Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -§ Mise à jour §- Charte RvR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyVen 5 Sep - 2:11

Bonjour,

Comme nous vous l'avions dit, de nombreuses mises à jour sont à venir.

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la mise à jour de la charte RvR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: Re: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyVen 5 Sep - 20:38

Merci Harkon,
Sympa cette maj,

deux petites chose cependant :
Citation :

Toutefois seuls les RL (Raid Leader) désignés par le GC (Grand Conseil) seront autoriser à créer une bande de guilde ou à diriger des event de guilde.

Si un membre "lambda" souhaite grouper des guildeux plus ou moins à l'improviste, et que le read lead et aucun membre du GC sont connecté... on fait comment ?
Je comprend pas bien le truc là, désolé...

et,
Citation :
Pour tout ce qui touche au RvR, nous recommandons vivement l’usage de l'outil de communication vocale de la guilde.
recommandé... obligatoire même uniquement en audio, pas forcément parler si vous ne pouvez pas, mais en audio avec un casque normalement tout le monde peut le faire... ce qui est un gros plus dans l'optique d'optimisation du jeu de groupe/warband en RvR.

voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: Re: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyVen 5 Sep - 20:54

100% d'accord avec Bargok, l'utilisation du chat vocal (au mini en écoute) devrait être un prérequis à l'invitation dans un groupe RvR. Un membre qui ne peut pas entendre les ordres du raid leader, est amené à faire des erreurs et ca peut faire partir tout le groupe en sucette.

Et par expérience si l'utilisation d'un TS ou mumble n'est pas obligatoire la moitié des gens n'y viennent pas. Autant prendre les bonnes habitudes de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: Re: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyVen 5 Sep - 21:29

Également d'accord avec Belegor et Bargok ! Je faisais parti , il y a longtemps , des gens qui n'aimaient pas le TS , n'étant pas obligatoire , je faisais souvent des erreurs , trop souvent même ... M'enfin maintenant , ça va , hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: Re: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR EmptyVen 5 Sep - 22:25

@Bargok et par la même aux autres Smile
Citation :
Objectif d'un raid monté sur l’instant : le Raid Leader (RL) désignera les objectifs
Mais aussi
Citation :
Je veux organiser un raid. Comment dois-je faire ?

Tout dépend de l’ampleur de ce que vous voulez organiser.
Chaque membre peut prendre la tête d’un groupe de joueurs. Si vous rencontrez des compagnons de bataille en chemin, n’hésitez pas à organiser une bande complète.
Toutefois seuls les RL (Raid Leader) désignés par le GC (Grand Conseil) seront autoriser à créer une bande de guilde ou à diriger des event de guilde.
Le RL est celui qui monte et lead le raid. Nous sommes donc tous potentiellement RL.
Seulement, pour organiser des raids de grandes envergure, cad, qui implique des gens extérieurs à la guilde par exemple, ou qui engage un nombre conséquent de membres de la guilde, il faut être "assermenté" par le GC. D'où le...
Citation :
seuls les RL (Raid Leader) désignés par le GC (Grand Conseil) seront autoriser
Donc pour enfoncer le clou et bien clarifier, tu as la réponse dans tes propos :
Citation :
des guildeux plus ou moins à l'improviste
Improviste = raid monté sur l’instant
RL = tout le monde pour des petits groupe de raid impliquant uniquement la guilde ou des pick up vite trouvé OU membres désigné par le GC pour mener de gros raids, impliquant beaucoup de membres de la guilde et éventuellement des alliés ou des guildes invitées.



Pour ce qui est du chat vocal, sachez que nous parlons pour TOUS les types de raids. Par conséquent, rendre obligatoire le casque pour de simple raid pick up, chose qui arrivera tout les jours, est tout simplement impensable aux vues de nos objectifs : IRL first. Être toujours connecté avec un casque coupe totalement de l'IRL.
En revanche en effet, pour des raids de grosse ampleur, donc moins régulier, la donne n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: Re: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR EmptySam 6 Sep - 16:19

ok ça roule pour moi avec ces quelques précisions, merci à toi Harkon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Mise à jour §- Charte RvR Empty
MessageSujet: Re: -§ Mise à jour §- Charte RvR   -§ Mise à jour §- Charte RvR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Mise à jour §- Charte RvR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Mise à jour §- Forum
» -§ Mise à jour du forum §- OB Tools
» -§ Mise à jour §- Clan Belegar
» § MAJ § Mise à jour du site officiel
» Mise à jour obligatoire des profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: