| Les montures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 3 Fév - 8:15 | |
| ah souvenir du bon vieux Diablo avec sa barre de fatigue Une étude scientifique (menée par l'Adeptus Naturalus) démontre que les Nains ont une surface de pied surpérieure à la normale (même supérieur à des halflings!), ce qui pourrait justifier ce que dit Harkon, meilleur adhérence au sol, bref, c'est stable ces ptites choses là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 3 Fév - 14:05 | |
| Stable un nain !
Oui sur le sol c est stable, âpres pour se qui est de l esprit âpres quelque tonneau de bière, c est moins stable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Sam 3 Fév - 16:33 | |
| mou ah ah ! bien joué sa :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 1:08 | |
| un point pour vous mon cher Répurgateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 1:43 | |
| "Kyssard fit un signe de la tète a Arshibald"
Merci mais restons discret les nains sont assez rancuniers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 8:58 | |
| Cette répartit était un peu plate et sans intérêt et puis un humain est plus sensible au méfait de l'alcool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 10:05 | |
| Nous ne buvons jamais pendant le service impérial nous !
[Hrp] je pense qu’on s écarte du sujet initiale la [hrp] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 12:57 | |
| ben non "Boire ou Conduire (une monture), il faut choisir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 13:10 | |
| c'est pour ça que le cheval c'est bien comme moyen de transport, que tu sois bourré ou pas il va pas foncé dans un platane, ni allé tout droit dans le fossé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 16:03 | |
| Sauf si t'as fait boire le cheval avec toi pour pas boire seul :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Dim 4 Fév - 16:30 | |
| Ben en quatres chevaux c'est le platane assuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| - Feâr a écrit:
- Tiens, un screen d'une monture elfe Cliquer ici
mdr très très bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 2 Aoû - 20:36 | |
| euh perso j'ai pensé a une solution pour les nain... mais euh ca metonnerai que ce soit ca mais je le voit bien.
un nain dans warhammer ou pas... c'est connu pour etre ddes as de la biere de la forge de la technologie du sculptage et de ! attention! la creusette a la pioche!
alors enfait je vois bien un systeme qui ferait que le nain s'enfonce dans la terre et qu'apres cala vue change, au lieu d'etre deriere le nain, elle est au dessu et en fait on voit le tracé du nain sous la terre et on sort quand on veut... mais euh...
je sais pas si c'est vraiment une solution ^^
sinon ... bah il reste le bouc... et euh j'ai un pote qua fait une conversion qui n'est pas moche, il a mit un seigneur nain sur une monture d'elfe noir... m'enfin ca reste a voir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| Pour les nains je vois bien une version de Fut a roulette comme ils seront jamais a sec...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Jeu 2 Aoû - 22:36 | |
| Exellent albieriech ! Pas mal pas mal ! Pour allimenter la haine d'un nain au combat... Maudit orc la rayé mon fut ! sa fui je perd de la bierre ! A l'assault ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Ven 3 Aoû - 11:01 | |
| Pour les elfes tant que le petit poney sent la banane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| mdr poney et mdr le fut à roulette. -Accèlère Tromblon! les sangs froids gagnent du terrain!!! -J'peux pas j'suis à fond!!! -Donne moi le tuyau je me charge de nous faire perdre du poids!! ( attrape le tuyau et tente de vider le fut). - C'est bon! c'est bon on accèlère!... Qu'est ce qui y a ça va pas?!? - Rôôô!!! Si mais c'est plus que de la mousse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Ven 3 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 22 Aoû - 17:56 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- Poneys Elfique sûrement pour les Haut-Elfes
Haha des poneys xD ! Les nains sa va encore être un truc stylé, vu que Wow a pompé sur War, sa m'étonnerai pas que les montures soient des béliers un truc dans le genre! Note: Excellent la monture Fut de bière pour les nains xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| - Stanika a écrit:
- Ankor Barrberousse a écrit:
- Poneys Elfique sûrement pour les Haut-Elfes
Haha des poneys xD !
Les nains sa va encore être un truc stylé, vu que Wow a pompé sur War, sa m'étonnerai pas que les montures soient des béliers un truc dans le genre!
Note: Excellent la monture Fut de bière pour les nains xD Je répète : en jdr c'était des razorback pour les nains ! Je veux des razor !!!!! need grave !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 22 Aoû - 23:29 | |
| Razorback?
C'est un quoi un razorback? je connais warcraft par coeur mais Warhammer c'est ununivers totallement inconnue pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| C'est des sangliers de combats
ps: découvre vite l'univers ^^ sinon ça va être (parfois) dur de suivre nos conversations :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 22 Aoû - 23:45 | |
| Des sangliers dans les montagnes? xD ! Pourquoi pas :p
Sinon t'inquiètes pas, si on m'indique ou je peux trouver de quoi me documenter, il ne devrait pas y avoir de problème! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montures Mer 22 Aoû - 23:48 | |
| - Stanika a écrit:
- Des sangliers dans les montagnes? xD !
Tu crois que ça vit où les sangliers ? en forêt. Va en corse, sur les montagnes et tu verras ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montures | |
| |
|
| |
| Les montures | |
|