Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 13:04

ou si tu veux draguer des - de 12 ans :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 13:11

Mdr "si tu veux progresser en KIDtonik"

Moi j'dis ces programmes télé là ça devrait être considéré comme atteinte à la pudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 13:15

Et après on s'étonne que nos jeunes deviennent de plus en plus ridicule



- Ah !! Vous aussi vous vous souvenez de la mode "caca dans le pantalon" ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 13:20

Moi perso c'est plutôt "minet/chale" comme style :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 13:28

Même les animaux son atteins ! Help !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:05

mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr
Merci pour cette video qui ma bien fait marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:25

Mais LOL

Need former une association de jeune metaleux française : AJMF !

Marre de toutes ces merdes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:31

Khriss a une super job, un super t-shirt dans lequel il peut faire des supers mouvements hyper in. quel chanceux ce Khriss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:45

Désolé je dois regarder vendredi 13 là, ça m'a traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:46

"Hey salut cay khriss (oui parceque Chriss c'est pas assez fashion) le payday, si twa aussi tu veux devenir une payday reclue de la sociétay, suis mon émission!".

Nan mais putain... Autant ça m'a fait rire, autant ça m'a dégouté de voir ce genre d'émission... Et après ma mère m'emmerde parceque je regarde Bob l'éponge quoi...

Edit: C'est cool maintenant les enfants vont également se faire poutrer par les métalleux Smile


Dernière édition par Stanika le Ven 29 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:47

(Cool Bob l'éponge carrée ! Bob l'éponge carrée ! BOOOOB L'EPONGE CAAAAREEEEEEEEEEEE (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 14:54

et bien elle est belle l'inquisiton.

PS : need habiter à Bikini Bottom, ça c'est du nom de ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 15:45

Ouai Bob l'eponge sa c'est classe Cool

Franchement faut contacter le CSA pour des emissions de se genre comment les pet dès peuvent etre aussi a la mode chez certain jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 21:00

OMG...
/triste
/se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 21:25

/agree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 21:49

Ce n'est pas possible mdrmdr , mais où sont passé les jeunes fans de Korn et ACDC ??
Bon d'accord j'écoutais la Schroumpf party quand j'avais 10 ans (LAlalalalalalala LALAlalalalalaa LAlaLAlalalalaaaaaalalala....). A chaque génération ces bad trips mais alors là quand même, j'en ai même vu qui se maquillaient Shocked Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptyVen 29 Aoû - 22:09

Sur VDM un mec se plaignait d'avoir un ptit cousin qui faisait de la Tecktogay sur du Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 8:36

Arg! Mon braaas! Mais comment ils font?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 9:28

En tout cas c'est sur il sont courageux pour faire ça !! Heuresement je n'ai pas de petit frères sinon je devrai surveiller s'il ne pique pas les produit de la mère XD


Dernière édition par Viking le Sam 30 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 9:47

Il faut de tout pour faire un monde ! On ne vous demande pas d'aimer, ni de juger. Perso ca me choque de voir si peu de tolerance (dans vos reactions) pour une emission destinée aux gamins : calmez vous, notre bon vieux hardrock n'est pas en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 9:57

Non mais sans deconner sa fait pitié la " kidtonick "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 11:12

Argan a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde ! On ne vous demande pas d'aimer, ni de juger. Perso ca me choque de voir si peu de tolerance (dans vos reactions) pour une emission destinée aux gamins : calmez vous, notre bon vieux hardrock n'est pas en danger !

+1, vos réactions me paraissent disproportionées par rapport au sujet, ça cache quelque chose....

Dernière photo connue de Stanika, Elharion, Borgir, Hayden et Bornir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 12:11

Ysengrain a écrit:
Argan a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde ! On ne vous demande pas d'aimer, ni de juger. Perso ca me choque de voir si peu de tolerance (dans vos reactions) pour une emission destinée aux gamins : calmez vous, notre bon vieux hardrock n'est pas en danger !

+1, vos réactions me paraissent disproportionées par rapport au sujet, ça cache quelque chose....

Mince je suis démasqué !!!! Non mais je me moque "gentillement" (sans aucune méchanceté), tout bêtement parceque je ne sais pas danser comme eux. Après chaque génération sa mode, après tout nos grand frères ne devaient pas non plus faire les malins quand on jouaient au pogs (si quelqu'un s'en souviens encore Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 12:13

Et oui j'ai 2 3 potes qui font de la tecktonik, ça a beau être mes amis ça m'empêche pas de les traiter de gros gays Smile

Argan a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde ! On ne vous
demande pas d'aimer, ni de juger. Perso ca me choque de voir si peu de
tolerance (dans vos reactions) pour une emission destinée aux gamins :
calmez vous, notre bon vieux hardrock n'est pas en danger !

Des fois il faut se passer de certaines choses. J'ai beaucoup de tolérance. "Ceci" ne mérite pas ma tolérance. Je ne parle pas des mouvements en particulier (même un headbang a plus de classe), mais de toute la mode derrière.

Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Tecktonik

Ah ouai la dégaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine EmptySam 30 Aoû - 12:22

Idem que Stanika. Et ce qui me choque le plus, c'est que la plupart des gens qui en font ne connaissent même pas les origines de cette danse, ect.. Ca s'appelle même pas tectonik en plus normalement, c'est un nom donné par les médias parce que ça fait "plus mieux télévisuel kikoolol de notre génération" que "Danse Electro".

Après moi ce qui me soule, c'est le fait que les médias font passer cette danse pour celle de toute notre génération, alors que ceux qui la dansent sont casiment rejetés par tout le monde.. Et puis bon, dernier point, que le mouvement tectonik s'achète un styliste à la hauteur quoi, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty
MessageSujet: Re: Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine   Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de style ! Vive les tueurs nains !
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» Un soir, auprès du feu...
» -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux
» WoW Vidéo stylé manga rp = je suis fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: