuis 8 mois je m'y interesse réelement, j'espere etre rejoindre les rangs de la guilde histoire de fracasser des orques et autre betes avec vous Je part en vacances donc je passerais sur le forum mais pas tout les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Sam 26 Juil - 23:48 | |
| hrp salut bornir bienvenue sur le forum, jespere que tu te seras bientot dans nos rangs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Lun 28 Juil - 15:54 | |
| bienvenue Bornir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Mar 29 Juil - 18:04 | |
| Bienvenue mon gas.(Encore une mini, c'est lassant à force ptdr)lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| non sans rigoler j'ai 12 ans et toi ??????????????????, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 20:56 | |
| Véalin, fait attention à ne pas faire plein de post à la suite, un forum n'est pas un chat. Prends le temps d'écrire de jolies phrases et puis c'est une drôle de manie de demander son âge à tous les autres membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Jeu 31 Juil - 22:15 | |
| Merci à toi hyrule On vat bien s'entendre nosu deux haha ^^ Véalin, merci de ne pas flooder ... pour ce qui est des présentation, tu peux le faire en un message ici (post), comme par MP (message privé) ; mais c'est vraix que tu as une drole de manie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bornir Ven 1 Aoû - 16:15 | |
| Merci a tous pour votre acceuil j'espere bien m'entendre avec vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bornir | |
| |
|
| |