L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...
Merci mon brave, je m'installe ensuite à une table pour boire une petite bière même si tout le monde le sais
les nains encaissent beaucoup mieux que nous mais il faut bien se faire plaisir aprés une longue route
parsemée de petit digestifs, tel que Gobelins, squigs ou snotlings.
Je m'attèle ensuite à remplir ce parchemin qui donnera au capitaine quelques informations nécessaire à l'étude de ma candidature.
Voici cher ami le parchemin dument rempli, si je suis retenu lever la tête, je ne serais pas loin.
Race : Humain
Nom : Neptune Gelt
Taille : 1M82
Poids : 81
Carrière : Sorcier Flamboyant
Couleurs yeux : Doré
Couleurs de cheveux : Roux
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Marienburg
Clan (nain) :
Père : Balthasar Gelt
Quels sont vos motivations ?
- Renvoyez d'où ils viennent les hordes du chaos et soutenir mon équipe au péril de ma vie.
Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.
« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
- J'ai joué 1 an à guild wars et 3 mois à WoW (j'ai pas bien accroché à WoW)
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
- j'ai visité d'autres guildes et c'est la votre qui m'accroche le plus, je vois une atmosphère trés RP, j'aime
beaucoup cela même si j'avoue ne pas être trés doué pour l'écriture.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
- Cela dépend des jour mais plusieurs heures par jours c'est sur .
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
- je joue entre 4 et 5 heures par jours surtout le soir entre 21h et 24h.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
- oui, j'aime répondre aux sujets qui sont d'actualité.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
- oui, admin d'une guilde de Pangya.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
- ça dépend de se qu'on me proposeras, c'est possible.
IRL
Prénom: Michaël
Profession: Responsable d'atelier
Loisirs: Tennis, informatique, Warhammer battle(plateau).
Je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant alors au plaisir de boire une petite bière au coin
d'un feu de camp improvisé avec nos amis les nains, nous pourrons ensuite foudroyer quelques orcs pour
le dessert.