Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:04

Ysengrain a écrit:
Vairi goude niouws, mais quand c'est qu'on pourra jouer avec la preco avec un perso qui sera définitif ?
C'est ce que je demandais. J'ai farfouillé un peu mais je crois qu'il n'y a rien d'officiel (merci de nous confirmer ?)
Visiblement ce serait genre seulement 3-5 jours avant Sad
Moi qui m'attendais à minimum 1 semaine (je voyais même 15 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:21

Mci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:13

Harkon BriseCrane a écrit:
Ysengrain a écrit:
Vairi goude niouws, mais quand c'est qu'on pourra jouer avec la preco avec un perso qui sera définitif ?
C'est ce que je demandais. J'ai farfouillé un peu mais je crois qu'il n'y a rien d'officiel (merci de nous confirmer ?)
Visiblement ce serait genre seulement 3-5 jours avant Sad
Moi qui m'attendais à minimum 1 semaine (je voyais même 15 jours).


POurle moment ce qui est officiel, c'est que ceux qui on Pré-co la CE, auront 1 Jour de plus pour les serveur de démarrage, que ceux qui ont commandés la SE !

Par exemple, si l'accès aux serveurs ant. est de 3 jours (comme je le pense):

SE = 3 Jours avant les autres
CE = 4 Jours avant les autres

Voilà (source: http://war.jeuxonline.info/actualites/19843.html )

Citation :
Un jour de plus sera donné pour ceux qui auront pré-commandé la version
collector lors de l'accès anticipé (Head Start), et pour ceux qui ont la version
standard, cela restera au nombre de jours prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:40

J'avoue j'ai pas tout compris avec les dates de sortie la...
Le jeu sort le 18, a ce moment là on crée un perso, mais celui ci est définitif? Enfin j'espére quand même!

(Faudrait ptet que je poste ma candidature moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:49

juste pour savoir si j'ai bien compris, la SE aurat 30 jours gratuit alors que la CE nada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:51

Ha non tu as vus cela où elh ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:52

Effectivement, le jeu sort dans le commerce le 18/09. Le 28/08 un kit de précommande pour l'édition normale sera mis en vente

Un headstart (pour ceux ayant un kit de précomande) qui devrait permettre l'accès anticipé aux serveur 3 à 4 jours avant cette date

Une phase de Béta "ouverte" au personnes ayant le kit de précomande Collector, ainsi que pour les testeurs de la Closed Béta débutera le 07/09. Durant cette "Open" béta seul les tiers 1 et 2 de chaque race seront jouable et les perso seront limités au niveau 20.

et les deux editions offre 30 jours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel   Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos de warhammer online
» configuration requise pour warhammer online
» 2007 Greeny’s - Warhammer Online Community Awards
» Nouvelle rubrique sur Warhammer Online
» YouTube dédié à War : Age of Reckoning (Warhammer Online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: