Invité Invité
| Sujet: Newsletter 08/2008 Jeu 21 Aoû - 23:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter 08/2008 Ven 22 Aoû - 0:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter 08/2008 Ven 22 Aoû - 17:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter 08/2008 Ven 22 Aoû - 19:40 | |
| Juste une question : À partir du 28 août prochain, vous aurez la possibilité de vous préparer à une guerre imminente en précommandant l'édition standard de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Vous en tirerez d'énormes avantages : vous pourrez vous équiper d'objets spéciaux et vous lancer dans des combats RvR avant même que les nouvelles recrues ne foulent ces terres ravagées. Procurez-vous votre boîte de précommande en magasin ou commandez votre exemplaire en ligne !
La précommande de l'Édition standard de WAR inclut : Un accès anticipé au jeu
Débutez vos aventures dans l'Âge du jugement avant l'arrivée des nouvelles recrues ! En acquérant le jeu via le programme de précommande, vous aurez accès aux serveurs live avant la sortie officielle de WAR, et ce pour mieux préparer votre royaume à marcher vers la victoire. Des objets bonus en jeu Votre personnage pourra monter au front avec un équipement qui lui donnera un avantage certain sur ses ennemis : | LE CAMP PORTATIF DE RITTENBACH Reposez-vous et soignez vos blessures entre deux combats. | | L'ANNEAU DE CHAMPION EN SAPHIR Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher du froid" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts élémentaires supplémentaires à chaque coup porté (uniquement en PvE).
|
J'ai trouvé ça sur la Newletters , cependant j'ai aussi trouvé ça sur la boutique EA Store . Qui dit entre autre ça : INCLUS : ACCES A LA BETA - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués.Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la beta.Et donc , ma question est : Avons nous l'accès à la beta en précommandant le jeu en edition normale ?!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter 08/2008 | |
| |
|