bon alors voila , moi , cest Kevin , 12 ans , j'veu ete ingénieur informatitien
MAIS NON j'déconne , cest Ogrunk , bon , je me suis encore jamais vraiment présenté ici il me semble alors je vais le faire avec le plus de details possible.
mon vrai prénom est Nils, j'ai 18 ans et je suis en terminal L dans les Yvelines , près de Paris .l'an prochain , je compte rentrer en cagne pour pouvoir après faire le CELSA, en gros , la meilleure ecole de communication de France.Je fait pas ca par réelle envie en fait , disons que c'est plus histoire de ne pas rien faire .
mes hobbies: mon samedi soir type: (en gros ,comment je vois la vie telle qu'elle devrait etre) que des bons potes à la table , a faire du poker et à se marrer pour des conneries , autour d'une chicha , une part de pizza à porté de main ..le bonheur tient à peu de chose .
Sinonj'ai mes films cultes , notamment l'univers des films de Guy Ritchie (spécial dédicasse à Harkon) , j'adore la musique , je ne peux vivre sans. Univers souvent sombre , mes dieux sont les massive attack , ou prodijy les jours de beau temps.J'aime à peu près tout , mais disons que ce qui me fait le plus m'evader , c'est l'electro ( pas les boum boum comme disent les mamies {la techno} mais y'a plein d'autres styles) l'indie aussi , j'adore ce petit coté californien , ca me fait penser à Nice ..
Mais quelle transition , je suis d'origine norvégienne en fait , mais la moitier de ma famille vient de Nice , coin que j'adore , ou je connais pas mal de monde et ou je m'éclate bien ( la encore , spéciale dédicasse à Harkon).
passons aux choses serieuses :
je suis la parce que je suis votre ennemis , mais en fait , votre meilleur ennemis car , sur le champs de bataille , je suis orque , du clan kass kranes . J'ai pas trop de connaissance en MMo en fait , juste deux ans de wow où j'ai vite pigé comment reussir : jouer beaucoup est la seule cléf vraiment valable.
j'ai surrement oublié quelque chose et si vous avez des questions , n'hesitez pas, je repasserais.