Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos blogs, facebook, myspace et autres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 14:44

Je commence Smile

Mon blog



Facebook

J'avais un myspace, mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé, et je n'ai pas le courage de le reprendre...

A vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

rien de tout ça, pas le temps et pas l'envi ... je sais me débrouiller pour faire des rencontres pas besoin de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

Mdr? J'men sers pas pour faire des rencontres :p

Sors pas les arguments de frustré voyons, facebook c'est un réseau où (normalement) il n'y que tes amis qui peuvent voir tes photos ect.. Faut donc les connaitre d'avant Wink

Enfin personnellement je me sers pas de mon blog & de mon facebook pour faire des rencontres. Si ça me permet d'en faire, tant mieux, mais à la base, c'est plutôt pour partager plus facilement des photos, souvenirs, ect avec mes amis..

Après chacun son truc quoi, j'sais très bien que y'a des cas désespérés qui passent leur journée à draguer sur le chat skyrock, personnellement, j'y ai jamais mis les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:31

Faux, y'a des connards sur facebook ils font genre c'est mes amis mais je les connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

Pour voire mes photos ? Gné ?? Mais ils voient mes photos tout les jours sur leur ordi, quand on fait des soirées on prend les photos, on se voit tout le temps etc...
Fin bref je vois pas trop l'utilité, encor eun blog ... oué, fin j'ai pas compris le systeme du face-book mais j'ai pas envi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:47

J'ai bien dit "normalement"il n'y que nos amis, après ouai, moi aussi y'en a qui m'ajoute en pensant que je les connais ou que je les aime bien, dans ce cas je fais "ignorer" :p

Bah facebook, c'est plus pratique pour les photos qu'un blog, c'est comme un disque dur en ligne en fait, tu clases tes photos par albums, et tes amis peuvent les consulter, faire des commentaires, et les prendre sur leur pc... ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:50

Non je les garde ça fait genre j'ai des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 15:57

Mdrrrr un de ces stanika :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyJeu 21 Aoû - 22:33

pas de blog ni de fesse-bouc.

Juste un résumé du parcours professionnel sur Journal du Net Réseau, mais bon pas de quoi exciter la ménagère.....Vos blogs, facebook, myspace et autres! Russia10

sinon niveau connexion c'est pas top en ce moment....Vos blogs, facebook, myspace et autres! 56kpow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyDim 24 Aoû - 11:07

J'ai une Facebook tout neuf, mais j'ai rien mis dedans. Very Happy
J'ai pas de blogs, je soule suffisamment mes amis avec ma vie sans en plus l'exposer à tout le monde.

Moi ce que j'aime bien c'est copains d'avants, car là y'a une vraie utilité : j'ai retrouvé des tas de gens, parfois on a repris contact sérieusement. C'est marrant et ça rappelle des souvenirs.

Sinon en ce moment, mes loisirs sont principalement devant des écrans, et en particulier mon forum pour ma confrérie lotro :

www.allianceprotectrice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyDim 24 Aoû - 12:09

> Youtube
Mes vidéos, principalement des musique et clip de rap.

> Myspace : too hot impact
Un myspace créé à l'occasion de l'annonce de la sortie de "Confessions d'un enfant du siècle" de Rockin Squat le 29 septembre ainsi que pour faire le lien avec le blog penser.

> Blog: penser
Blog regroupant quelques éléments permettant de mieux comprendre le monde "économico-militaro-politico-industriel" qui nous entoure.



Archives tombées dans l'oubli :

> Blog: Conquête des Caraïbes

> Blog: Empire Zeitung



ps :

La société dans laquelle je taff est sur facebook et youtube, n'hésitez pas à la mettre en ami Wink histoire de lancer le bordel.
http://blog.tequilarapido.com/2008/08/12/tequilarapido-sur-facebook-et-sur-youtube/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyDim 24 Aoû - 12:18

Facebook ça sert à quoi en fait?A part montrer que tu as des amis sur internet , des amis que tu peux voir IRL. Et les blogs ne servent à rien non plus si ce n'est à recevoir des commentaires inutiles qui flattent ton ego...
Donc tout ça C'EST pour les frustrés justement !

USELESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyDim 24 Aoû - 12:25

Ca s'appel communiqué. Certains blog atteignent des visites qui concurrences les plus gros sites.

Pour ce qui est de facebook, oui dans un sens c'est complètement de la merde, mais ça permet de voir (un peu comme copain d'avant) ce que des gens deviennent, des gens qui justement tu ne peux pas voir irl.

Ensuite, tu n'es pas dans le monde du travail mais avoir un facebook ou autre est très important afin de se créer un réseau social, professionnel et ainsi avoir des passes dans le monde du travail. Cela te sert aussi de carte de visite.

Youtube sert car il fait une agrégation de ce que tu kiff, tu peux même créé tes playlist tout comme sur deezer.

Myspace permet de te faire connaitre si t'es un artiste.

Bref, pas si con que ça tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! EmptyDim 24 Aoû - 12:27

Myspace et Youtube c'est énorme je dis pas.
Mais le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres!   Vos blogs, facebook, myspace et autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs, facebook, myspace et autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MySpace GOZLIN 06
» Les autres MMO
» -§ Note §- A l'attention des autres compagnies
» Beta, F2P et autres périodes d'essais
» Des chemins qui se séparent et d'autres qui se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: