Invité Invité
| Sujet: Aldorel : Nouveau Main de Atonnar Mar 16 Sep - 17:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Comme certains le savent déjà , j'ai changé mon perso Sorcier Flamboyant (Atonnar) pour un Lion Blanc. J'adore cette classe , et elle sera donc mon main. Je vais tout orchestrer pour changer de perso (Disparition RP). Je change de compte , celui là remplacera celui de Atonnar , et je préfère également en RP mettre "Disparition" que "mort" si jamais l'envie me reprenait de prendre Atonnar. Je fais d'ailleurs les dernier préparatif pour l'enrôlement RP de ce perso , par contre , je risque de faire des entorses au Back Ground , et l'histoire RP risque de d'être assez ennuyante : En Effet , j'ai voulu changer l'histoire "Orphelin martyrisé" que j'utilise d'habitude pour faire une sorte d'histoire "d'amour" ... Après ça dépend des gouts , mais , je n'ai jamais encore testé ce domaine , donc ... A suivre . A très bientôt . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldorel : Nouveau Main de Atonnar Mar 16 Sep - 18:26 | |
| Bon courage pour ton tout nouveau personnage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldorel : Nouveau Main de Atonnar Mar 16 Sep - 20:48 | |
| L'amusement sur un mmo étant quand même une priorité des plus importantes, si tu trouves du fun dans cette nouvelle situation alors aucun soucis si il y a quelques "déraillement" rp et autres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldorel : Nouveau Main de Atonnar | |
| |
|