| Présentation - § Hayden § | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:11 | |
| Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, j'habite en Normandie ( à Deauville pour ceux qui connaissent ), je passe en seconde ( brevet avec mention no problem ) et mon pseudo est bien sûr Hayden.
Je jouais à Wow depuis Novembre 2006 et j'ai arrêté il y a 3 mois pour diverses raisons de genre kévin qui pollue les canaux de discussions, kévin qui fait wipe en instance etc.
Par conséquent, je suis au point mort niveau MMO et j'attend avec impatience l'arrivée de Warhammer Online puisque je suis fan de ce monde depuis que j'ai 6 ans et demi.
Voilà j'ai dis le plus intéressant, je cours maintenant postuler pour intégrer votre ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:14 | |
| Bienvenue chez nous Hayden ! Je te propose de lancer ta demande d'enrôlement , comme ça nous pourrons faire du RP ensemble , et de participer avec nous aux différentes conversations Bonne visite sur le forum Borgir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:17 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! Heureux d'avoir des confrères du même âge que moi qui postulent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:18 | |
| Bienvenue Tu as sauté une, voir deux classes? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:47 | |
| Welcome |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:53 | |
| Ouais mais va y avoir un souci, moi je dit on accepte pas les bas-normand... y sont pas fréquentable ses gens là... traverse le pont de normandie et tu pourras espérer nous rejoindre.... Non, je blague. Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne chance aussi pour l'inauguration de l'Enrolement sous sa nouvelle formule... tu es le premier à t'y coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 1:55 | |
| Bienvenue à toi,
PS : évite de pourrir les kevins, j'en suis un caché.
ouha une nouvelle formule de recrutement ! need être recruté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 2:29 | |
| Merci pour cet accueil plus que châleureux . Pour répondre à vos questions je n'ai sauté q'une seule classe ( le CM2 ) mais je suis né en septembre ^^. Et aussi, lioudane le raciste des bas normand , tu t'es trompé de victime puisque je ne fais que "vivre" en basse-normandie puisque je suis né à St Germain en Laye dans le 78 . Et sinon c'est quoi cette histoire de nouvelle formule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 2:32 | |
| *Atonnar place ses lunettes* *Il les réajuste* *Et il commence*
-La nouvelle formule est la nouvelle formule de recrutement.
*Il boit un verre d'eau*
-Elle est plus guerrière
*Se gratte le nez*
-L'ancienne formule était une formule où on arrivait à une taverne , et on parlaient en buvant ... Maintenant , la nouvelle formule , avec la guerre approchant est beaucoup plus Guerrière , et tu sera le premier à la tester (en rapport avec le RP).
*Pars en marchant lentement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 2:34 | |
| Oki doki, merci bcp psq la j'arrivais au truc de la taverne xD . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 2:42 | |
| Après là jvais laisser parler mon imagination mais sans taverne c'est déja plus dur ^^ |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 16:03 | |
| - hayden a écrit:
- tu t'es trompé de victime puisque je ne fais que "vivre" en basse-normandie puisque je suis né à St Germain en Laye dans le 78 .
Arghh c'est pire encore.... - hayden a écrit:
- Et sinon c'est quoi cette histoire de nouvelle formule ?
Bon bah force est de constater que mon post n'a pas été correctement enregistré ou alors que bbactif a buggé... Mais bon je viens de remettre en ligne le vrai nouveau post d'enrolement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § Lun 25 Aoû - 18:29 | |
| De toute façon j'ai déja posté hier soir.. hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - § Hayden § | |
| |
|
| |