Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 configuration requise pour warhammer online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:46

Cette écran à le net d'avantage ...

de me servir d'écran de pc (jusqu'ici logique ^^)
mais aussi de me servir d'écran pour ma console (sans allumer la tour)
et encore de remplacer ma tv (en y incorporant un adapateur TNT).

Ce qui a le net avantage de ne payer la redevance TV et d'avoir un écran multfonction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:59

Oui et?

Ce n'est qu'une histoire de connectique et maintenant tous les écrans font bons nombre de connectiques (même fournies avec l'écran).
Si c'est le 16/10 qui te fait frémir, je pense que tu trouveras ton bonheur autre part mais bon.
Après ce sont tes sous, je ne te donne que des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:37

Il est vrai et 'est ce que je réclame en postant ici.
Au faîte l'écran moi je l'achete à 350 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:41

Juste un petit site, relativement connu où tu trouveras un beau comparatif.

Il y en a d'autres mais LesNumériques est un bon site.

http://www.lesnumeriques.com/article-240.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 2:19

En écran, voici ce que je te conseil :

Moniteur LCD Samsung Sm-2232 BW – 22”/wide/2ms/Noir 269 €

Taillé pr le jeu et plus si affinité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 4:08

Oui les Samsung sont très bons, j'ai moi même un 226BW qui a un an je crois, dont je ne me plains pas et qui affiche les choses à merveille sans pixel mort. J'ai même pris pour mes parents le 2232BW à la forme différente mais tout aussi bon. Les deux sont en 22" et sont largement meilleur (caractéristiquement parlant) que l'écran que tu propose Viruk.
Il y a eu une polémique autour des dalles utilisées par Samsung pour la série 226BW mais pour ma part, avec chance, je me suis retrouvé avec la meilleure dalle (dalle S).
Enfin ce problème s'est réglé à prioris...

Mais je pense que dans les nouvelles générations il y a peut être mieux mais clairement Samsung fait de bons écrans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration requise pour warhammer online   configuration requise pour warhammer online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration requise pour warhammer online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du press tour de Mtyhic pour Warhammer online
» Warhammer Online: Hands-On Preview (warcry)
» Vidéos de warhammer online
» 2007 Greeny’s - Warhammer Online Community Awards
» Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: