| Les montures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Lun 6 Nov - 17:51 | |
| [complet hors-sujet] - gundark a écrit:
- Certes c'est mesquin mais çà m'a bien fait rire... je ne savais pas que les orcs avait de l'humour
Alors la! [mode:rétablir la verité=ON] C'est bien la premiere fois que j'entends ca , d'ailleurs , sache que le rp Orque est celui qui se prends le moins au serieux dans tout warhammer. C'est à base de gros costaux partout qui se la petent , les orques sont tellement handicapées par la nature que reunir trois neurones releve du miracle. Ca fait que les gros cerebraux que sont les vrais joueurs de rp qui incarnent les Orques se détendent et se lachent dans leur personnage. Tout ca pour dire que contrairement à ce que pense pas mal de monde , on s'éclate ensembles, peut etre plus que la plupart dans gens qui ne joueront pas Orques. d'ailleurs , venez vous éclater avec nous ! un soir , une petite soirée IRC avec tout le monde , ca me branche bien. [mode:rétablir la vérité =OFF] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mar 7 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mar 7 Nov - 18:43 | |
| c'est un logiciel qui est un mélange de msn parceque c'est un chat ecrit et instantanné tout en apportant la capacité de team speak , à savoir que deux guildes peuvent s'y retrouver simultanément sans soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 8 Nov - 9:34 | |
| Ok merci pour l'explication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 9 Nov - 12:37 | |
| Une monture par race oui, mais une monture par classe.... Je ne sais pas ou vous avez eu cette info, mais ça me semble très peu probable. Déjà qu'ils vont avoir du mal à créer une monture correct pour les nains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 9 Nov - 14:54 | |
| Bah c'est vrais que une monture pour les nains c'est assé Hors BG quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 9 Nov - 19:58 | |
| De toute façon, dans le BG officiel, les orques ne voyagent pas par catapulte.
Seuls les gobelins suicidaires appelés "plongeurs de la mort" se servent d'un lance-pierre géant de cette façon.
Mais bon, ça reste dans l'esprit peau-verte. J'espère que pour les nains, ils respecteront aussi l'esprit de la race (je vois bien un véhicule à vapeur, car les nains ne font confiance qu'à la pierre et à l'acier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 9 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 9 Nov - 23:48 | |
| Héhéhé Merci Ogrunk. Tu me l'offre pour noel la monture? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 9 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 12 Nov - 13:59 | |
| Dans le vieu back Ground je rappelle qu'on voit des chevaucher les mêmes sangliers géants que les orcs, ensuite, me dîte pas que vous l'avez pas vu le screen avec l'ingénieur et son gyrocoptère. La vrai question est dans le jdr il y a des artilleurs qui se traîne leur artillerie (pas sûr de moi là) et on voit des ingénieurs avec leurs canon orgue alors comment y vont faire à moins que les canons soit un bonus quand on défend une fortersse qui en contient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 12 Nov - 22:56 | |
| A mon avis: Les arme de siege et ou de défense ne seront utilisable que part les ingénieurs. Dans le JdR ia pas d'artilleur ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Lun 13 Nov - 22:14 | |
| Dans le vieux en tout cas si, y avait le chef balistaire et autre qui avaient des règles spéciales pour le maniement des armes de siège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mar 14 Nov - 14:02 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- A mon avis:
Les arme de siege et ou de défense ne seront utilisable que part les ingénieurs. Dans le JdR ia pas d'artilleur ^^. Peut être effectivement mais il va bien falloir un pendant pour les autres races, sinon nous en tant que nains, serions grandement avantagé lors des prises ou défenses de positions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mar 14 Nov - 19:03 | |
| D'aprés les screens les peaux vertes ont en défense des trolls et autre créatures de leur bestiaire plus baliste et lace roque Après les elfes noires pour les elfes baliste à répétition etc. Le chaos, ben des démon partout, comme s'il en pleuvait.
Après pour les autres races dites vous qu'elle sont dans notre camps et qu'elles sont donc avantager par la puissance des nains. De plus les impériaux ont aussi des tas de canons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 15 Nov - 0:13 | |
| Je vois :
Orques sur loups Gobelins sur squigs ^^ Elfes noirs sur sang-froid Chaos sur des sortes de destriers un peu comme ceux du démoniste de wow ?
Humains = Chevaux caparaconés Elfes = Palefrois, enfin les chevaux hauts-elfes quoi Nain = plusieurs solutions :
Il se met en boule et il roule XD Une monture mécanique : Y'a une figurine comme ca, une sorte de grande roue et un nain au dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 15 Nov - 0:25 | |
| La grande roue ça s'appelle un roule-mort et c'est la seule machine naine qui soit foireuse le principe est de foutre untype assez tarer dessus et de l'envoyer rouler sur les ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 15 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 15 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 18 Nov - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 18 Nov - 2:36 | |
| Il risque de te péter à la gueule surtout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 18 Nov - 9:38 | |
| Si je me souvient bien un roule-mort n'explose pas par contre il a des accidents de circulation. Haut faite y a un White Dwarf (celui avec l'histoire du Nain Blanc), donc dans cet histoire il parle de locomotive qui n'avait pas besoin de rail et qui roulait à même le sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 23 Déc - 15:28 | |
| Les destriers elfes sont parmi les chevaux les plus rapides, et autrefois, les Princes Dragons chevauchaient de grands dragons blancs. Ils sont aujourd'hui peu nombreux et endormis dans les montagnes, contraignant les Princes Dragons à chevaucher de simples destriers. Les Heaumes d'argent, eux aussi montés sur destriers et armés de lances, sont un corps d'armée très courant chez les Elfes. Ces unitées à cheval sont très utiles aux Elfes quand il s'agit d'attaquer l'unité adverse par derrière ou sur les flancs. Leur rapidité leur permet de manœuvre en très peu de temps et d'aller n(importe ou sur le champ de bataille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 23 Déc - 15:54 | |
| je me demande si l'on va pouvoir se battre sur une monture... ca serait génial ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 23 Déc - 20:35 | |
| Wé les elfes ils aiment bien quand c'est par dérriere héhéhé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montures | |
| |
|
| |