Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs   [En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyVen 25 Juil - 19:25

*Bornir examinant le parchemin pensa*

Pff un parchemin z'ont rien inventé de mieu ici?

*Il commenca a le remplir, et vu la question "Taille* il se dit*

AHHHH mais z'ont fou de me demander sa c'est privée

Race : Nain
Nom : Bornir
Taille : Euh...
Âge : 67
Poids : 93 kg
Carrière : Ingennieur
Couleurs yeux : Vert
Couleurs de cheveux : Noir
Divinité : Morgrim, Dieu des Ingenieurs
Lieu de naissance : Barrak Varr
Clan (nain) : Aucun
Père : Grimnir (Nom donné en honneur a la divinité naine)

Quels sont vos motivations ?

[Hrp]
Je cherche a decouvrir le Rp, une guilde qui s'entraide ou on s'amuse
[Hrp]

Et bien je cherche de l'or, de la biere, des naines, des batailles et des compagnons

*Bornir laissa le parchemin sur la table et partit vers la portes indiquée, Au moment d'ouvrir la porte il hésita, puis entra. Il s'assit sur un tabouret et sortit une machine etrange de son sac cette machine servit une biere au nain qu'il bu d'une traite*

Ahh z'a soulaze bon il est temps d'ecrire la lettre pour papa

*Il sortit une machine ou il tape sur des boutons*

Cher pere, apres les 14 lunes de voyage j'ai rencontré un guide qui ma ammener a ma destination. Je suis arrivé il y a moin d'une lune. Ici tout se passe bien je vien d'assister a un entretient pour m'enroler dans une guilde constitué d'Humais, d'Elfes et de nains, en se moment je suis dans une piece remplie de monde heuresement que ma machine a biere est la je serais deja mort sans elle. J'espere que mes invention vous aiderons a combattre les Peaux-vertes ces démons nous envahissent de plus en plus tout les jours. Je reviendrais vous voir tres bientot. Embrasse mere de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs   [En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 12 Aoû - 0:14

Nuro Garoc attablés, regardais un jus bouillonnant qu'on lui avait servit, cela ressemblait a une défection de Varan ayant des problèmes intestinaux trés importants. Décidément la guerre allait être dure.

Ce triste spectacle laissa place à un autre. Un nain, grognon comme il se doit venait d'entrer dans l'auberge et semblait avoir la plus grande difficultés à remplir le parchemin d'enrôlement.

Cette situation arracha un rictus intérieur à l'elfe.


[HRP]
Salut et bienvenus,
Heureux de voir que tu tente ta chance auprés de notre guilde.

Je n'engage pas plus la conversation, car mon personnage méprise le tien, mais je suis certains que quelques uns de nos GM (Gentils Membres), sauront te répondre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs   [En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 13 Aoû - 13:24

L'elfe resta dans l'ombre, attablé comme à son habitude, à regarder ce nain qui rentrait


[HRP] désolé, j'suis en vacances, et de plus il n'y à pas l'air d'aoir eu d'autres visites ...[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs   [En Suspend] -§ Bornir §-  Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: