Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 11:40

C'était un jour sombre comme souvent dans le vieux monde. La pluie n'avait cesse et j'arrivais enfin a altdorf. La route avait été longue depuis mon départ d'Ulthuan... Allorin le sage qui m'avait receuilli aprés la mort de mes parents m'avait deconseille de quitter l'île. Bien qu'il ai été mon prescripteur militaire il me trouvait trop jeune pour m'engager dans cette guerre qui grondait plus que jamais a nos frontiéres. Je crois surtout que la peur de voir le seul fils qu'il ai jamais eu, partir risquer sa vie sur le continent lui dechirait le coeur. Car c'est ainsi qu'il me considérait. Allorin avait eu bien des filles mais jamais il n'avait eu la chance d'avoir le fils qu'il avait toujours tant désiré. A la mort de mes parents, tués par des elfes noirs, allorin m'avait receuilli avec lui. Je n'étais qu'un bébé a l'époque. Le temps avait finis par créer des liens aussi fort que ceux du sang.
Je ne sais pourquoi la vue de altdorf me rapellait maintenant Allorin et ma lointaine Ulthuan. En tout cas cette ville ne m'inspirait pas confiance. Je decidait donc de me mettre en quete de l'auberge de l'Ordre de l'Aube Eternelle le but me ma venue sur ce continent. En effet depuis mon plus jeune age brulait en moi l'envie de vengeance et de sang. Venger la mort de mes parents était ce qui avait motivé mon départ de Ulthuan. Car malgrés les précautions de Allorin, qui connaissait la haine qui brulait mon coeur, j'avait finis par entendre parler de l'Ordre de l'Aube Etrenelle qui recrutait de nouveau membre afin de faire front aux ennemis qui se massaient a nos frontières. Cette faction se retrouvait dans la taverne du même nom. Apres quelques pièces distribués auprés d'informateur j'arrivais enfin devant cette auberge. Rien en apparence ne laissait présager que ce lieu servait de point de recrutement a l'Ordre de l'Aube Eternelle si ce n'est le nom.
Je me tenais devant cette porte, hesitant maintenant a entrer. Je sentais plus que jamais tout le poids du choix que j'allais devoir assumer. J'allais pousser la porte quand un nain me bouscula et entra dans l'auberge sans même s'excuser. Celui ci portait une criniere orange, certainement un de ces nains suicidaires qui ne cherchait dans le combat qu'une mort rapide. Certains d'entre eux disait-on, allaient jusqu'a defier des démons... Je decidait sagement d'ignorer l'incident. Apres tout j'étais pour combattre les elfes noirs et leur alliés, pas pour risquer ma vie betement devant une auberge.
Je m'installa confortablement au comptoir et commanda une biere. La piece était enfummée et bruyante. Des nains, des elfes, des humains etaient attablés ensemble par petit groupe buvant et discutant bruyamment. Mais il n'avaient rien de guerrier, en tout cas en apparence. Seul un personnage prés du feu installé les pieds sur la table se detachait du lot. A côté de lui le nain à la crinière orange, les bras croisées sur le torse fumait sa pipe. Je demandais au tavernier qui me rensegna sur le personnage. En fait il s'agissait d'Harkon BriseCrane de l'Ordre de l'Aube Eternelle pour laquelle j'avait tout abondonné.
Connaissant l'amour immodéré des nains pour la bière, j'en commenda une dizaine et je me dirigeait alors vers cette table. Les mots ne furent pas nécessaire. A ma tenue et à mon regard il compris ce que je faisait si loin de chez moi et ma motivation.

Le reste est une longue histoire.


