Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyJeu 25 Sep - 2:00

Un son retentit. Le garde sursauta.
Tiré brutalement de sa somnolence, sa première crainte fut qu’un officier l’ait surpris. La quatrième veille était toujours la pire. A moitié éveillé, son cou endolori par le poids conjugué des heures et du casque, le garde plissa les yeux dans l’espoir de percer la nuit sombre et le brouillard peu engageant qui sourdait du sol, à l’approche de l’aube.

Dans le même temps, il tentait de se rappeler quel était le timbre, l’intensité, l’origine du bruit qui l’avait tiré de son demi-sommeil. Un raclement sourd. Ou quelque chose du même ordre. Ce n’était pas que l’on risquât réellement une attaque. Pas ici. Pas maintenant. Pas alors que lui, Friedrich, était de garde. Ce ne serait vraiment pas de chance. Mais nombre de ses compagnons n’en avait guère eu, ces dernières années. Pourquoi ne serait-ce pas son tour, dans l’obscurité, dans le silence, dans l’oubli ?

Le raidissement brutal de sa nuque lui fit réaliser que sa tête venait de piquer de nouveau vers l’avant. Il ne pouvait résister ni au sommeil ni au déferlement des pensées les plus sombres. La peur. Comme toujours. Fruit de l’imaginaire. A inventer des bruits. A créer des ombres dans la brume. Certains finissaient fous, d’autres, moins chanceux, rejoignaient le Chaos.
Là ! De nouveau ! Le grondement ! Ce n’était donc pas son imagination ! Quelque chose était là. A quelques pas. Le long du rempart. Dans la douve asséchée. Un homme-rat ? Un ogre ? Un démon ? Que faire ?

Quelques minutes furent nécessaire au pauvre homme pour rassembler le courage de crier faiblement son : « Qui va-là ? ». Tandis que ses cheveux tentaient de percer le cuir de son sous-casque, il regretta instantanément sa témérité. Un chuintement gras lui répondit. La chose était consciente. Elle l’entendait. Il l’entendait. La confrontation était déjà inévitable. Comme la Cité du même nom.
Les genoux tremblants, ses mains crispées sur la hampe de sa hallebarde, sans vraiment raisonner son attitude, il fit quelques pas mal assurés en direction du bruit. Là ! Là ! Une forme sombre, ramassée, compacte. Un sanglier ? Les torchères qui encadraient la lourde porte étaient trop loin ! Il ne pouvait que distinguer la forme.
Forme qui choisit ce moment pour bouger. Rouler serait plus exact. Révélant des reflets métalliques ainsi qu’un grognement ressemblant à un éboulement. Un nain ! C’était un nain ! Son bouclier attaché dans le dos. Roulant le long de la pente du fossé. Comme s’il avait marché jusqu’au rempart puis s’était retrouvé à tenter de marcher à travers le mur. Il semblait glisser lentement, de guingois, un peu en crabe, contre la paroi de pierres.

Le pauvre garde sentait encore la sueur glacée lui couler jusque dans ses bottes. Par l’étrange alchimie des humeurs, sa frayeur se mua en colère. Il apostropha le nain : « Hé toi ! Qui va-là ? ».
Le nain était ivre. Pour sûr. Rond comme une barrique. Ou blessé. Peut-être. Ou fou. Ou les trois à la fois. Comment savoir ?

L’être, aussi large que haut, sembla réagir à cette voix impérative. Il fit alors quelque chose de totalement inattendu : il bailla amplement, s’étira brièvement, se redressa et sorti du fossé boueux en grommelant.

La bouche encore à moitié ouverte, entrant dans la lumière chaude des torches, il fixa son œil farouche sur le garde tandis qu’il avançait. L’homme réalisa que le bruit caverneux qu’il entendait était en fait la voix du nain qui lui parlait :
« - Oui, bon, on va pas en faire une histoire. J’ai marché si longtemps que je me suis endormi. Et j’ai dû dévier de la route pour finir à quelques pas de la porte. Ca arrive. »
La curiosité du garde l’emporta sur la prudence et il dit sans y penser :
« - Vous étiez ivre ? »
Ce fut comme si le nain avait reçu une gifle. Il resta interdit un bref instant.
Lorsqu’il reprit la parole, du givre semblait se projeter par-devers lui et former un pont scintillant qui s’évanouissait dans l’air humide de cette fin de nuit.
« - L’on me nomme Grimril l’intraitable. Je suis un vétéran du Cœur Ardent, mandaté par le capitaine. Je viens demander audience à tes supérieurs. Je veux un baquet d’eau pour ma barbe, une chope chauffée et une miche de pain en attendant qu’ils s’éveillent. Si toutefois vous savez encore ce qu’est l’hospitalité, par ici. »

Il ajouta, sur un ton moins glacial : « Quant à toi, si tu ne veux pas finir dans mon livre, tâches de me trouver une brassée qui ne soit pas coupée… »



/hrp

Salut à tous,

Je fais suite à un échange ayant eu lieu entre nos hiérarchies respectives, hier soir, concernant une offre de rapprochement réciproque, qui pourrait éventuellement déboucher sur une alliance officielle.

Les vétérans du Cœur Ardent forment une guilde récemment créée, sur la base d’une douzaine de joueurs se connaissant par le biais de nombreux (et parfois anciens) mmorpg. Notre objectif est de disposer d’une force capable de peser sur le destin du monde, tout en restant sur une taille moyenne de 30 à 40 membres. Nous misons donc d’ores-et-déjà sur le concept d’alliance pour pouvoir parvenir à offrir à tous un jeu régulier et ambitieux.

Nos principes sont fondés sur le roleplay d’une petite troupe aux origines indistinctes (nous avons un background de guilde mais nous ne l’afficherons que progressivement, puisque cela fait partie de la trame que nous proposons à nos membres d’explorer). Comme toute soldatesque, sa vie est rythmée par deux temps :
l’attente, la préparation, le délassement
l’intensité brutale de l’engagement armé.

Deux modes de jeu caractérisent ces deux aspects. Le premier suppose un jeu roleplay détendu, qui propose à chacun de mettre en scène son personnage dans un cadre respectueux des autres, c’est durant ces phases que nous avançons en PvE, en Lore (via le ToK), en artisanat et en event.
Le second est le combat. Notre hiérarchie est alors clairement définie (Capitaine, Second, Lieutenants, Vétérans sont nos grades de guilde) et nous comptons sur l’engagement individuel et collectif de notre compagnie. Le RP est alors mis de côté au profit de la réactivité et de la coordination (teamspeak est notre logiciel de comm vocale).

Nos valeurs sont simples et classiques, en quelque sorte : respect, confiance, maturité, entraide, autonomie, efficacité.

Nous espérons pouvoir aborder le jeu au côté d’autres guildes de l’Ordre, nous connaissons le principe du Conclave ainsi que la plupart des guildes qui le structure. Nous pensons pouvoir nous y faire une place sans trop de peine, puisque nous savons être capables de forger des amitiés très réelles dans ces mondes dits virtuels. Nos précédentes expériences nous l’ont prouvé.

Notre ambition est de donner à chacun des souvenirs pour plus tard, car au fond, que reste-t-il des univers précédents dans lesquels nous nous sommes investis, sinon d’excellents souvenirs. Dans cette optique, le RvR de masse, par sa dimension épique, nous attire tous, plus encore ceux d’entre nous qui sont nostalgiques de Daoc.

Voilà pour cette présentation, j’espère avoir clarifié quelques points toujours difficiles à aborder en /tell, je reste à votre disposition pour toute information qui vous paraîtrait nécessaire à la poursuite de cette démarche, que nous espérons fructueuse, pour tous.

A très bientôt,

Grimril, l’intraitable,
Brisefer C14/R14, Brasseur de potions, Rassembleur de Butins de Guerre
Emissaire des Vétérans du Cœur Ardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: Re: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyJeu 25 Sep - 8:12

[HRP]
Bienvenue chez nous frère nain !

Je suis absolument désolé , je n'ai pas bien compris si ton RolePlay se rattachait à notre quartier général. Je me ferai un plaisir de répondre si tu veux bien me dire ce qu'il en est , si tu nous l'as écrit pour qu'on papotte avec toi Smile


Ravi de voir en tout cas une nouvelle guilde qui vient se présenter à nous , et vous avez l'air d'une mentalité très intéressante !
Vous souhaitez donc dans le fond vous allier à nous?

Sinon , j'aimerais savoir si tu pourrais me faire un lien vers votre forum / site pour que je puisse vous rendre visite !

A bientôt ,

Borgir Darkmoon , Capitaine de l'Ordre de l'Aube Eternelle. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: Re: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyJeu 25 Sep - 13:25

/hrp

Je vois que l'Aube éternelle mérite bien son surnom : un post à 7h12 !!! Ca plaisante pas avec les prises de postes, chez vous Smile

Oui, en effet, le petit texte RP présentait l'arrivée de Grimril à votre QG, juste avant l'Aube, bien sûr Smile Je m'excuse par avance d'avoir laissé supposer que vos gardes sont fatigués, j'espère que celui-ci ne subira de désagréments suite à ces révélations Smile

Mais c'était pour la bonne cause, on se dira ça.

Concernant une alliance : Valashein, notre capitaine, et Harkon, que je crois inutile de vous présenter, ont échangé quelques considérations sur une possible alliance.

Toutefois, il a été convenu, si je ne me trompe pas, d'apprendre tout d'abord à se connaître un peu mieux les uns les autres. Pour ma part, j'ai passé deux heures tardives hier soir à combattre pour la sauvegarde du Fort de Barak Varr au côté de Balgrim ou d'Ulgar (dont l'un est des vôtres, mais il était tard et je n'ai pas retenu quel nom associer à quel tag). Bon, deux nains dans un Fort, ça n'a pas besoin de se connaître pour trouver des marques. Mais ça donne une idée :

A notre humble avis, il faudrait juste envisager de mener quelques combats côte-à-côte et de faire se rencontrer quelques officiers, préalablement à toute avancée vers une alliance officielle. En clair, en bons primates, on se renifle un peu et on voit si ça colle :p

Notre forum a crashé dimanche, nous sommes en train de le remettre en route, tu trouveras donc à cette adresse le squelette de notre nouveau forum : http://wariscoming.bbactif.com/forum.htm

A très bientôt Smile

Grimril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: Re: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyJeu 25 Sep - 18:40

[HRP] Dacodac' Smile
Et bein on va se renifler alors Very Happy

Je passerai faire un tour chez vous !

A bientôt [/HRP]

Borgir avait aperçu la conversation avec les gardes et le drôle de nain endormi , et s'était dirigé vers eux , plutôt rieur de cette situation pour le moins anecdotique : un nain réveillé dans son sommeil d'ivresse et se présentant comme un diplomate...

Quoi qu'il en fut il alla à sa rencontre


"Bonjour nain. Vous cherchez des représentants de l'Aube Eternelle... Vous m'avez trouvé.
Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: Re: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyVen 26 Sep - 10:57

[HRP]Salutations noble nain,Bienvenue par ici[HRP]

Sœur Katerina faisait sa prière matinale lorsque le crie du garde la dérangea,elle se dirigea immédiatement vers le lieu de l'incident.

Salutations maitre nain, bienvenue au QG de L'Aube Éternelle,je me presente Sœur Katerina,diplomate.

Mais qui êtes vous et que venez vous faire par ici?

Et...Euh...Vous êtes ivre ou vous avez pas dormi de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: Re: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide EmptyMer 1 Oct - 18:56

Voyant deux humains arriver à sa rencontre, le nain réprima un nouveau baillement. Le garde, ayant subitement la sensation d'être devenu transparent, entendant la voix de la Prêtresse de Sigmar, s'effaça pour laisser le passage.

Se campant dans ses bottes, Grimril ne bougea pas. Les deux humains durent franchir la porte à sa rencontre.


- Mes respects à vous, Croyants en Sigmar, pour vous répondre, non, je ne suis pas ivre. Ou si je l'étais, le sommeil m'a allégé le souffle et le sang.

J'arrive des terres de Barak Varr, où les miens oeuvrent sur le front des Peaux-Vertes... Quoique nous voyagions beaucoup. Hier encore, nous avons repris une bannière elfique qui venait de retomber aux mains de la Destruction, dans le Pays des Ombres.
Poussant notre avantage jusqu'en Ellyrion, nous avons dû retraiter un court instant en passant par la Porte du Phénix. Celle-ci prise une nouvelle fois, nous sommes allés terminer ce que nous avions commencé et repris les Ecuries et l'Aiguille, non sans combat, comme vous vous en doutez...

Voilà pourquoi j'ai mis du temps à venir jusque ici. Et voilà pourquoi j'ai dû m'assoupir un peu, sur les dernières lieues. Mais tant que les jambes sont solides, on continue d'avancer, n'est-ce pas ?

Le nain débitait tout cela avec facilité, avec entrain, même. Sans qu'il sembla possible d'y insérer ne serait-ce qu'un léger "mais" ou encore un "heu"... Il sembla se rendre compte de l'air un peu éberlué de l'Inquisiteur et de la Prêtresse et sa voix se fit plus hésitante...

- Hrm... Vous disiez ?

Ah oui, ce que je fais ici. Et bien, rien d'obscur. Je viens à vous afin de délivrer une offre d'alliance, dont les termes restent à négocier. Nous sommes moins nombreux que vous, mais nos rangs grossissent de jours en jours...


---------------------------------------------------------------------------------
/hrp Mes excuses pour ce silence, j'avais perdu le mdp de votre forum, voilà ce que c'est de ne pas avoir toujours le même sur tous les forums, on s'y perd Smile

J'ai entendu dire que les alliances étaient uniquement bilatérales. Je gage que vous avez probablement d'autres candidats et que le Conclave doit d'ores et déjà vous proposer des options d'alliances avec des guildes qui en seraient déjà membres... Si vous avez déjà une direction / décision prise à ce sujet, je serai ravi d'en savoir un peu plus.

Ceci étant, en parallèle, nous sommes disponible pour tout soutien stratégique, diversion à caractère suicidaire, impact direct sur l'ennemi qui vous serait nécessaire. Il suffit d'en discuter.

Notre forum est tout neuf tout beau (merci le crash) et nous remontons à grand peine notre taverne, qui est un peu désolée en ce moment.

Pour autant, nous serons ravis de voir un courageux aller y commander une chopine (parce que là, ça nous fait un peu peine, avec tout ce qu'il y avait dedans).

http://wariscoming.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty
MessageSujet: Re: [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide   [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Borgir
» L'Ordre du Saint Marteau
» L'Ordre du Temple
» L'Ordre de Khaine
» [Ordre]Lost Warlord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: