*Dans un recoin d'une tarverne vous reperez un nain assis dans l'ombre. Il est assis a une table couvert de choppines vides entassé de maniere presque artistique. (du point de vu d'un buvard du moins). Il a une chopine demi-pleine dans la main gauche et un fusil posé sur son avantbras droit.*
Buuuuuuuuuurrrp, huhu scusez les ptits gars.
Jem présente Trapu, le nain qui dégaine les fusil et les chopines aussi vite qu'un squig ayant un orc affamé au fesses. On m'a dis que vous etiez une joyeuse bande de casseur de tetes. ça m'interresse.
*Le nain continue sur des vantardises sans interet quelconque, mais vous etes intrigué par son franc parlé et ses balafres témoignant des batailles passées*
HRP:
Bonjour a tous,
Nouvel arrivant du forum au rapport !! ^^
Mais plus serieusement, je viens me présenter a vous (future guilde j'espere) dans l'espoire que vous cherchez un Ingénieur motivé et débordant de bonne humeur. Désireux de faire du RP (Chose que j'ai fait dans tout les mmo's que j'ai eu la chance de faire) je me tourne donc tout naturellement vers votre guilde. Vos objectifs semble tout a fait correspondre au miens et mes motivations semble etre a la hauteurs de vos esperences.
J'avait de gros doutes quand a ce jeux, mais ayant fait l'open beta je suis tombé amoureux de ce jeux. Malgré tout les bugs, les déco, la qualité moindre des graphismes. Il en émane un certain charme.
Et puis faut avouer, le coté RvR est ce qui m'attire le plus dans ce jeux. Mais tréve de blabla.
Par contre étant un peu perdu sur votre forum j'espere donc que ce post est a ça bonne place.
Voila, si votre curiosité est titillé, je me ferais une joie de répondre a vos questions.
*Trapu rpart se chercher une chopine*