Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Vos blogs, facebook, myspace et autres! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 14:44 | |
| Je commence Mon blogFacebookJ'avais un myspace, mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé, et je n'ai pas le courage de le reprendre... A vous:) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:08 | |
| rien de tout ça, pas le temps et pas l'envi ... je sais me débrouiller pour faire des rencontres pas besoin de ce genre de chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:12 | |
| Mdr? J'men sers pas pour faire des rencontres :p Sors pas les arguments de frustré voyons, facebook c'est un réseau où (normalement) il n'y que tes amis qui peuvent voir tes photos ect.. Faut donc les connaitre d'avant Enfin personnellement je me sers pas de mon blog & de mon facebook pour faire des rencontres. Si ça me permet d'en faire, tant mieux, mais à la base, c'est plutôt pour partager plus facilement des photos, souvenirs, ect avec mes amis.. Après chacun son truc quoi, j'sais très bien que y'a des cas désespérés qui passent leur journée à draguer sur le chat skyrock, personnellement, j'y ai jamais mis les pieds |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:31 | |
| Faux, y'a des connards sur facebook ils font genre c'est mes amis mais je les connais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:42 | |
| Pour voire mes photos ? Gné ?? Mais ils voient mes photos tout les jours sur leur ordi, quand on fait des soirées on prend les photos, on se voit tout le temps etc... Fin bref je vois pas trop l'utilité, encor eun blog ... oué, fin j'ai pas compris le systeme du face-book mais j'ai pas envi non plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| J'ai bien dit "normalement"il n'y que nos amis, après ouai, moi aussi y'en a qui m'ajoute en pensant que je les connais ou que je les aime bien, dans ce cas je fais "ignorer" :p
Bah facebook, c'est plus pratique pour les photos qu'un blog, c'est comme un disque dur en ligne en fait, tu clases tes photos par albums, et tes amis peuvent les consulter, faire des commentaires, et les prendre sur leur pc... ect |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:50 | |
| Non je les garde ça fait genre j'ai des amis xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 15:57 | |
| Mdrrrr un de ces stanika :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Jeu 21 Aoû - 22:33 | |
| pas de blog ni de fesse-bouc. Juste un résumé du parcours professionnel sur Journal du Net Réseau, mais bon pas de quoi exciter la ménagère..... sinon niveau connexion c'est pas top en ce moment.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Dim 24 Aoû - 11:07 | |
| J'ai une Facebook tout neuf, mais j'ai rien mis dedans. J'ai pas de blogs, je soule suffisamment mes amis avec ma vie sans en plus l'exposer à tout le monde. Moi ce que j'aime bien c'est copains d'avants, car là y'a une vraie utilité : j'ai retrouvé des tas de gens, parfois on a repris contact sérieusement. C'est marrant et ça rappelle des souvenirs. Sinon en ce moment, mes loisirs sont principalement devant des écrans, et en particulier mon forum pour ma confrérie lotro : www.allianceprotectrice.fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Dim 24 Aoû - 12:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Dim 24 Aoû - 12:18 | |
| Facebook ça sert à quoi en fait?A part montrer que tu as des amis sur internet , des amis que tu peux voir IRL. Et les blogs ne servent à rien non plus si ce n'est à recevoir des commentaires inutiles qui flattent ton ego... Donc tout ça C'EST pour les frustrés justement !
USELESS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Dim 24 Aoû - 12:25 | |
| Ca s'appel communiqué. Certains blog atteignent des visites qui concurrences les plus gros sites. Pour ce qui est de facebook, oui dans un sens c'est complètement de la merde, mais ça permet de voir (un peu comme copain d'avant) ce que des gens deviennent, des gens qui justement tu ne peux pas voir irl. Ensuite, tu n'es pas dans le monde du travail mais avoir un facebook ou autre est très important afin de se créer un réseau social, professionnel et ainsi avoir des passes dans le monde du travail. Cela te sert aussi de carte de visite. Youtube sert car il fait une agrégation de ce que tu kiff, tu peux même créé tes playlist tout comme sur deezer. Myspace permet de te faire connaitre si t'es un artiste. Bref, pas si con que ça tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! Dim 24 Aoû - 12:27 | |
| Myspace et Youtube c'est énorme je dis pas. Mais le reste.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blogs, facebook, myspace et autres! | |
| |
| | | | Vos blogs, facebook, myspace et autres! | |
|