Très bien alors je vais vous faire comme il se doit une petite présentation rapide de ma personne puis de mon personnage:
Prénom : Paul
Profession : Lycéen en T ES
Loisirs :musique(basse)JDR (Warhammer et Cadwallon) ,jeux vidéos très axés rpg,lecture (thriller,fantastique) informatique warhammer 40000 (eldars noirs et tyranides)
Passons au personnage:
Lorsqu'Apeiron entra dans le camp un certain silence se fit ,ceux qui jouaient aux dés s'arrêtèrent quelques instants pour l'observer ,les sentinelles se tenèrent prête à dégainer leur armes et chaque nain et humains présent retinrent leur soufle le temps de s'apercevoir que cela n'était pas un danger direct ,les elfes quant à eux semblaient trop préoccupés par leur occupations qu'ils ne lui accordère qu'un léger regard ,les fous.
Apeiron scruta les hommes d'armes présent et sourit interieurement ,seuls quelques un pourraient se tenir contre lui si cela se passait mal ,mais après tout il n'était pas venu là pour ça ,il s'occuperait de leur cas plus tard.
L'aura de crainte qu'Apeiron dégageait se répandie jusqu'à la tente du capitaine qui ressentit que quelque choe clochait ,mais ne s'en inquièta pas tout de suite ,si quelque chose allait mal son second le préviendrait bien assez tôt.
A son arrivée devant la tente de recrutement Apeiron sut qu'ici il aurait fort à faire si il y avait un problème et il adressa une prière muette à la déesse Arianka pour lui donner sa force et sa foi en la loi unique.Il prit le parchemin et le rempli sans interêt...