[HRP]Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum , et espère me faire une place parmi vous J. Je joint l’histoire de mon personnage RP , plus bas dans mon message.
Dans la vie réelle je n’ai que 12 ans , je m'appelle Raphaël , je suis collégien , jeune et fier de l'être !
Du coté de mes jeux et expériences , j’ai joué pendant 2 ans à Wow , où j’ai tout appris du mondes des MMORPG , puis j’ai migré pour AoC. C’est là que j’ai commencé à pratiquer du RP , écumant toute les tavernes de L’hyboria , avec ma guilde , que j'apprécie vraiment , à la recherche d’une discussion RP pour compenser le manque de contenu. Le manque de contenu me dérangeait , mais ceux qui me fit prendre ma décision de quitter Aoc pour Warhammer est les bugs. Je n’arrive même plus à jouer , plus de 10 min sans un Out of Memory
. J’ai donc décidé de quitter Warhammer , mais je voulais retrouver l’ambiance RP qu’il y avait sur AoC. Je voulais aussi explorer tout le contenu RvR que donne Warhammer , tout en trouvant une guilde ayant une bonne ambiance intérieure ! Et vous me paraissez être la guilde parfaite pour ces trois objectifs !
Voici maintenant la longue histoire RP de mon personnage , j’espère qu’il n’y aura pas trop d’incohérence que vous ne vous ennuierez pas à mourir …. (1 longue heure pour la faire , j’espère que ce ne seras pas aussi long à lire que à écrire
. Enfin à moins que vous soyez un Orque déguisé en Humain , vous devrez mettre juste quelques minutes pour lire cette longue histoire
.)
[/HRP]
Je vais maintenant vous conter mon histoire :
Je suis né dans un village , si on peut appeler ça comme ça , de bucherons , se trouvant dans les vastes forêts de l’empire. Nous étions , la plupart du temps , tenu à l’écart des guerres , nous vivions heureux. Jusqu’au jour où , des soldats du Chaos sont venu. Je n‘avais que 9 années. Ils massacrèrent les villageois un par un , sans aucune raison valable. Le plupart du village était à feu et à sang , nous nous étions caché dans un souterrain de notre entrepôt , et les soldats du chaos ne nous virent pas. Nous nous pensions tiré d’affaire , quand ils mirent feu à toutes les habitations , tout les entrepôts , toutes les habitations. Le plafond s’écroulait , il ne nous laisser plus qu’un petit espace pour nous enfuir … Il n’y a que moi qui réussi à passer , puis l’espace se referma. Je voyais , impuissant , le feu ravager l’entrepôt , et le sous sol. Depuis un trou , je voyais mes parents , me disant de fuir , mais je n’en avais pas la force , je les vis agoniser sous mes yeux. Le feu incendiant leur corps. Ils hurlaient de douleur. J’étais pétrifié , mes larmes se transformaient en eau bouillante sous l’effet de la chaleur. Ils brulaient , continuaient de brûler , sous mes yeux impuissants. Je les vit brûler jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres. Leurs corps avaient disparus. Le feu me les avaient pris.
Je pleurais de toute mes larmes , les images me revenaient dans la tête , chaque image de mes parents en train de se faire prendre par le feu était une torture pour moi. Après quelques heures, je me résolut de m’enfuir , courant à travers les bois , espérant trouvé une ville , ou un village non dévasté. Mais … tout avait était détruit par les flammes. Pendant quelques jours , je m’arrêtait à un village , dormant sous du bois brulé , me nourrissant des quelques aliments non brulés … Jusqu’à ce que des soldats de l’empire arrivèrent. Ils avaient l’air d’avoir essuyer une terrible bataille , ils transportaient des tas de blessés , agonisants. Ceux sont eux qui m’emmenèrent à la capitale de l’empire.
Arrivé là bas , les images du feu dévastant tout sur son passage , et prenant mes parents me revenaient. Avec mon jeune âge , j’était persuadé que le feu pouvait me les rendre ! Mais il fallait que j’apprenne à le maîtriser , et n’ayant aucune affinité avec lui , n’ayant aucun sou , et aucune connaissance , je ne pouvais rien faire. Rien faire , à part travailler jour et nuit pour gagner un peu de sous , et me payer un maître ! Le lendemain , je me mis au travail , à faire des petits boulots , apportant ceci de la part de celui là pour celui-ci. Nettoyant la maison de celle-ci. Tuant des rats , etc.… Après plusieurs mois de travail , et avec le peu de sous que j’avais amassé qui ne m’avait pas été volé , je me mis en quête d’un maître. Les maîtres , voyant ma petite somme me riait au nez , s’énerver , ou même me frappait pour leur avoir fait perdre leur temps… Mais je voulais reprendre ce que m’avais pris le feu ! Il fallait persévérer , mais comment …. La capitale devenait de plus en plus peuplé de voleur , de racketeur , et fous …
Je me dis alors de me mettre en quête d’un maître sage qui pourrait m’accepter , j’étais persuadé que la somme que j’avais était beaucoup , en tout cas , si j’avais amassé cette somme , mes parents m’auraient félicité jusqu’à leur dernier souffle , on aurait eu à manger pour un mois au moins ! Mais la capitale paraissait beaucoup plus cher que la forêt … Je décidais alors d’aller voir dans les montagnes , si j’avais une chance de trouver un maître , ou encore du boulot honnête , sans voleurs …. Après quelques jours de marche , j’atteint des sortes de collines , peuplés de plusieurs Sorcier , qui dit-on , avaient pris exil ici pour être au calme dans leurs recherches.
Je recommençais alors à travailler , les hommes de la montagne était beaucoup plus exigeants et donnaient moins , mais eux au moins , étaient honnêtes. J’avais amassé une somme correct, enfin je croyais , quand je tombât d’un falaise… Je réussi à me rattraper , mais ma bourse , non. Elle tombât sur un rocher pointu , l’ouvrant , et le vent s’occupait du reste. Les pièces tombaient de toute part de la falaise , impossible à retrouver , ne serais-ce juste une ou deux … J’avais de nouveau tout perdu. Ma bourse retomba , j’allais la chercher et m’apercevais qu’il y avait moins de 1 quart de la somme que j’avais amassé … j’étais désespéré , j’errais dans les rues , sans but , quand je croisa un étrange homme , âgé , habillé d’une robe , d’un chapeau pointu , rouge et possédant une barbe , rousse. Le voyant , je lui adressais la parole :
-Vous … vous êtes un mage Mon Seigneur ? Un … un sorcier ? Un homme maitrisant le feu ?
-Oui ! Mais …. Que fais tu ici , toi ?
-Je recherche un Sorcier pouvant m’apprendre comment maîtriser le feu , pour qu’il me redonne ce qu’il m’a pris , mes parents !
-Justement , j’en suis un , à la retraite !
-Mon Seigneur , ces quelques pièces pourraient suffire pour que vous m’enseigner l’art de la magie ?
Je vit l’homme , se retenant de rire , mais répondant :
-Oui , oui elle suffiront amplement !
Il m’appris alors tout sur le feu , il me disait quand j’échouer un sort , que je devais persévérer , c’est cela , et uniquement cela , qui me permettrait de reprendre ce que le feu m’avait pris.
Encore un fois, je vivais heureux , il était comme mon père , en plus gentil ! Pendant 10 ans , je vécus avez lui , jusqu’à l’âge de mes 20 ans. J’étais son apprenti , et j’étais encore persuadé que je pourrais reprendre mes parents au feu. C’était ma nouvelle famille , et il m’apprenait à maîtriser le feu. Et encore une fois , le feu me pris tout …
Des peux vertes vinrent alors depuis les hautes montagnes , ils massacrèrent tout le village , et arrivait jusqu’à nous. Ils étaient une bonne dizaine , mon maîtres les combattit , mais devait me protéger en même temps , j’étais vraiment un fardeau pour lui. Les orques avaient la peaux sombres , c’était donc l’élite des orques , les Orques Noirs. Mon maître savait que s’il ne faisait rien , nous étions perdu , il déchaîna toute sa puissance sur les orques , sont corps brulait , mais il n’éprouvait aucune douleur. Les orques étaient vaincus , ils étaient consumés. Mais mon maîtres avait un problème , il avait générer un trop grand taux de « combustion » , il brula alors , mais plus pareillement qu’avant , il brulait ,
comme mes parents. Il faisait tout pour éviter de me montrer qu’il avait mal. Il me dit alors dans son dernier souffle :
-A-t-tonnar , Dé…désolé de te l’apprendre comme ça … Tu ne pourras jamais reprendre tes parents au feu.
Je l’avais déjà réaliser , mais je continuais d’y croire
-Comment ? Mais alors le feu n’est que destructeur , il est l’incarnation du chaos ! Il m’a tout pris , et va encore me prendre , pourquoi m’avoir enseigné l’art de la pyromancie , alors ?
-Tu as un grand pot-potentiel , à ne pas gâcher … Si je te l’avais dit , tu aurais arrêté !
-C’est ce que je vais faire !
Je ne pouvais plus retenir mes larmes.
-Le feu n’est que destruction , n’est que tristesse et douleur , je n’en veux pas !
-E-ecoute , le feu peut-peut être pro-protecteur…
Il mourut à ce moment précis …
Après la mort de mon maître , je méditais sur la phrase « Le feu peut être protecteur » …. Comment , si il ne fait que détruire ?! Je mis des mois à comprendre ce qu’il me parait évident aujourd’hui : Détruire peut être une façon de protéger. Comment pouvais-je exercer ma vengeance ? Une seule façon , maîtriser entièrement les flammes , les asservir ! Et me servir d’elles pour immoler les forces de la Destruction , tout en protégeant des êtres de valeurs à mes yeux. Et vous paraissez être le meilleur ordre pour réaliser tout ça….
Je maitriserais le feu , détruirais les forces du chaos , tout protégeant mes compagnons. Et si je n’y arrive pas , le feu prendra possession de mon corps , me brûlera , tout en détruisant mes ennemis.
Détruire peut être une façon de protéger …
[HRP]
Je joue donc un personnage au passé peu enviable , le feu lui ayant tout pris , il décida de le maîtriser , pour prendre toutes les forces de la Destructions avec lui. Mon personnage a un caractère changeable , on le trouvera tantôt dans une taverne , tantôt toute une journée sans rien faire , juste se remémorer son passé. Contre les forces de la Destruction , il donne tout , il serait près à donner son corps au feu pour détruire le Chaos. Il expérimente maintenant la partie « protectrice » du feu. Il choisira la voie de L’immolation (DoT) , pour faire connaître l’enfer qu’on connu ses familles , brûler , sans ne pourvoir rien faire. On remarquera aussi qu’il est un peu sadique sur les bords avec les tout-gros-pas-trop-gentil.
[/HRP]