| configuration requise pour warhammer online | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: configuration requise pour warhammer online Dim 3 Aoû - 10:12 | |
| Il ne se passe pas un jour sans qu’une question au sujet de la configuration requise pour WAR ne soit posée, que ce soit sur les salons, les conventions, les forums ou encore tout simplement par e-mail. Si jusqu’à présent nous ne pouvions apporter de réponse lorsque cette question nous était posée, les choses ont changé et nous pouvons désormais vous annoncer quelle sera la configuration minimale requise pour profiter de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Configuration PC requise. Pour Windows XP : Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant 1 Gigaoctet de RAM Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0 Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur. Pour Windows VISTA : Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant 2 Go de RAM Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0 Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur. Cartes graphiques supportées : ATI Radeon(TM) series 9500, 9600, 9800 X300, X600, X700, X800, X850 X1300, X1600, X1800, X1900, X1950 2400, 2600, 2900, 3650, 3850, 3870 4850, 4870 NVIDIA GeForce series FX 5900, FX 5950 6600, 6800, 7600, 7800, 7900, 7950 8400, 8500, 8600, 8800 9400, 9500, 9600, 9800 GTX 260, GTX 280 Intel(R) Extreme Graphics GMA X4500 Les configurations PC portables avec ces chipstes devraient fonctionner, bien que comparativement plus lents. Les cartes graphiques installées sur le port PCI standard (non PCIe, PCIx ou AGP), telles que quelques GeForce FX, n'auront que de faibles performances. Les chipsets intégrés tels que les ATI Xpress et les NVIDIA TurboCache auront les options réglées au minimum, mais devraient fonctionner de manière satisfaisante. Veuillez noter que jouer au jeu en utilisant une carte graphique non indiquée dans la liste ci-dessus ne vous permettra pas de profiter pleinement des performances de WAR, peut provoquer quelques problèmes graphiques ou encore bloquer le lancement du jeu. Les cartes NVIDIA GeForce FX ne sont pas supportées sous Vista. source : war-europe.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 3 Aoû - 13:21 | |
| Merci, en français c'est plus clair Merci encore creon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Jeu 7 Aoû - 19:53 | |
| Merci je vais pouvoir mieux réorienter mes choix ! Punaise encore quelques semaines ... franchement je n'y croyais plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| - viruk le fou a écrit:
- Merci je vais pouvoir mieux réorienter mes choix ! Punaise encore quelques semaines ... franchement je n'y croyais plus !
Hey ! Ouaip, moi aussi maintenant je vais pouvoir me renseigner et ne pas faire n'importe quel choix ^^ ça fait plaisir de voir un ancien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Jeu 7 Aoû - 22:28 | |
| Et moi de même ...
Le retour aux sources fait d'autant plus plaisir que le jeu en lui-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Ven 8 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 21:06 | |
| Dsl ... je sais être tres chiant mais pour un achat comme celui-ci je prefere me couvrir. ^^
Alors voilà je voudrais mettre maximun 600 voir 700 euros dans mon unité centrale.
J'en ai trouver une ! Mais j'aimerais vos avis. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 21:25 | |
| Pour le prix, ca me parait très bien, la HD 4850 est un des meilleurs rapport prix/puissance du moments encore que la 4870 soit pas beaucoup plus chère donc ca peux valoir le coup si tu peux la faire remplacer par l'assembleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 21:27 | |
| Merci lioudane. Si y a des personnes qui s'yn connaisse et qui ont vu quelque chose d'interessant (rapport/qualité prix) je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Sam 9 Aoû - 23:09 | |
| je n'ai pas d'ordi ... j'ai tout à acheté ... mais l'ecran je me le reserve. car je vais m'en faire ma tv de salon. =) Cela m'évitera de payer la redevance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 2:24 | |
| - Citation :
- mais l'ecran je me le reserve. car je vais m'en faire ma tv de salon. =) Cela m'évitera de payer la redevance ^^
C'est un choix. - Citation :
- je n'ai pas d'ordi ... j'ai tout à acheté ...
Hé bien voilà ce que j'ai pu trouvé de sympathique en kit et rentrant dans ton budget. Suis juste le conseil de changer de proc et voilà A cela rajoute toi un clavier et une souris (et une paire d'enceinte si vraiment t'as rien). Après comme je l'ai dit, tu peux te choisir les pièces toi même plutôt que de passer par des ordis préfaits. Ceux proposés sont très bons pour leur prix mais cela ne te permettra pas forcément de changer un élément contre un autre (je parle surtout du proc en fait ^^). Monter un ordi n'est pas bien compliqué même en partant de 0. Faut juste partir du principe qu'un ordi c'est beaucoup de vide et qu'ensuite c'est un gros assemblage de pièce que t'emboite. Les connectiques iront ensuite toutes seules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 2:27 | |
| Le problème c'est que combler le vide pour moi reviendrait à partir en terre inconnus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 3:48 | |
| Monter un pc n'est pas bien compliqué, nous avons tous commencé un jour en partant de rien. D'autant plus que maintenant les constructeurs ont fait des efforts sur leurs manuels.
Sinon il existe des tutoriaux pas à pas sur internet, qui te permettront d'avoir une petite idée de la tâche à laquelle tu t'attaque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 12:03 | |
| Tu peux aussi le faire assembler si tu achètes dans les petites boutiques d'informatiques, souvent c'est gratuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 12:04 | |
| Je comprends que tu ne veuilles pas forcément partir en terres inconnues. Dans ce cas là, prends des kits (que tu pourras monter ou que tu demanderas au fabricant de monter : parmi les exemples que tu as, il y a quand même de bons pc, qui te serviront pour qq années si tu n'es pas trop gourmand...et puis ça te fera une base pour les améliorer ultérieurement). Mais ouvre un pc et tu constateras que c'est beaucoup de vent. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 13:11 | |
| c'est ce que j'ai fait pour le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 13:33 | |
| Merci pour tous ces conseils ! Je vais donc de ce pas me réorienter vers la construction d'une tour. Dis comme ça j'ai l'impression de déjà rentrer dans le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Dim 10 Aoû - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Lun 11 Aoû - 23:33 | |
| Le hic c'est que War est pas compatible avec mon Mac :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Mar 12 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Mar 12 Aoû - 23:15 | |
| Dites moi ce que vous en pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online Mar 12 Aoû - 23:42 | |
| Je dirais : bon ordi. La carte graphique me gêne mais pourquoi pas. Je serai plutôt rester sur du 4850/4870 de chez ATI ou 8800GTS/8800GT pour NVIDIA. La gamme des 9000 n'est pas extraordinaire et n'apporte pas grand chose. Bon choix de proc' par contre. Les 4Go c'est bien, peut être trop mais bon pourquoi pas Par contre l'écran... Comment te dire... T'as vu le prix? T'es sûr des performances et des caractéristiques à ce prix là? Tu t'es bien renseigné? C'est quand même 400 euros que tu t'apprêtes à donner. Moi je te conseille pour l'écran de très bien te renseigner sur ce qui se fait aujourd'hui et de vraiment comparer, surtout pour une telle somme. Il y a de nombreux sites informatiques qui testent et ça te donne déjà une idée. En plus je le trouve pas tip-top, en contraste/temps de réponse on fait beaucoup mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: configuration requise pour warhammer online | |
| |
|
| |
| configuration requise pour warhammer online | |
|