Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Apeiron l'insatiable EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Apeiron l'insatiable EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Apeiron l'insatiable EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Apeiron l'insatiable EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Apeiron l'insatiable EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Apeiron l'insatiable EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Apeiron l'insatiable EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Apeiron l'insatiable EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Apeiron l'insatiable

AuteurMessage
Invité
Invité

Apeiron l'insatiable Empty
MessageSujet: Apeiron l'insatiable   Apeiron l'insatiable EmptyMar 30 Sep - 9:34

Très bien alors je vais vous faire comme il se doit une petite présentation rapide de ma personne puis de mon personnage:

Prénom : Paul
Profession : Lycéen en T ES
Loisirs :musique(basse)JDR (Warhammer et Cadwallon) ,jeux vidéos très axés rpg,lecture (thriller,fantastique) informatique warhammer 40000 (eldars noirs et tyranides)

Passons au personnage:
Lorsqu'Apeiron entra dans le camp un certain silence se fit ,ceux qui jouaient aux dés s'arrêtèrent quelques instants pour l'observer ,les sentinelles se tenèrent prête à dégainer leur armes et chaque nain et humains présent retinrent leur soufle le temps de s'apercevoir que cela n'était pas un danger direct ,les elfes quant à eux semblaient trop préoccupés par leur occupations qu'ils ne lui accordère qu'un léger regard ,les fous.
Apeiron scruta les hommes d'armes présent et sourit interieurement ,seuls quelques un pourraient se tenir contre lui si cela se passait mal ,mais après tout il n'était pas venu là pour ça ,il s'occuperait de leur cas plus tard.
L'aura de crainte qu'Apeiron dégageait se répandie jusqu'à la tente du capitaine qui ressentit que quelque choe clochait ,mais ne s'en inquièta pas tout de suite ,si quelque chose allait mal son second le préviendrait bien assez tôt.
A son arrivée devant la tente de recrutement Apeiron sut qu'ici il aurait fort à faire si il y avait un problème et il adressa une prière muette à la déesse Arianka pour lui donner sa force et sa foi en la loi unique.Il prit le parchemin et le rempli sans interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Apeiron l'insatiable Empty
MessageSujet: Re: Apeiron l'insatiable   Apeiron l'insatiable EmptyMar 30 Sep - 10:20

Jarvis Bochen se remémorait le rude combat qu'il avait mené tout au long de la journée avec une compagnie franche de l'ordre face aux remparts de Barak ...
Ils avaient souffert de lourdes pertes et avaient du se replier à la nuit tombée.
Le chaos semblait progresser de toutes parts.
Il fut donc satisfait de voir un nouveau repugarteur proposer ses services à l'Aube Eternelle , il faudrait bien compenser les pertes ...
Jarvis en profita pour à nouveau prier Sigmar pour que leurs âmes reposent en paix.

[HRP]Hello et bienvenue à toi Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Apeiron l'insatiable
Page 1 sur 1