Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le rush de lvl EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le rush de lvl EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le rush de lvl EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le rush de lvl EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le rush de lvl EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le rush de lvl EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le rush de lvl EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le rush de lvl EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

Le rush de lvl

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comptez vous prendre votre temps à rush les lvl ou plutôt faire autre chose ?
Rush les lvl
Le rush de lvl Vote_lcap57%Le rush de lvl Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Faire autre chose (précisez)
Le rush de lvl Vote_lcap43%Le rush de lvl Vote_rcap
 43% [ 19 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 19:25

Bonjour,

Nous sommes dans WAR ! WAR c'est la guerre. WAr c'est la Destruction contre l'Ordre.

Pour beaucoup de guilde WAR c'est aussi Warhammer, l'univers, le fantastique univers à découvrir en mmo.
Pour beaucoup d'autres guildes WAR c'est aussi le mmo RvR, le mmo de compétition où l'objectif est de faire tomber l'adversaire par n'importe quel moyen.
Pour beaucoup d'autres guildes WAR c'est...

WAR c'est beaucoup de chose à la fois, mais une chose qui est sûr c'est que tout le monde lvl up et tout le monde sera un jour ou l'autre lvl max. Le tout étant de savoir comment ?

Comptez vous prendre votre temps à rush les lvl ou plutôt faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 19:35

je me pose sincèrement la question, pour plusieurs raisons.

War c'est un univers riche, je suis d'accord, mais rien n'empêche de reroll et de prendre son temps pour leveler et découvir le monde à fond.

A côté de cela, War c'est aussi un monde impitoyable de jcj, où le niveau fait la force. Et là comme ailleurs, c'est souvent premier arrivé, premier servi.

Bref à voir.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 19:38

Perso j'aime bien découvrir le monde d'un MMO pas à pas, faire les quêtes à fond et explorer chaque recoin de chaque donjon avant de passer au suivant. Le levelling est habituellement pour moi un moment clé du jeu, où je goûte toute la saveur et toutes les subtilités du monde proposé.. et, en général si je rate une/des parties je ne les redécouvre pas avec le même plaisir en revenant sur mes pas avec un personnage haut level. De plus, pvp un peu à levels intermédiaires permet de se faire la main avant d'aller affronter les meilleurs au lvl max (qui y parviendront avant moi de toute facon).

J'ai donc l'intention de profiter à fond de chaque niveau, que ce soit en rvr, pve, découvertes du tome of knowledge, etc, plutôt que me jeter sur le levelling. Ce ne sera peut-être pas le plus efficace pour ma faction mais à mon sens il vaut mieux un joueur aguerri en tiers 2 puis 3 qu'un type qui ne comprend rien en tier 4.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 19:48

Mouais, je vois pas l'intêret d'arriver à haut level rapidement, surtout pour ceux ayant accès à la closed & open beta.

On connait déjà le contenu haut level, pourquoi se presser de l'atteindre?

De plus, WAR à haut level, c'est pas STUFF STUFF STUFF, c'est TEAM PLAY TEAM PLAY TEAM PLAY, et je pense pas que le stuff joue énormément quand on parle de team play RVR; okay, c'est sur, tu tapes plus vite tout ça, mais t'as beau être stuff comme un roxor, si tu tombes face à des mecs organisés, tu fais pas long feu...

Je ne prendrais pas forcément mon temps, mais je ne rusherais pas le lvl 40, je ferais moitié moitié, comme je l'ai toujours fait Smile
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 19:59

J'aime bien prendre mon temps pour monter en level, mais généralement je me surprend en montant vite, donc ...

C'est sur que le reroll permet de voir des aspect du jeu que l'on aurait raté.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 20:10

Personnelement, et en vous lisant j'ai l'impression d'etre le seul a penser ca, mais je rusherais les levels surtout si le serveur RP est comme je l'espere un serveur open RVR. Je compte d'ailleurs me rendre disponible 3-4 jours au démarrage des head start pour avancer rapidement. Aprés je compte bien avoir un rythme de casual et non de HCG.

Apres pourquoi pas rerol pour explorer plus en détail le monde warhammer, mais pas avant un bon moment car je veut eviter les zones ou il n'y a aura plus un seul mob car trop frequenté.

Par contre j'avoue que j'hesite de plus en plus sur le perso de base que je jouerais, a savoir un healer pure type pretre des runes, un archimage ou bien le guerrier fantome. Je compte bien sur le NDA break et l'open beta pour me faire un choix definitif

Dernière édition par Alsan sombresprit le Mar 12 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 20:21

Pour étayer un peu mes propos sur le rush, quitte à passer pour le vilain petit canard HCG :

- je sais par expérience que le premier perso que l'on crée sur un MMO passe assez souvent à côté de quêtes / events sympas, dont on entend parler au fur et à mesure du jeu avec le retour d'expérience des autres joueurs. Si l'on part du principe que le leveling est fun et qu'il permet de faire le tour du jeu, autant attendre de monter un reroll pour savoir par avance ce qu'un va faire et vraiment en profiter, plutot que de passer du temps à monter un perso en le baladant à droite et à gauche, et paradoxalement ne pas découvrir le maximum de choses.

- comme vous le savez, War se joue OBLIGATOIREMENT en guilde. D'où la question : de quoi une guilde a-t-elle besoin ? pour moi, elle a avant tout besoin de membres qui avancent rapidement dans le jeu pour préparer le terrain / participer à la renommée de la guilde en lui donnant des points / en participant au Jcj 40. J'ai la prétention de croire que l'aube éternelle va activement participer au Rvr du serveur; or pour cela il faut être présent dès le début, avec des membres costauds et de hauts niveaux.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 20:33

Moi je pense jouer pas mal mais sur au moins deux persos... Je pense leveler par palier en organisant mon temps de jeux en fonction des levels atteint et des ceux des autres joueurs connectés...

Perso, je pense que chacun de vous a raison de son point de vue. Ceux qui ne veulent rien rater du monde et ceux qui veulent repidement être level 40.

Je sais aussi que même si je veux me faire ca tranquile, vu le temps dispo que j'ai, je risque de monter assez vite... donc a voir...
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Je rejoins le point de vu d'Ysengrain, C'est dommage de passer à coté de certaines choses, mais les reroll sont là pour y pallier. Nous auront besoins, si nous voulons être "Actif" avancer vite et bien. Cela reste mon point de vue, et j'espère être en mesure (irl) d'avancer rapidement.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 21:13

De toute façon il y aura un décalage entre menbre, certains iront plus vite que d'autre. Que ce soit en temps ou dans les tranches d'heures de connection.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 21:23

Franchement je veux simplement ne pas monter mon perso seul.
Je pense que je jouerai le plus possible sur le gain d'expérience mais que je privilégierai les liens que l'on tisse en jouant ensemble.
Savoir jouer en équipe semble être la voie à privilégier dans ce jeu donc autant connaitre le gameplay de chacun des membres qui nous entourera sur le champ de bataille.

De plus tant que le NDA n'est pas levé et que je n'ai pas "étudier" les compétences, tactics et moral de mon perso je ne suis pas sur la ligne de départ.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 21:37

Personnellement je l'ai dit ... Je ne ferais pas la course a l'exp
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 22:05

Alors... l'éternel dilemne entre rush level ou profiter du jeu...

Personnellement le choix du coeur serait plutôt de profiter de la découverte du jeu... maintenant, par expérience... je sais qu'il n'en va quasi jamais ainsi, parce qu'on a pris l'habitude de pexer nos mains ensemble avec Elrohir et Friedrich et que mon frérot est un fou de la pex (et mon tit homme à peine moins :p). De plus le jeu en groupe à trois ne permet généralement pas tellement de découvrir tranquillement un univers, ce qui fait que quand on joue ensemble on a tendance à pexer rapidement, et à jouer plus calmement chacun son reroll...

Donc si on joue principalement en groupe, lire les quêtes et avancer tranquillement j'y crois pas trop... en général c'est quand on joue seul qu'on profite de la découverte à son rythme d'un jeu.

Donc voilà, je sais que nous ce sera plutôt du rush pour les mains vu que je joue avec des fous du leveling :p Et si on joue en groupes plus larges (ce qui n'est pas mal du tout :p) ce sera sûrement la même tendance de toutes manières.

Par contre comme j'ai une vie bien remplie et pas de vacances, je ne me fais pas d'illusions... on ne sera pas dans les premiers même en avancant vite.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyLun 11 Aoû - 22:41

Vue mon temps connexion, je ne serais pas l'un des premiers à arriver haut niveau. après qu'es que vous entendez par "rusher"? Si c'est refaire toujours les mêmes choses parce que ça rapporte de l'exp, et bien très peu pour moi.

Mais bon contrairement aux joueurs béta testeur depuis un an qui sont passés par tout les niveaux, et dont je comprend l'envie de monter le perso tranquillement, pour moi le désir d'arriver hl et de parcourir le t4 risque d'être quand même très fort.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 0:13

Kaina a écrit:
Mais bon contrairement aux joueurs béta testeur depuis un an qui sont passés par tout les niveaux, et dont je comprend l'envie de monter le perso tranquillement, pour moi le désir d'arriver hl et de parcourir le t4 risque d'être quand même très fort.

L'un n'empéche pas l'autre... Laughing
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 0:22

Bon.

Alors avant propos : comme l'a souligné Lioudane, il n'y a pas trop de débat sur ce qui est mieux car chacun son style ! Smile

Pour moi c'est sûr (j'ai même pris des congés pour ça : deux semaines ) je compte rushé les lvl comme un porc au début (je disça mais s'il fautje fairais overdose dès le début et ne ferait pas mon no life hein :p ).
Comme dit plus haut : premier arrivé premier servie. Moi au début et vu qu'on suit le prjet depuis l'annonce de sa création, j'aime et souhaite rushé pour tenter d'en faire le plus possible dès le début des hostilité.

Cela dit, je sais très bien qu'il y a plein de fanatique qui se la joue "compétition" (il y a un petit coté professionnel qui différencie ma "course d'amusement" et "la course de compétition"; l'un ne nécessite pas de résultats pour prendre du plaisir, l'autre si). Par conséquent j'ai bien conscience que les rusher de la guilde vont vite être confronté à des bus d'hcg sur le rvr. Mais bon. Qui sait ^^ si on est assez nombreux a rush les lvl ça peut peut etre le faire :p

EDIT ps : oui moi je suis bien du genre (au début !) à farmé si nécessaire 15 fois les mêmes qp pour upper. Parce qu'une fois bien saoulé de ça, après une bonne overdose, je prendrais encore plus de plaisir à prendre mon temps, à aprécier le sens du détail...etc...
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 12:36

deja ya seut qui sortirons de beta....qui auront je dois dire un GRO GRO avantage
-connaisance des classes
-connaisance de l'environnement
-connaisance des mob pnj point de quete etc..

donc en content tout sa ces sur que va y'avoir des malades lvl 20 le premier jour de la sortis j'en mais ma main a coupé ...
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 12:39

Moi je pense que je vais rusher les lvl 1 à 31, et ensuite profiter du jeu, vu que toute façon, on a accès au T4 à partir du lvl 31...
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 13:24

Personnelement je fais partois des joueurs qui veuelnt xp vite et bien mêmme si cela doit etre ennuyant, gagner le maximum d'argent en perdre le moins en un temps record. Si vous jouez à ragnarok vous comprendrez ^^. Ceci dit je suis pour lvl up le plus rapidment puisque c'est bei enentendu au lvl max qu'on s'amuse le plus (en generale)
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 14:55

Ok Lioudane Harkon, je faisait juste référence à un autre poste ou Harkon disait ne pas vouloir rush le lvl 40. Peut être ne compte t'il en fait peut être que rusher les trente premiers niveaux comme Khilmael.

Ou alors j'ai mal lu, dans se cas honte à moi au grand vénérable... Wink
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 15:50

Pour ma part, je préfère aller le plus vite possible avec mon main pour xp. Car dans la majorité des jeux, le plus amusant reste le end game. Et surtout, je n'aime pas stagner, donc rester lv 20 pendant 5 jours, ca m'enerve.

Ensuite, je decouvre plus en details les trefond du jeu avec un reroll quand j'aurais du temps.
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 18:58

[HRP] Pour ma part, j'aime avancer relativement vite. Néanmoins, certains paramètres vont modifier cela, comme :
- la capacité d'avoir un groupe HL à haut level pour profiter du contenu. (Parce que tout seul et sans sa guilde, ca enlève un peu de charme),
- le besoin de la guilde de préparer le terrain aux autres (établir des réflexions sur le contenu, stratégies...),
- une évolution de la guilde saine (c'est-à-dire que l'on puisse, au sein de la guilde, trouver des groupes de niveaux pour progresser ensemble, ce qui ne fera que renforcer notre coordination lors d'events plus importants),
- un contenu vhl conséquent déjà implanté,
- un univers immersif, qui ne donne pas envie de se presser...
J'attends pour cela avec impatience l'ouverture de l'open beta qui va me permettre, comme à vous tous, de découvrir le jeu un peu plus en profondeur et de fixer un peu plus mes choix en vitesse d'évolution.
(HCG un jour, HCG toujours) [/HRP]
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMar 12 Aoû - 19:29

De toute façon, je suis persuadé que dès la NDA tombée, les membres des Aubes Eternelles publieront des rapports sur les QP, les classes, les tactiques et autre! Smile Donc pas de soucis à se faire sur la lacune de ceux qui n'ont pas eu accèsà la closed beta, et qui n'auront pas accès à l'open Wink
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMer 13 Aoû - 13:00

Je ne vote pas, parce que je fais les deux Smile
y'a des fois, je vais rush, d'autres non, et parfois e rush en faisant autres choses... donc je sais pas trop quoi voté ^^
Invité
Invité

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl EmptyMer 13 Aoû - 14:30

Voila un copié collé de ce que j'ai pu écrire en section privée.

Citation :
Pour ma part, je ne compte pas rusher le HL,

j'ai bien envie de prendre mon temps pour découvrir toutes les facettes du jeu. Je ne suis pas un fanatique atteint de rerollite aigüe, donc je ne pourrais pas découvrir le contenu que j'aurai éventuellement loupé avec mon main avec un futur perso reroll. Dans ce sens je compte bien profiter au maximum de ma phase de leveling...

Et puis un autre paramètre, nous ne sommes à priori pas une guilde d'HCG no lifeur au possible, nous n'auront donc pas les même temps de connexion, nous ne pourrons pas tous jouer tout le temps ensemble. Donc taper un gros rush lvl40 pour se retrouver a "attendre" le reste des troupes pour réellement apprécier le jeu dans son ensemble c'est sans moi.

Après, il est vrai que le terme "rush" est assez subjectif, 3 semaines pour monter 10 lvl peut paraître très court a certains et à la fois très long à d'autres...

Pour moi la phase de leveling, est une phase où on se lie avec son avatar, et par la même occasion on créé des liens intra guildeux ; dans un MMo, dans un jeu communautaire, il me semble que ceci est à la base de tout.
Rusher le lvl 40 pour être le 1er, ou pour découvrir le plus rapidement possible le hl c'est un challenge en soit, mais créer une communauté digne de ce nom en prenant le temps de prendre le temps avec les membres de la guilde, ça constitue un challenge encore plus alléchant !

Et puis le leveling dure un temps infiniment plus court que les quelques années à jouer au lvl 40 qui se présente à nous.

Voilà imo.
Bargok
Contenu sponsorisé

Le rush de lvl Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl Empty

Le rush de lvl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant