Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le rush de lvl - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le rush de lvl - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le rush de lvl - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le rush de lvl - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le rush de lvl - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le rush de lvl - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le rush de lvl

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comptez vous prendre votre temps à rush les lvl ou plutôt faire autre chose ?
Rush les lvl
Le rush de lvl - Page 2 Vote_lcap57%Le rush de lvl - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Faire autre chose (précisez)
Le rush de lvl - Page 2 Vote_lcap43%Le rush de lvl - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 19 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Invité
Invité

Le rush de lvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:50

Alors pour moi, j'aime bien prendre un peut mon temps (de toute façon je n'ai pas assez de temps irl pour rusher correctement Smile )

Mais pour moi dans la guilde il faudrait les deux ...

Des gens qui rush, voir un grp rush pour les gens qui ont un fort temps de jeu. Des HL ds une guilde, c'est bon pour le prestige de la guilde et pour le Lvl ig de la guilde, ça aide aussi Smile que cela soit en aidant des membres pas trop loin de leur lvl ou par les informations que cela donne ( dit toi qui a déjà fait cette quête, il est ou machin ?)

Mais aussi il faut des gens qui prenne leur temps, premièrement car c'est leur plaisir et deuxièmement si tout le monde est HL et bien le petit nouveau qui entre dans la guilde, il va se faire suer grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:59

Faut voir aussi le temps de leveling. Si Mythic adopte le principe de WoW ou d'AoC, cela peut être rapide. Si c'est comme DAOC, je ne sais pas si je serais capable de le refaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:23

Moi ce sera rush rush et rush...

Pourquoi?
Par habitude et ensuite coolos sur un Reroll de temps à autres.

Dernière édition par Garek le Mar 19 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:53

Moi je vais jouer, m'amuser, et donc par conséquence monter en niveau. Mais ce n'est qu'une conséquence, pas un but.

La Foi en Sigmar ne se mesure pas à la taille du Marteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:36

Si j'agis comme dans les précédents MMORPG que j'ai connu, je vais up les levels à fond et rush le lvl 31. Je prendrai mon temps avec un rerol.
Comme Harkon j'ai pris une semaine de congés au lancement du jeu (deux semaines ça faisait trop pour ma profession !!!) et j'espere bien up en bonne compagnie, rien ne vaux le travail d'équipe. Je n'en peux plus d'attendre ce jeu bounce .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:04

vu les résultats, on peut quand même s'attendre à ce que cela rush pas mal en septembre.

Quand je pense à tous ces jeunes, forces vives de la nation, qui vont passer des journées devant leurs ordinateurs en septembre, alors que le pays connait une récession sur le second trimestre et qu'on craint une croissance très limitée en fin d'année, bah ça me donne pas foi en l'avenir ma bonne dame !

Dernière édition par Ysengrain le Mar 19 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:07

Moi j'ai voté non pour le rush de level , parce que j'aime bien découvrir le jeu en même temps que je joue... et parce que j'aurai peut-être pas un temps de jeu énormissime non plus.
Mais bon je vais quand même upper vite ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:29

Ysengrain a écrit:
vu les résultats, on peut quand même s'attendre à ce que cela rush pas mal en septembre.

Quand je pense à tous ces jeunes, forces vives de la nation, qui vont passer des journées devant leurs ordinateurs en septembre, alors que le pays connait une récession sur le second trimestre et qu'on craint une croissance très limitée en fin d'année, bah ça me donne pas foi en l'avenir ma bonne dame !

C'est l'jeu ma pauv' lulu ! mdrmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:42

Pour ma part, je vais poutrer, défoncer, baffer, tordre, et en prendre aussi dans le casque et dans la viande.... si ça me fait monter en même temps, tant mieux !

Par contre je n'irai pas m'occulter des zones ou des quêtes parce que le ratio pex/temps n'est pas bon. A termes n'ayant pas eu l'occasion de jouer en beta, je pense que ça me permettra de ne pas faire le boulet (et le brisefer peut en être un joli avec tout son métal sur lui :p) avec un perso monté trop vite et mal maîtrisé à ses différents niveau ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:20

personnelement je crois que le mieu est de bien prendre le temps de visiter le monde faire des quest tranquil un peu de pvp et sympathiser avec tous le monde
moi j'avais rush les lvl au début de WoW et arriver 60 je devai non selement attendre tous le monde mes en plus attendre tous le monde pour faire des dongeons de 6 heure ou tous les joueur se chialait dessus ou s'etait mal organiser et ou je me fesait moin de fun que de monter un personnage ! donc je vais prendre mon temps de bien decouvrir cette univers et quand je serai au max lvl on vera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:37

Moi j'ai voté oui psq même si je vais visiter un peu tout, je tuerai tout ce qui bougent au passage punchsang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:28

Personnelement, j'ai mis faire autre chose, bien sur que je veux monter en level et ensuite voir le contenu haut level et surtout le rvr haut niveau mais j'ai envie sur warhammer de prendre mon temps pour découvrir l'univers, les zones que je vais croiser, le background de chaque endroit .. en gros prendre mon temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:38

Je compte monter en lvl pas trop rapidement, mas pas trop lentement non plus.
Si c'est pour nous retrouver lvl 40 a 4 sur le champs de bataille non merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:04

Moi je vais profiter de l'open beta pour partir à la découverte du nouveau monde ^^ et en apprendre un peu plus sur la classe du lion blanc.
Après lorsque le vrai jeu commencera (vu qu'ils effaceront tout le 14) alors je jouerai surtout dans le but de m'amuser, après je ne suis pas un rush de level sans prendre de plaisirs Smile.
C'est bien beau de vouloir monter vite mais quand on se retrouve seul et c'est co... bien bête Wink. Après j'irai voir du côté des nains (je connais pas encore la vrai carte du monde de warhammer et ces dispositions) pour rencontrer le plus de peaux verte dans l'esprit de mon rp).

Et puis les friends (ou guild chantonnechantonne ) sorties seront prioritaire pour moi Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:47

Exactement pareil que mon bon cousin Edward !
Edward Uberkampf a écrit:
Pour ma part, je vais poutrer, défoncer, baffer, tordre, et en prendre aussi dans le casque et dans la viande.... si ça me fait monter en même temps, tant mieux !

Par contre je n'irai pas m'occulter des zones ou des quêtes parce que le ratio pex/temps n'est pas bon. A termes n'ayant pas eu l'occasion de jouer en beta, je pense que ça me permettra de ne pas faire le boulet (et le brisefer peut en être un joli avec tout son métal sur lui :p) avec un perso monté trop vite et mal maîtrisé à ses différents niveau ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:29

ayant participer a la beta^^je pense que meme en voulant rush les lvl ^^yaura un paquet de taré qui seront lvl 20 rien que le premier jour de la sortie et sa ces certifier^^je pense en faire partit mais je suis un taré^^je pense que le premier lvl 40 sera la en moin de 4semaines maxi vue la vitesse de prise des lvl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:46

20 lvl en une journée... hum interessant.

Perso, je pense que j'optimiserai le max mon temps de jeu pour lvl. Ca n'empêche pas de découvrir le jeu, mais arrivée rapidement à 20-30, ca permet d'avoir accés à un certain contenu symphatique et à partir de là tu ralentis (ou pas) ton rythme.

Lvl20 en une journée, c'est pour les persos qui connaissent déjà le jeu à fond et qui ont optimisé leur parcours, ou ca peut s'expliquer facilement avec 2-3 commentaires bien placés? Very Happy
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:45

Bah level 20 en une journée en connaissant le jeu et le perso à fond (comme les Béta testeurs qui ont pas mal baroudé) je pense que c'est faisable qu'en passant 24h sur ton pc d'affilé... mais bon no life is no life...
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:49

elvince a écrit:
Lvl20 en une journée, c'est pour les persos qui connaissent déjà le jeu à fond et qui ont optimisé leur parcours, ou ca peut s'expliquer facilement avec 2-3 commentaires bien placés? Very Happy
Perso, je pense bien connaitre le jeu, et les 20 levels sont à mon avis injouable sur une soirée (journée ce serais aussi chaud), une bonne avancée en lvl le premier jour ce serais pour moi le lvl 10-11. Je l'avais deja fait lors de l'ouverture d'un focus et c'est vraiment jouable, ensuite les niveaux se prennent bien moins rapidemment et notamment parce qu'on rencontre moins de monde pour grouper.

Je sais pas si les autres BT pensent comme moi, mais pour avoir mon lvl 20 il m'as fallut quand même 2-3 grosses soirées de jeu, plus les périodes entre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:51

Nuro Garoc a écrit:
Je sais pas si les autres BT pensent comme moi, mais pour avoir mon lvl 20 il m'as fallut quand même 2-3 grosses soirées de jeu, plus les périodes entre.

Entièrement d'accord avec Nuro, 20 lvl en une soirée celà me semble impossible:
En gros mon rythme c'était:
1er journée: 7 à 8 lvl
2eme journée : 5 à 6 lvl
3eme journée : 2 à 3 lvl
4eme journée : 2 à 3 lvl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:57

On verra ça Dimanche après-midi pour ceux qui ont des clé open beta :p.
entre vous qui connaissez le jeu, et moi qui vais le découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rush de lvl   Le rush de lvl - Page 2 Empty

Le rush de lvl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2