Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Sep - 20:07

L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...

Merci mon brave, je m'installe ensuite à une table pour boire une petite bière même si tout le monde le sais
les nains encaissent beaucoup mieux que nous mais il faut bien se faire plaisir aprés une longue route
parsemée de petit digestifs, tel que Gobelins, squigs ou snotlings.
Je m'attèle ensuite à remplir ce parchemin qui donnera au capitaine quelques informations nécessaire à l'étude de ma candidature.
Voici cher ami le parchemin dument rempli, si je suis retenu lever la tête, je ne serais pas loin.

Race : Humain
Nom : Neptune Gelt
Taille : 1M82
Âge : 35
Poids : 81
Carrière : Sorcier Flamboyant
Couleurs yeux : Doré
Couleurs de cheveux : Roux
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Marienburg
Clan (nain) :
Père : Balthasar Gelt

Quels sont vos motivations ?
- Renvoyez d'où ils viennent les hordes du chaos et soutenir mon équipe au péril de ma vie.



Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
- J'ai joué 1 an à guild wars et 3 mois à WoW (j'ai pas bien accroché à WoW)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
- j'ai visité d'autres guildes et c'est la votre qui m'accroche le plus, je vois une atmosphère trés RP, j'aime
beaucoup cela même si j'avoue ne pas être trés doué pour l'écriture.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
- Cela dépend des jour mais plusieurs heures par jours c'est sur .

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
- je joue entre 4 et 5 heures par jours surtout le soir entre 21h et 24h.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
- oui, j'aime répondre aux sujets qui sont d'actualité.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
- oui, admin d'une guilde de Pangya.

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
- ça dépend de se qu'on me proposeras, c'est possible.

IRL

Prénom: Michaël
Age: 35 Ans
Localisation: Alès (Gard)
Profession: Responsable d'atelier
Loisirs: Tennis, informatique, Warhammer battle(plateau).

Je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant alors au plaisir de boire une petite bière au coin
d'un feu de camp improvisé avec nos amis les nains, nous pourrons ensuite foudroyer quelques orcs pour
le dessert.


Dernière édition par Neptune le Mer 1 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 29 Sep - 20:48

le capitaine vionixor lu avec attention le parchemin de cette étrange humain jouant avec son baton...


-très bien neptune je te remercie de ces précieuse informations , je par de se pas annoncer la venue d'un nouvelle arrivant a la candidature de l'aube au grand conseil...


/hrp/ merci beaucoup pour ces info continue a participer au forum activement et d'ici quelques temp nous pourront envisager de te recruter au sein de l'aube sachant qu'il ya une réunion chaque mois du grand conseil au complet plus les officiers , ces a se momment que nous intervenons pour proposer qui oui ou non nous prenons en recrue au sein de l'aube /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 2 Oct - 15:05

Salut a tous,

Aprés mûre réfléxion, je retire ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je pense être bien

tout seul sans contraintes. J'éspère pouvoir rester membre du forum pour passer vous voir de

temps en temps.

Merci a tous de votre accueil et a bientôt

Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Neptune Gelt §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: