Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
configuration requise pour warhammer online EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
configuration requise pour warhammer online EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
configuration requise pour warhammer online EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
configuration requise pour warhammer online EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
configuration requise pour warhammer online EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
configuration requise pour warhammer online EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
configuration requise pour warhammer online EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
configuration requise pour warhammer online EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 configuration requise pour warhammer online

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 3 Aoû - 10:12

Il ne se passe pas un jour sans qu’une question au sujet de la configuration requise pour WAR ne soit posée, que ce soit sur les salons, les conventions, les forums ou encore tout simplement par e-mail. Si jusqu’à présent nous ne pouvions apporter de réponse lorsque cette question nous était posée, les choses ont changé et nous pouvons désormais vous annoncer quelle sera la configuration minimale requise pour profiter de Warhammer® Online: Age of Reckoning™.

Configuration PC requise.
Pour Windows XP :
Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant
1 Gigaoctet de RAM
Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0
Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur.


Pour Windows VISTA :
Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant
2 Go de RAM
Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0
Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur.


Cartes graphiques supportées :
ATI Radeon(TM) series
9500, 9600, 9800
X300, X600, X700, X800, X850
X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
2400, 2600, 2900,
3650, 3850, 3870
4850, 4870
NVIDIA GeForce series
FX 5900, FX 5950
6600, 6800,
7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9400, 9500, 9600, 9800
GTX 260, GTX 280
Intel(R) Extreme Graphics
GMA X4500
Les configurations PC portables avec ces chipstes devraient fonctionner, bien que comparativement plus lents. Les cartes graphiques installées sur le port PCI standard (non PCIe, PCIx ou AGP), telles que quelques GeForce FX, n'auront que de faibles performances. Les chipsets intégrés tels que les ATI Xpress et les NVIDIA TurboCache auront les options réglées au minimum, mais devraient fonctionner de manière satisfaisante.


Veuillez noter que jouer au jeu en utilisant une carte graphique non indiquée dans la liste ci-dessus ne vous permettra pas de profiter pleinement des performances de WAR, peut provoquer quelques problèmes graphiques ou encore bloquer le lancement du jeu.

Les cartes NVIDIA GeForce FX ne sont pas supportées sous Vista.

source :war-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 3 Aoû - 13:21

Merci, en français c'est plus clair Very Happy

Merci encore creon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyJeu 7 Aoû - 19:53

Merci je vais pouvoir mieux réorienter mes choix ! Punaise encore quelques semaines ... franchement je n'y croyais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyJeu 7 Aoû - 21:33

viruk le fou a écrit:
Merci je vais pouvoir mieux réorienter mes choix ! Punaise encore quelques semaines ... franchement je n'y croyais plus !

Hey !
Ouaip, moi aussi maintenant je vais pouvoir me renseigner et ne pas faire n'importe quel choix ^^

ça fait plaisir de voir un ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyJeu 7 Aoû - 22:28

Et moi de même ...

Le retour aux sources fait d'autant plus plaisir que le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyVen 8 Aoû - 15:04

merci de l'info creon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 21:06

Dsl ... je sais être tres chiant mais pour un achat comme celui-ci je prefere me couvrir. ^^

Alors voilà je voudrais mettre maximun 600 voir 700 euros dans mon unité centrale.

J'en ai trouver une ! Mais j'aimerais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 21:09

vas y donne le détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 21:25

Pour le prix, ca me parait très bien, la HD 4850 est un des meilleurs rapport prix/puissance du moments encore que la 4870 soit pas beaucoup plus chère donc ca peux valoir le coup si tu peux la faire remplacer par l'assembleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 21:27

Merci lioudane. Si y a des personnes qui s'yn connaisse et qui ont vu quelque chose d'interessant (rapport/qualité prix) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 22:13

Ta config est pas mal si tu me fais le plaisir de virer illico le processeur Phenom X3 (à la limite le X4). Troque les contre des intel core, bien mieux pour le moment. (Pars sur du intel core 2 quad)

Voilà de bonnes config :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071769.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html

Sinon d'autres mais à remplacer pour un meilleur proc :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/436211-Ordinateur-PC-Bl-ckline-Power-X4-9550-ATI-4850-2048-Mo-DDR2-500Go.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/436211-Ordinateur-PC-Bl-ckline-Power-X4-9550-ATI-4850-2048-Mo-DDR2-500Go.htm

Maintenant j'oserai te dire : "Monte ton pc". Tu gagneras en argent, en choix et un ordi c'est loin d'être sorcier.