Dernière édition par Alsan sombresprit le Ven 1 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 11:55

Oui j'oubliais l'essentiel mdrmdr

Race : Haut Elfe
Nom : Alsan Sombresprit
Taille : 1.81m
Âge : 33 ans comme le vrai
Poids : 82 lg
Carrière : Guerrier fantôme
Couleurs yeux : Vert
Couleurs de cheveux : Blond
Divinité : Aucune

Lieu de naissance : Ulthan
Clan : Aucun
Père : adoptif : Allorin Le Sage (un futur rerol archimage) - pére biologique : inconnu




Quels sont vos motivations ?
Bonjour,

Ancien joueur de DAOC, de wow et ancien roliste papier de warhammer j'attends ce jeu depuis longtemps. Je suis en effet un fan du systéme RVR de DAOC que j'ai malheureusement quitté pour wow qui m'a enormement deçu. Personellement j'y ai jamais retrouve le plaisir que j'avais en RVR. Donc quand j'entend que WAR est moins beau que d'autres MMO actuel ou futur, ca ne me fait ni chaud ni froid car cherche avant tout des bon combats de masse. C'est d'ailleurs pour ca aussi que j'ai pris en première classe un guerrier fantôme. A noter toutefois que si vos besoins vont plus vers des healeurs je peut également commencer par monter Allorin mon futur Archimage.
Donc comme vous l'avez compris je vais jouer a war pour leur systéme RVR qui a l'air pas mal malgrés la présence de quelques instances dans le lot. Etant donné que le jeu est maintenant annoncé pour fin septembre je cherche donc une guilde pour la realease sur un serveur RP/PVP si possible.

Je pense avoir à peu prés tout dit. Si vous avez des questions n'hesiter pas.


Dernière édition par Alsan sombresprit le Ven 1 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 12:37

Lioudane regarda l'Asur approcher et plaça distraitement sa main sur la cognée de l'un de ses haches.

" Tiens, je ne savais pas que Wilcomb avait recruté un serveur elfe..."

Lioudane fixait ce dernier dans les yeux. Il y voyait la haine, une haine comme celle qui couvait en lui. Avant qu'il arrive au niveau de la table, Lioudane avanca et se campa devant l'Asur.

" Donne moi donc deux chopes mon gars et distribue donc le reste à mes compagnons assoifés. "

Lioudane désigna l'assemblé de nains, d'elfes et d'humains se trouvant dans la salle, à l'écart de la table d'Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 12:47

(HRP) très belle présentation (/HRP)

Garek suivait du regard l'elfe qui avait commandé une dizaine de bière.
Bonjour, noble Elfe d'Ulthuan, Garek Jung, templier de Myrmidia, je te souhaite la bienvenue en ces lieux, laisse moi t'aider à transporter ces divers breuvages en échange de quoi je t'en confisquerai une petite... où veux-tu t'asseoir l'ami...comme tu peux le voir l'auberge est assez... libre ces derniers temps... nombres d'entre nous sont déjà au front.
Alors choisi ta place que je t'aide à transporter ce qui ressemble à une sévère cuite en prévision.

Garek sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 13:12

Alanor toujours attablé à sa table dans le coin, fumait encore ... et il observait le nouveaux-venu, son regard devait être assez peu soutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 13:44

Vako était à sa place habituelle, dans un recoin sombre, et seul l'éclat de ses yeux pouvait trahir sa présence.
Il étudiait le nouveau venue depuis un moment, mais il ne se montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 14:44

/hrp/ bienvenue a toi bravo pour ta presentation rp /hrp/ et n'éssite pas a participer au forum nous sommes une guilde assez actif dans l'ensemble a bientot ig je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 20:46

Kaina était attablé non loin. Elle secouait frénétiquement sa main gauche, quelques flammèches
tournoyaient autour de celle ci. En face d’elle une jeune chevalière au teint pâle la contemplé.
Au bout d’un moment les dés roulèrent… le bout de ses mèches se mirent subitement à s’enflammer .


« AAAH que les flammes me consument !! Encore perdue…Quel jeu stupide. »
« Calme-toi mon amie, à t’énerver comme cela tu pourrais blesser quelqu’un, se serait fâcheux »

Kaina avait toujours du mal à ce maîtriser en de telle situation. Elle se leva secoua la tête, les flammèches s’éteignirent, puis elle se dirigea vers le comptoir pour commander de quoi boire à son amie et à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 31 Juil - 23:58

Je comprenait aux paroles du nain que les gens que j'avait pris pour des passants étaient certainement bien plus que ca en réalité. En effet je remarquais, maintenant que bruit ambiant avait baissé brutalement, des regards suspicieux et interogateur. Un elfe nottament au regard inquisiteur, un jeune lionceau a ses pieds discretement installé sous la table. Deux autres elfes, installé dans l'ombre dans un des recoins de l'auberge, un en armure et un autre dont un arc avait été posé contre dans le renfoncement du mur. Une humaine, plutot jolie d'ailleurs, mais dont la fascination pour les flammes qu'elle s'amusait a créer de ces doigts avait quelque chose d'inquietant. L'étude des arcanes entraine chez certains une certaine...instabilité.
Je decidais d'ignorer la remarque sarcastique du nain. Apres tout Allorin ne l'avait t il pas deja mis en garde concernant ces nains. Des êtres dont le courage, la susceptibilité et surtout l'amour de la biére était inversement proportionnelle a leur petite taille. Et surtout l'amitié des nains, bien que difficile a acquerir, est sincere et aussi inbralable que les marteaux qu'ils aiment tant manipulés.
Suivant les conseils du nain je prit le plateau et entamma une distibution.. Laissant non deux mais quatres biéres, par commodité ( mon plateau était lourd ) et surtout car il était plus que probable que ce nains s'en accomoderait rapidement. Je le regardais un sourire en coin et me retourna.
Derriere moi se tenais un homme. A son armure et surtout aux différents symbols de myrmidia qui l'ornait je compris que j'avais a faire a un templier. Il me dit alors :
Bonjour, noble Elfe d'Ulthuan, Garek Jung, templier de Myrmidia, je te souhaite la bienvenue en ces lieux, laisse moi t'aider à transporter ces divers breuvages en échange de quoi je t'en confisquerai une petite... où veux-tu t'asseoir l'ami...comme tu peux le voir l'auberge est assez... libre ces derniers temps... nombres d'entre nous sont déjà au front.
Alors choisi ta place que je t'aide à transporter ce qui ressemble à une sévère cuite en prévision.

Cet humain me plaisait bien, il avait le regard sincére des hommes sur qui on peut compter. Je lui répondit alors :

Merci Messire Garek, je m'appele Alsan Sombresprit et j'avoue que ce plateau est plutot lourd. J'avoue que nous n'avons pas l'habitude sur Ulthan de se faire servir des bières si impressionnante, mais je suppose que ca doit être la taille standard par ici. J'accepte votre invitation Messire Garek, installons nous ici, nous pourrons parler plus tranquillement.

Avant de m'asseoir je tatais ma bourse, qui n'étais plus trés rebondie depuis le temps. J'appelais la charmante serveuse et lui
demandait de servir des biéres aux personnes présentent a l'auberge, car j'avais bien compris maintenant que c'était la des membres de l'ordre de l'aube eternelle. Certains dirait que c'est de la corruption, personellement je dirais que c'était une bonne entrer en matière.. enfin l'avenir n'allait pas tarder a me le dire. La table que j'avais choisis était une table grande ou une dizaine de personne pouvait facilement s'attabler. Je gardais avec moi le plateau, non que j'avais l'intention de les boire toutes mais surtout que j'esperait que cela aiderait certains a briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 0:28

