| -§ Mise à jour §- Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 0:52 | |
| Aujourd'hui, nous avons procédé à une refonte complète de notre forum : - réorganisation complète des forum pour une meilleure ergonomie et une structure plus confortable, - révision des accès aux sections, - mise à jour des sujets en ayant besoin, comme par exemple le chat vocale (privée), - modifications d'icônes, - ajout d'un lien MSN dans OB Tools, - texte d'accueil en entête de forum. De nombreuses modifications sont encore à venir. Merci de votre patience, en espérant que le résultat vous plaira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 1:01 | |
| Et bien je vais faire un petit tour sur le forum pour voir tout ça. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 2:20 | |
| J'osais pô le dire, mais certaines sections en avaient bien besoin Merci en tout cas c'est vachement plus lisible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 7:30 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 9:16 | |
| Enjoy, merci et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 10:53 | |
| Merci pour le travail Bon ben... go parcourir le beau forum tout neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 18:02 | |
| Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 18:21 | |
| Intéressante mise à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 21:09 | |
| Un grand bravo a tous ceux qui ont participé a l'amélioration de ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 21:17 | |
| Merci O maitre du site "internet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 21:46 | |
| Bravo , beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 22:17 | |
| C'est beaucoup plus lisible et facile d'accès. Aillant vue le forum peu avant qu'il ne change, je trouve beaucoup plus simple de ce familiariser avec ce forum que avec l'ancien.
Bravo et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Jeu 4 Sep - 23:37 | |
| Je vois que ça travaille sur la Page d'accueil ! Et c'est Magnifique , GG à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Ven 5 Sep - 0:01 | |
| C'est l'emblême de guilde que nous avons là ? C'en est un définitif ou bien juste une pallette d'essaie ? Comme je ne trouve pas un site qui propose toutes les possibilités je me demandais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Ven 5 Sep - 0:38 | |
| Heureux que les mises à jours vous plaise. Hé hé non ça fait longtemps que notre symbole est -§-Disons que c'est la continuité des mises à jour du forum pour la release. On poursuit sur le travail sur le contenu, qu'il soit graphique ou de fond. Soyez prêt mes amis WAR Arrive ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Lun 8 Sep - 20:12 | |
| Houla, j'avoue que j'ai remarqué le dépaysement dés ma connexion au site !
Je vais taché de m'habitué aux modifications !
*mode Nain bougon*
"- C'étais bien mieux avant ! ! ! Gmbllleee gna" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Sam 13 Sep - 20:39 | |
| La mise à jour du forum se poursuit. Au jour le jour vous pouvez constater certaines évolution comme dernièrement le label en haut à droite définissant le serveur sur lequel l'Ordre de l'Aube Eternelle va, des modifications d'icônes, et une mise à jour régulière des textes et images surla page d'accueil du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Mer 17 Sep - 12:34 | |
| Huh mon dieu qu'avez-vous fait au forum ? C'est normal que toute l'interface soit différente ? La partie haute avec la bannière et le nom de l'aube éternelle je trouve ça superbe, mais par contre les contours en jaune et cadres en rouge bof bof (Juste pour l'avis esthétique). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Mer 17 Sep - 13:26 | |
| - Thaowyn a écrit:
- Huh mon dieu qu'avez-vous fait au forum ? C'est normal que toute l'interface soit différente ? La partie haute avec la bannière et le nom de l'aube éternelle je trouve ça superbe, mais par contre les contours en jaune et cadres en rouge bof bof (Juste pour l'avis esthétique).
Pareil , je trouve qu'il y a moins d'espace et je trouve également que c'est un peu trop coloré ... Je préférais franchement avant , exception faites à la bannière .C'est mon avis , après , c'est vous qui voyez .Edit : La fenêtre du portail a été rétréci ou c'est moi ? J'ai la plupart de mon écran avec le fond , et les colonnes de navigation , alors que je n'ai qu'un petit espace pour écrire et pour lire les messages ... Je suis également en Resolution 1920 x 2220 , ça influence peut-être ... Il y a une solution pour étirer cela car le fond gris m'interesse moins que le forum en lui même ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Mer 17 Sep - 14:10 | |
| De même: Oui à la bannière,mort aux couleurs et à la diminution de la taille des cases:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum Mer 17 Sep - 14:18 | |
| Je pense que tout n'est pas en place... Je plusoie que la banniére est trés bien. Je ne dirai rien sur les autres points car je pense que c'est pas fini, par contre, je trouve que Book Antiqua manque de lisibilité même si ca donne du caractére aux écrits. Surement bien pour toutes les parties RP (peut être utilisé un tag [RP] [/RP]qui modifie automatiquement la police en Book Antiqua et autres modif si necéssaire, mais pour le bla bla courant, j'ai peur que ca ne soit pas trés "pratique"). En tout cas, Bravo pour faire vivre ce site car c'est un gros investissement... GG les admins/graphistes/... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Mise à jour §- Forum | |
| |
|
| |
| -§ Mise à jour §- Forum | |
|