/EDIT: un dernier un peu à part parceque :
1 - il dépasse légèrement ton budget
2 - mauvaise expérience personnelle avec Gygabite Smile
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/423605-Ordinateur-PC-Bl-ckline-iGaming-Intel-Quad-Core-Q6600-GeForce-8800GT-2Go-DDR2-500Go.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptySam 9 Aoû - 23:09

je n'ai pas d'ordi ... j'ai tout à acheté ... mais l'ecran je me le reserve. car je vais m'en faire ma tv de salon. =) Cela m'évitera de payer la redevance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 2:24

Citation :
mais l'ecran je me le reserve. car je vais m'en faire ma tv de salon. =) Cela m'évitera de payer la redevance ^^
C'est un choix.

Citation :
je n'ai pas d'ordi ... j'ai tout à acheté ...
Hé bien voilà ce que j'ai pu trouvé de sympathique en kit et rentrant dans ton budget. Suis juste le conseil de changer de proc et voilà Smile
A cela rajoute toi un clavier et une souris (et une paire d'enceinte si vraiment t'as rien).

Après comme je l'ai dit, tu peux te choisir les pièces toi même plutôt que de passer par des ordis préfaits. Ceux proposés sont très bons pour leur prix mais cela ne te permettra pas forcément de changer un élément contre un autre (je parle surtout du proc en fait ^^).
Monter un ordi n'est pas bien compliqué même en partant de 0.
Faut juste partir du principe qu'un ordi c'est beaucoup de vide et qu'ensuite c'est un gros assemblage de pièce que t'emboite. Les connectiques iront ensuite toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 2:27

Le problème c'est que combler le vide pour moi reviendrait à partir en terre inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 3:48

Monter un pc n'est pas bien compliqué, nous avons tous commencé un jour en partant de rien. D'autant plus que maintenant les constructeurs ont fait des efforts sur leurs manuels.

Sinon il existe des tutoriaux pas à pas sur internet, qui te permettront d'avoir une petite idée de la tâche à laquelle tu t'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 12:03

Tu peux aussi le faire assembler si tu achètes dans les petites boutiques d'informatiques, souvent c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 12:04

Je comprends que tu ne veuilles pas forcément partir en terres inconnues. Dans ce cas là, prends des kits (que tu pourras monter ou que tu demanderas au fabricant de monter : parmi les exemples que tu as, il y a quand même de bons pc, qui te serviront pour qq années si tu n'es pas trop gourmand...et puis ça te fera une base pour les améliorer ultérieurement).

Mais ouvre un pc et tu constateras que c'est beaucoup de vent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 13:11

c'est ce que j'ai fait pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 13:33

Merci pour tous ces conseils !
Je vais donc de ce pas me réorienter vers la construction d'une tour.

Dis comme ça j'ai l'impression de déjà rentrer dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyDim 10 Aoû - 16:28

Voici un petit tutorial bien qu'imparfait car nous avons tous nos habitudes, mais il présente de façon assez claire les différentes étapes du montage et te donne un aperçu de l'aventure dans laquelle tu te lance !

http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyLun 11 Aoû - 23:33

Le hic c'est que War est pas compatible avec mon Mac :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyMar 12 Aoû - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyMar 12 Aoû - 23:15

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online EmptyMar 12 Aoû - 23:42

Je dirais : bon ordi.

La carte graphique me gêne mais pourquoi pas. Je serai plutôt rester sur du 4850/4870 de chez ATI ou 8800GTS/8800GT pour NVIDIA.
La gamme des 9000 n'est pas extraordinaire et n'apporte pas grand chose.
Bon choix de proc' par contre.

Les 4Go c'est bien, peut être trop mais bon pourquoi pas Smile

Par contre l'écran...
Comment te dire...
T'as vu le prix? T'es sûr des performances et des caractéristiques à ce prix là? Tu t'es bien renseigné?
C'est quand même 400 euros que tu t'apprêtes à donner.
Moi je te conseille pour l'écran de très bien te renseigner sur ce qui se fait aujourd'hui et de vraiment comparer, surtout pour une telle somme.
Il y a de nombreux sites informatiques qui testent et ça te donne déjà une idée. Smile

En plus je le trouve pas tip-top, en contraste/temps de réponse on fait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration requise pour warhammer online Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration requise pour warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du press tour de Mtyhic pour Warhammer online
» Warhammer Online: Hands-On Preview (warcry)
» Vidéos de warhammer online
» 2007 Greeny’s - Warhammer Online Community Awards
» Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: