(HRP)Bonsoir,
Je suis donc un nouveau venu sur votre forum mais peut etre certain on t il pu deja me lire dans la section recrutement. Apparement j'ai peut etre fait les choses un peu a l'envers en postant sur le recutement avant de m'etre presenter aupres de vous.
Je vais donc reparer cette petite erreur
Je joue au JDR depuis pfffiouu.. je sais meme plus a vrai dire. Le premier jeu qui ressemblait un peu a un JDR cest zelda ( meme si c'est surtout un jeu d'aventure a mon avis ) sur la console 8 bit de nintendo. J'ai jouer a pas mal de jeu que ce soit sur console ( surtout au début) puis surtout sur PC. J'ai jouer a tout un tas de jeu ( je faisais le minimum syndical a l'ecole
) mais mon premier MMORPG a été un MUD ( Multi User Dungeon ) du nom de papillon. On peut pas trop parler de MMORPG tout de meme car car il devait y avaoir un grand maximum de 50 personnes connectes sur le serveur. Mais pour l'époque c'était deja pas mal. Pour ceux qui ne connaissent pas, les MUD c'était des jeux de role sur serveur uniquement texte ( certains avait quelques image mais bon c'était pourri a ce niveau la). C'était sympa. Ca c'était bien avant 4TH Prophécy, au tout début d'internet a vrai dire. Donc ca fait un bail. Entre temps j'ai pas mal jouer a des JDR papier dont ADD et warhammer surtout ( c'était moi qui faisiat le MJ a warhammer
) et puis un peu bloodlust quand on avait envie de se la jouer plus bourrin.
J'ai repris les MMORPG quelques années plus tard avec DAOC ou je suis rester 2 ans, puis wow pendant 9 mois puis 1 ans ( j'ai fait une coupure ca me gonflait deja a l'epoque). Entre deux j'ai jouer a lineage 2 quelques mois.
Voila en resumer mon passe de joueur et de roliste.
Sinon IRL j'ai 33 ans, je fait du conseil dans la prévention de risque et au niveau jeu je me defini plutot comme un casual.
Sinon je viens de precommander mon coffret war ( merci mille fois encore EVE pour ton lien ) et j'espere donc vous voir tous rapidement IG.
(/HRP)