(HRP) Tout d'abord je remercie les gens qui ont réagit a mon post, ca fait trés plaisir d'etre lu Wink
Sinon j'ai lu une remarque sur le post de hyrulle concernant les motivations RP et c'est vrai que je n'ai pas dit grand chose a ce sujet.
Ancien joueur de jeu de role papier (warhammer, Bloodlust, add et d'autres dont je ne me rapelle plus trot) je suis un fan de tout ce qui est medieval fantastique et de roleplay. De plus l'avantage des guildes roleplay c'est qu'elle rebute les Kevins, et ca j'avoue que c'est un argument qui a lui seul pourrait justifie mon choix pour une guilde roleplay.
Sinon mon passe de joueur a commence il y a bien longtemps avec le premier Zelda, puis master of mana, les might and magic, les daggerfall et compagnie, baldur's gate etc.. En fait j'ai du jouer ou m'interesser a peu prés tout ce qui est sortie en RPG depuis Jesus et la fin de mes études. Aprés j'ai eu un peu moins de temps pour jouer, fallait bien boser.
En MMORPG j'ai surtout jouer a DAOC, WOW (au passage hyrule si tu es interesse par le PVP je ne te conseille pas WOW, mais ce n'est que mon avis) et lineage 2. Mes meilleurs souvenirs sont sur DAOC et j'avoue que je regrette d'avoir quitter ce jeu, mais j'ai bon espoir de revivre de bon moment RVR avec WAR.

N'hesitez pas si vous avez des questions.
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 1:33

Alsan sombresprit a écrit:
(HRP) Tout d'abord je remercie les gens qui ont réagit a mon post, ca fait trés plaisir d'etre lu Wink
Sinon j'ai lu une remarque sur le post de hyrulle concernant les motivations RP et c'est vrai que je n'ai pas dit grand chose a ce sujet.
Ancien joueur de jeu de role papier (warhammer, Bloodlust, add et d'autres dont je ne me rapelle plus trot) je suis un fan de tout ce qui est medieval fantastique et de roleplay. De plus l'avantage des guildes roleplay c'est qu'elle rebute les Kevins, et ca j'avoue que c'est un argument qui a lui seul pourrait justifie mon choix pour une guilde roleplay.
Sinon mon passe de joueur a commence il y a bien longtemps avec le premier Zelda, puis master of mana, les might and magic, les daggerfall et compagnie, baldur's gate etc.. En fait j'ai du jouer ou m'interesser a peu prés tout ce qui est sortie en RPG depuis Jesus et la fin de mes études. Aprés j'ai eu un peu moins de temps pour jouer, fallait bien boser.
En MMORPG j'ai surtout jouer a DAOC, WOW (au passage hyrule si tu es interesse par le PVP je ne te conseille pas WOW, mais ce n'est que mon avis) et lineage 2. Mes meilleurs souvenirs sont sur DAOC et j'avoue que je regrette d'avoir quitter ce jeu, mais j'ai bon espoir de revivre de bon moment RVR avec WAR.

N'hesitez pas si vous avez des questions.
A demain Wink

[HRP] c'est un plaisir de te lire Wink
Might and magic ? ont va bien s'entendre aussi alors ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 18:24

(HRP) Might and magic, je me demande ce que j'en penserais aujourd'hui si je devais y rejouer Laughing
Des fois ca fais peur quand on se remet sur un vieux RPG. Y a pas si logntemps que ca je m'étais remis a diablo 2 ( OK c'est pas un RPG mais c'est pour l'exemple ), ca m'a fait tout drole de me rendre compte a quel point c'était devenu moche ( je parle même pas de diablo 1...)

Sinon a quoi tu (vous) jouais ( jouiez) d'autres? (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyVen 1 Aoû - 18:43

hrp : J'avais pas vu ton message Alsan, sinon pour dire que je suis pas vraiment interessé pas le JcJ car je ne l'ai jamais pratiqué ... je recherche juste un jeu dynamique dans l'attente de WAR ... parce que SdAO est assez mou même si l'univers est plaisant. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs EmptyJeu 21 Aoû - 22:55

(/hrp)
Aprés lecture attentive des commentaires de beta testeur depuis la levée de la nda, je monterais peut etre pour la release un sorcier flamboyant

Je poserais apres l'open beta une nouvelle candidature si je change d'avis sur ma carrière en jeu (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] - § Alsan Sombresprit § rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsan Sombresprit
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§Matheo§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: