Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les dernières nouvelles de WAR EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les dernières nouvelles de WAR EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les dernières nouvelles de WAR EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les dernières nouvelles de WAR EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les dernières nouvelles de WAR EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les dernières nouvelles de WAR EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les dernières nouvelles de WAR EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les dernières nouvelles de WAR EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dernières nouvelles de WAR

Aller en bas 
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyDim 31 Aoû - 21:51

Pendant que nous patientons, ca à l'air de bosser dur chez Mythic...
Citation :
Les amis,

Et bien, les choses ont été, comme d'habitude, assez prenantes chez Mythic, alors j'ai plein d'infos à partager. Et donc, sans trop en rajouter, voici une mise à jour de ma mise à jour.

1) Amélioration significative du pathing des NPCs. Ok, honnêtement, cela ne devrait pas avoir pris autant de temps par rapport à ce que l'on vous avait déjà montré. Cependant, le pathing est de retour au niveau qui doit être le sien et même s'il n'est pas encore parfait, il en est bien plus près que ce qu'il était il n'y a pas si longtemps. Nous avons identifié des tas de bugs et on les a éclater.

2) Amélioration des commandes des pets et leur réactivité. A peu près la même chose qu'au dessus. Les pets n'obéiront plus à vos ordres comme si c'était la dernière chose qu'ils voulaient faire dans ce bas monde.

3) Correction d'un problème avec des textures floues. Rien de mieux que regarder à travers une lentille floue pour voir des choses très nettes pas vrai?
Des améliorations majeures de ce côté, et encore plus à venir.

4) Amélioration des mécanismes du cooldown global. Tout d'abord le GCD affiche le temps précis et pas une version arrondie (Hey! quelle idée géniale, donnons lui l'impression d'aller moins vite qu'il ne l'est vraiment! WOOT!). Les temps d'attente fonctionne bien maintenant et nous continuerons à faire en sorte que le GCD et le combat en général soient plus réactifs.

5) On continue d'améliorer la stabilité du client. Comme d'habitude, pas mal de corrections ici. Le client est supposé être beaucoup plus stable (et çà y ressemble actuellement) mais nous n'en serons pas sur tant que nous n'aurons pas eu le retour de la masse (ndt: des joueurs de l'OB)

6) Ajout de nouvelles options graphiques et nous recherchons encore plus de retours de la part des testeurs pour nous guider dans nos améliorations. Vous l'avez demandé, vous l'avez. Bon, honnêtement on allait le faire, mais ca ne fait pas de mal de nous bousculer un peu par moment.

7) Amélioration du Ciblage de la cible la plus proche. Chouette! Un de mes trucs favoris amélioré!

Cool Changement des équipements de Renom et augmentation des potions de puissance. Ajustements, augmentations, diminutions, en d'autres termes (ne dites pas nerf, on est encore en Beta!) équilibrage.

9) Amélioration des bonus pour ceux qui gagnent des médailles dans les QPs. Les QPs sont supposées être fun et plaisantes, pas une corvée. Nous continuerons les ajustements et les changements là où il faut pour qu'elles restent au top.

10) Ajouts de plus de sacs de récompenses pour les QPs des Tiers 1. Ca va être sacrément peuplé au lancement, donc à on décidé de l'augmenter pour le Tiers 1. On le fera aussi au besoin pour le Tiers 2. Et on réajustera en diminuant une fois que le coup de feu du départ sera passé.

Donc, en d'autres termes, pour le reste, énormément de bugs corrigés et pleins de choses ajoutées au Tome de la Connaissance. Mais il y a encore plus à venir et nous nous en occuperons la semaine prochaine en même temps que d'autres infos pour la prochaine mise à jour.

Ah, et il n'y a toujours pas de trucs ressemblant à un patch miracle alors n'en attendez pas un ici. Juste une tonne de corrections, ajouts et ajustements. Nous avons un gros patch à venir d'ailleurs avant la release. Nous ne croyons pas aux patchs miracles (le mélange magique est un tout autre débat) chez Mythic mais plus simplement en du dur labeur et des équipes talentueuses.

Mon plus grand respect à mes gars qui font un sacré travail pour avoir tout çà prêt pour la release.

Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyDim 31 Aoû - 21:57

cheers
Merci liou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyDim 31 Aoû - 21:57

Bon, mais il y a des choses que je pensais réglées pour un version passé gold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyLun 1 Sep - 0:28

Comme d'hab wait & see Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyLun 1 Sep - 1:19

Ah ba enfin les options graphiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyLun 1 Sep - 19:45

Je suis toujours aussi impatient de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyVen 5 Sep - 8:57

Moi je viens d'apprendre qu'on aurait une taverne de guilde rien que pour nous ! Les dernières nouvelles de WAR Alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyVen 5 Sep - 11:33

Il me semble que lors des prises de capitales, les ennemies pourront alors détruire la partie des tavernes de guildes pour récupérer une banière. (je ne suis pas sur c'était sur une vidéo).

Vivement dimanche aprem, je commence déjà à préparer ma chambre (dépoussiérer le clavier et la souris que je connecte à mon portable) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyVen 5 Sep - 14:19

humm pas souvenir que sa se passe comme sa^^pour les bannieres de guilde je crois qu'il faut juste tuer le mec qui la porte et tu peut la ramasser^^tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyVen 5 Sep - 16:14

Nouvelles importantes les gars pour ceux qui veulent encore des clé :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028664-derniere-chance-de-participer-a-la-beta-de-warhammer-online.htm

Mais je ne sais pas si c'est comme la dernière fois les premiers arrivés premier servi !!
édit: 50 000 clé offerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR EmptyMer 17 Sep - 18:55

Je prend cet article de JOL :
Citation :


Mythic Entertainment a annoncé qu'1,5 millions de copie de Warhammer Online avaient été envoyées pour être disponibles en magasin au lancement du jeu. Le jeu commence déjà à battre des records et est déjà le jeu PC édité par Electronic Arts le plus précommandé, devant Spore ou la série des Sims.

A titre de comparaison, Age of Conan avait envoyé 700 000 copies du jeu en magasin, tandis que l'extension de World of Warcraft, The Burning Crusade, avait vendu 2,4 millions de copies tout support confondu dans ses premières 24 heures de vente.

L'accès anticipé à Warhammer Online a déjà commencé, et certains serveurs américains comme européens sont déjà pleins, avec des queues pour entrer en jeu sur les serveurs les plus populaires du côté Destruction.



Sa commence bien pour le jeu, après il faut que tout se monde là reste plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières nouvelles de WAR Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles de WAR   Les dernières nouvelles de WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouvelles de WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 nouvelles de WAR
» -§ WAR §- Nouvelles
» Des nouvelles
» Nouvelles des frontieres
» Des nouvelles du Khalizad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: