... « Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »
Je le regardais alors ce Grotil partir vers une tente immense installée au centre du campement me laissant seul avec mes pensées. Ce campement me faisait penser à ceux que j avais vu lors du siège de Middenheim. Mon humeur s'assombrit. Middenheim ... . Si seulement je n'avais pas quitté Karak Hirn et cherché à faire fortune à Middenheim ma chère Hilda serait encore là. Elle était morte dans l'incendie de mon échoppe. Les flammes avaient consummé mon visage au même titre que j'étais consummé par la haine. Les forces du chaos payeront le prix cher, j'en avais fait le serment. Et un nain n'oublie jamais.
De mon unique œil (l'autre avait été brulé dans l'incendie) je regardait venir vers moi un humain avec une longue moustache très aristocratique. Lorsqu'il arriva à ma hauteur il descella le parchemin.
Race : Nain
Nom : Badrak
Taille : 1m35
Poids : 80 kg HRP (il n'est pas gros, juste un peu enrobé)
Carrière : Brisefer
Couleurs yeux (borgne) : noirs
Couleurs de cheveux : Néant, ils ont brulé
Couleur de la barbe : Rousse HRP (Des prêtres ont réussi à faire en sorte qu'elle repousse)
Divinité : Grimnir
Lieu de naissance : Karak Hirn
Père : Grugnark
Quels sont vos motivations ? J'ai fait le serment de nuire aux forces du chaos et ses alliés jusqu'à mon dernier souffle.
Le capitaine me regarda longuement puis me demandant de but en blanc :
"Que voulez vous que nous fassions d'un borgne asthmatique ?"
Je réalisais soudain que ma respiration sifflotante n'avait rien de rassurant.
"Par la barbe de mes ancêtres, voilà quelqu'un de direct. Tout ceux que j'ai poursuivi auraient bien aimé que j'ai le souffle court et ceux que j'ai occis que je manque de précision."
Et ainsi commença mon départ maladroit au sein de la compagnie.
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Quelques heures
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
Rôliste depuis 15 ans à Warhammer j’ai un faible pour les nains, d’où mon choix de l’ordre, et j’ai envie de jouer à WAR dans l’esprit JdR. De plus quitte à choisir une guilde j’en voulais une qui ait de grandes ambitions et le monde pour y arriver, d’où mon choix de la votre.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Etant assez monomaniaque, sans doute 4h le soir.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Pour être honnête, vu mon manque d’expérience je risque d’avoir peu de remarques pertinentes à faire dans le forum. Par contre j’éspère être très actif dans le jeu.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Non (cf manque d’expérience)
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Tout dépendrais du poste, mais cela ne manque pas d’être une question à creuser.