Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siège des capitales limité à 48 vs 48

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:59

lioudane a écrit:
c'est les messages de Stanika qui veulent rien dire surtout... ca, ca change pas....

Si si, bien au contraire !

Par ce magnifique post :

Stanika a écrit:
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Th_17708_1213080914109_123_817lo

Stan nous a fait un magnifique screen de son brise fer IG, depuis la levée de la NDA monsieur se lâche et nous dévoile son futur skin pour la release Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:00

Bargok Artificier Fou a écrit:
lioudane a écrit:
c'est les messages de Stanika qui veulent rien dire surtout... ca, ca change pas....

Si si, bien au contraire !

Par ce magnifique post :

Stanika a écrit:
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Th_17708_1213080914109_123_817lo

Stan nous a fait un magnifique screen de son brise fer IG, depuis la levée de la NDA monsieur se lâche et nous dévoile son futur skin pour la release Razz

Whaaaaaa tellement vraie, un énorme GG Wink

Mais biensur mon stanibouille qu'on rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:05

Bargok Artificier Fou a écrit:
lioudane a écrit:
c'est les messages de Stanika qui veulent rien dire surtout... ca, ca change pas....

Si si, bien au contraire !

Par ce magnifique post :

Stanika a écrit:
Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Th_17708_1213080914109_123_817lo

Stan nous a fait un magnifique screen de son brise fer IG, depuis la levée de la NDA monsieur se lâche et nous dévoile son futur skin pour la release Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:37

C'est juste mon avis mais une instance ( zone a accés limité ) RVR franchement c'est dommage. Ca aura plus d'interet qu'un alterac car la resussite ou la defaite aura un impact sur le monde mais j'aurais largement preferer une seule zone comme emain à DAOC ou il n'y avait pas de limite aux nombres de joueurs présent. J'en garde de super souvenir. Faudra faire avec mais c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:20

Juste une précision, à moins d'être complètement à la ramasse...

La prise de ville est non instanciée, seule la prise des portes l'est. Et puis j'imagine qu'il y aura bien des "Prise de Porte Est 1""Prise de Porte Est 2""Prise de Porte Est 3""Prise de Porte Est 4"...

Donc tout le monde aura sa place sur ces instances, juste avant le gros rush de capitale en non instanciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:28

oui je crois que c'est sa, je l'avais lu quelque part que seulement la prises de la porte sera instanciée et aussi la capture du roi. Sinon tous le reste ( pillage, .... )
sera non instanciée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:00

J'aurais préferée un 72 vs 72 mais bon vu la performance de certain ordinateurs (comme le mien geek ) sa serait injouable, et puis si la destruction est en surnombre sa fera des defis impossible (ou presque) a moin qu'une equipe de preu chevalier dont je ne citerais pas le nom arrive super bien organisay et sauve tout le monde.
Mais je pense qu'en 48 vs 48 sa sera plus facile et moin desesperant qu'en 72 vs 72, et puis on se plaint mais on verra IG qui se fait éclatay la tete entre les deux factions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

Je suis sur la destruction c'est qu'une bande de gros pépitos en papiay machay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:40

hayden a écrit:
Je suis sur la destruction c'est qu'une bande de gros pépitos en papiay machay

Cay clair ! On va les eclatay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:02

je sais que ce post est mal placé mais j'ai pas voulu ouvrir un post pour une petite question et puis on peut dire que ma question a un petit lien avec l'attaque de fort ( si si vous aller voir Very Happy )

Donc au hasard de mes lectures j'ai appris que le maraudeur avait une compétence que je trouve abusaid total Shocked : le grappin. A ce que j'ai lu on peut le lancer au pied d'un fort pour en faire descendre les defenseurs. donc est ce que quelqu'un de la beta peut me confirmer cela et s'il existe coté ordre une classe qui a ce genre de compétence car dans le principe je trouve ca excellent Very Happy


Dernière édition par Alsan sombresprit le Jeu 28 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:27

Le grappin existe en effet, mais pas côté Ordre à ce que je sache, où alors dans une classe qui a été retirée peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:31

On s'en fiche du grappin les forts ils seront à nous de toutes façon king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:15

Pas de grappin coté ordre?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:34

Bornir a écrit:
Pas de grappin coté ordre?! Neutral

Notre équipe de nains cherche à y remédier. Pour l'instant plusieurs possibilités sont à l'étude :

Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 51lkcl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:39

Ysengrain a écrit:
Bornir a écrit:
Pas de grappin coté ordre?! Neutral

Notre équipe de nains cherche à y remédier. Pour l'instant plusieurs possibilités sont à l'étude :

Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 51lkcl10

lol mdrmdr

a mon avis tu peut encore chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:25

Récemment des ingénieurs de l'empire ont mit au point un tout nouveau système permettant l'assault des remparts ennemis...

https://www.youtube.com/watch?v=J0-1vn6pCyk&feature=18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:46

ils me font penser a l'orc du premier trailer Very Happy

Ah ces ricains jocolor

Au fait merci Stanika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège des capitales limité à 48 vs 48   Siège des capitales limité à 48 vs 48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège des capitales limité à 48 vs 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video] Limité a 50 ?
» - Les capitales -
» Le système des capitales
» Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?
» Supréssion de classes, capitales non abouties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: