Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 30 Sep - 8:52

Sans un mot l'homme s'approcha du capitaine et lui donna son parchemin ,scrutant la tente comme pour en déceler tout les dangers .


Race:
Impériale
Nom: Apeiron
Taille: 183cm
Âge: 39ans
Poids: 82kg
Carrière: Répurgateur
Couleurs des yeux: Grise
Divinité:Arianka
Lieu de naissance:Middenheim
Père:Inconnu

Quels sont vos motivations?
Trouver une guilde très rôleplay sur un serveur rôleplay ,mais aussi très active ,fiable organisée et sympathique. A dire vrai je ne pensais pas trouver une guilde aussi recherchée et travaillée lorsque Hylius m’a donné le nom de votre forum ,j’en suis époustouflé et ravi.




Quelle est ton expérience dans le MMO?
Je dévore tout les MMO qui existent sur le net depuis quelques années ,j’ai commencé par Slayers Online ,puis Ragnarok Online ,Fly For Fun ,World of Warcraft (déçu par ce dernier.),deux ans de Guild Wars mais lassé à la fin n'ayant plus rien ou presque à faire,Lord Of the Ring Online ,Lineage II,Rappelz,Dark Age Of Camelot Et dernièrement Warhammer Online ,mais ceci ne montre que les jeux on-line ,Je suis friand de tout RPG dont ,et surtout Final Fantasy et sur toute plateforme ,(Ps2/3 Ds PC Gameboy…)Mais aussi des Jeux de rôle tel que Warhammer ou (et je le préfère à warhammer ) Cadwallon pour lequel je tiens souvent le rôle de MJ.

Pourquoi avoir choisis notre guilde parmi tant d’autres?
Parce que je recherche une confrérie jouant rp et équilibrée je verrais ensuite l’ambiance qui règne au sein de la guilde ,mais vous m’avez l’air déjà assez présent dans le jeu (j’ai combattu bon nombre de fois à vos côtés en scénario contre les hordes de la destruction et qu’est-ce qu’on leur a mis!).

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu?
Sans hésitation aucune :No-life ,j’aime les jeux on-line et j’y passe un bon nombre d’heures quelque soit le jeu ,mais j’y suis d’autant plus que j’aime l’univers warhammer et la façon dont le jeu a été crée (gameplay graphisme etc..) mais et surtout j’ai payé pour jouer ,cela m’embête déjà assez comme je ne croule pas sous l’or (lycéen à ses frais pour l’abonnement…) alors autant en profiter!

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires?
Je joues la plupart du temps après les cours c’est-à-dire aux alentours de 17h 18h jusqu’à ce que le sommeil vienne me prendre ,et bien plus que cela en week-end (environ toute la journée quand je suis disponible)Je ne cache cependant pas qu’étant en Terminale y’a tout de même le BAC qui arrive donc pour une fois je vais travailler un peu ,mais bon on en est encore loin.

Es-tu quelque un qui s’implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum….)?
J’apprécie les forums ils permettent de mettre en commun des idées sans le brouillon des chats je suis donc assez présent et actif sur le forum.


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité? Si oui lesquels?
J’ai été Animateur (créateur d’évènements )sur un serveur privé ragnarok on-line ,puis Administrateur en second de ce même serveur jusqu’à sa fermeture avec l'arrivée de Gravity par chez nous ,mais aussi Administrateurs d’un jeu par navigateur qui a fait son temps « Empire Online » mini jeu médiéval basé sur le RP ,puis plus récemment jusqu’à ce que j’arrête Administrateur d’un forum de guilde pour le jeu Tales Of Magic nous étions classé 2ème et 6ème après sa destruction et renaissance puis avec la mauvaise ambiance et mauvaise gérance des administrateurs du jeu nous avons décidé d’arrêter ,(vous pouvez toujours aller faire un tour sur notre forum qui était plus actif que le forum officiel… http://les-istaris.xooit.fr/index.php ).

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde?
Pas dans l’immédiat ,même si un rôle RP me plairait bien si l’équipe est organisée ,j’adorerais
créer des histoire qui se dérouleraient IG mais il faut voir cela avec vous.

Voila je pense avoir tout rempli ,pour de plus amples informations n'hésitez pas à me demander ,je posterais d'ici peu un role play de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 30 Sep - 10:23

/hrp/merci pour toute ces infos continues a participé au forum surtout n'ésite pas a donn ton point de vue sur la plus pard des sujets nous allons continuer ton post rp si tu veut bien pour voir comment tu ten sort ne tkt pas nous ne jugeons en rien les gens qui on un peu de mal avec le rp alors fait toi plaisir /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 30 Sep - 10:40

[hrp]Pas de problème ,j'attends la suite de vos rp pour pouvoir continuer le mien[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 11:46

Salutation homme de l'ombre, si tu sais ètre assé discret pour me suivre a travers ces contré rongé par le chaos,

Rejoint moi et nous irons renvoyé ces trolls d'ou il vienne !

/Hrp Content de te voir parmi nous, quand on c'est vu, je n'es pas pu resté (déco intempestive).
Mais j'espère pouvoir joué ensemble bientot
/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 15:55

Apeiron se retourna pour observer l'homme qui venait de lui adresser la parole ,et reconnu le répurgateur avec qui il avait tué bon nombre de trolls et hommes du chaos .Il aurait presque pu l'appeler son compagnons tellement le sang avait coulé à ses côtés.Il aurait presque pu dire qu'il était content de le retrouver ems ce serait dévoiler des sentiments...Néanmoins il accepta sa proposition etlui dit qu'il serait disponible toute l'après midi dans cette même région normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 18:00

RP
Garek parcourait comme à son habitude le campement, interpellant ici et là des sodats...
Garek aperçu le répurgateur du coin de l'oeil et l'interpella:
Bonjour l'ami, puis-je vous demander les raisons de votre présence en ces lieux?
/RP

HRP
Bienvenu sur le forum Smile
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 19:25

En un instant Apeiron sortit son mousquet et le tenait armé vers le nouvel arrivant ,voyant que ce dernier ne faisait que lui poser une question et ne cherchait donc pas l'affrontement il le rengea donc.
Désolé pour ma vivacité ,j'ai tellement l'habitude d'être sur le qui vive face aux hordes de ces hérétiques que j'ai du mal à me sentir presque en sécurité quand une protection est dans les alentours..
Vous me demandiez mes raisons de ma venue ici même?En effet je m'étonne moi même je suis d'un naturel très solitaire et préfère éradiquer sans aide aucune,seulement depuis quelques temps je dois bien le reconnaitre même moi suis submergé par ce créatures démoniaques et suis donc venu chercher de l'assistance.Ne prenez pas cette attitude pour de la peur! Cela serait une vexation pour moi appellez ça que le suicide n'est pas dans mes corde et que j'ai encore bien trop à faire avant de rejoindre la Déesse .Je cherche donc ici des Hommes prêt à se battre et à faire respecter la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 21:04

alors cher répuragateur sache que l'aube éternelle est sur le pied de guerre et se manifeste deja dans toutes les contrées proche de notre environnement...vivement le jour ou la lumiere triomphera de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 21:36

Ne t'inquiète pas Elfe ces ombres ne sont que passagères ,elles ont toujours cherchés à recouvrir notre soleil mais jamais elles n'ont réussis ,c'est un cycle immuable dans lequel nous sommes bloqués pour nous battre contre ces monstres ,mais leur cause est perdue d'avance leur faux dieux ne font que faire apparaitre au grand jour leur rôle d'usurpateur et bientôt tous comprendrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 21:41

Ecoutant la conversation du répurgateur, Steiner se leva et marcha vers celui-ci.

Tien tien jeune homme, votre visage m'est familié ne seriez vous pas passer au tribunal d'Altdorf par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 22:16

Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois et je n'apprécie pas cette ville elle cache sous sa bienveillance une corruption et un fléau tout aussi dangereux que le destruction elle-même puisqu'elle n'attaque pas de l'extérieur ,mais dans nos propres villes.Si cela ne tenait qu'à moi je la ferait entièrement bruler avec tout ces habitants verreux et vicieux et construirait à la place une ville magnifique où la Loi et la Vérité serait les premiers fondement.Malheureusement je vais me devoir y retourner ,bon nombre de nos héros pensent toujours pouvoir la sauver et j'ai là encore besoin de leur aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Oct - 22:23

Steiner ne fut pas surprit de ces dires il croisa ses mains et ajouta.

La brûler hein? On pourrait vous arrêter pour ça...

Mais...

Il soupira.

Mais malheureusement vous avez bien raison... Il n'y a plus rien à espèrer de cette triste ville... L'empereur et certains fidèles s'y accroche mais elle ne tardera pas à tomber lorsque le chaos sera à nos portes...

Il releva la tête

Mais bon, cela ne sert à rien d'en discuter...

Pourquoi étiez-vous venu au tribunal encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 2 Oct - 19:50

M'arrêter pour ça?Vous me faites bien rire on n'arrête pas quelqu'un qui dit la Vérité mais plutôt ceux qui voudraient m'arrêter pour la dire enfin bon....
Il prit un air étonné
Moi au tribunal? vous avez du confondre ,je ne m'y rend que rarement ,tout ces gros idiots de prétendus juges me rendent fou de rage ,la seule justice que je connaissent se donne sur le terrain pas assis derrière une chaise comme un balourd en acceptant l'argent du plus offrant pour son jugement...
Tsss L'Empire est parfois tombé bien bas pour certaine choses ,il reste encore ma fois assez de croyants et de guerrier pour l'empêcher de se noyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 2 Oct - 22:08

Steiner baissa la tête, se frottant la barbe.

Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...

Sachez que tous ne sont pas comme ça, la preuve je suis là moi, prêt à servir sur le champs de bataille.

Il tapota l'épaule d'Apeiron et s'éloigna.

Alors jeune homme, reflechissez bien avant de parler, cela pourrait vous causez de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 2 Oct - 22:16

Comme vous venez de le dire vous êtes prêt sur le champs de bataille contrairement à beaucoup d'autres...Pourtant je n'ai pas encore eu l'occasion de combattre à vos côtés...Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 2 Oct - 22:25

Je travail souvent en solitaire, car l'inaptitude de certains soldats me sidèrent...

Il releva la tête

Mais peut-être nous rencontrerons nous sur le champs de bataille prochainement...

Enfin bon, de toute façon je dois retourner au tribunal les jours qui viennent, j'èspère avoir finit au plus vite et a ce moment la par Solkian, je déchainerai ma fureur sur le chaos...


Il sortit un carnet de sa poche et se mit à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 3 Oct - 20:44

[hrp]voila je tenais juste à dire que j'aurais aimé le plus rapidement integrer votre groupe parce que je commence à en avoir ras le bol (oui oui je suis grossier) des groupes de noobs sur lesquels je tombe pour les QP et surtout pour le fort phoenix! et qu'avec vous se faire un groupe de bons joueurs serait du plus bel effet.Voila [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptySam 4 Oct - 12:19

/hrp/ quel niveau a ton repurgateur? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptySam 4 Oct - 12:38

[hrp]d'ici quelques temps il passera niveau 17 je mange et je reprends le jeu si il faut un niveau requis ,je pense ne pas tarder à l'atteindre :p ,et petit bonjour à Eyleen (je crois que c'est comme cela que ça s'écrit) que j'ai vu ce matin pour le scénario du fort du phoenix que nous avons brillament remporté [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 5 Oct - 10:31

/hrp / ne tinkiete pas il y a encore pas mal de monde en t2 nous avons aussi des rerools dans le t2 donc on te croisera souvent essai de me contacter ig /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 13 Oct - 21:56

Le répurgateur eut un soupir de soulagement ,enfin il venait d'atteindre les hauts cols après un longue et difficile marche s'offrait à lui un magnifique paysage d'un blancheur malheureusement maculée parlles mêmes forces de la destructions qui lui avaient fait prendre les armes ,mais heureusement il n'était désormais plus seul ,il pouvait rejoindre de nombreux groupes de guerriers désormais aguerris et prêt à tout.De plus il se sentait bientôt prêt à pouvoir s'acheter un cheval monture qui lui permetrait de se déplacer plus aisément .

[hrp]voila je viens (enfin?) d'arriver en t3 et ça fait plaisir je croise de nombreux guerriers de l'Aube j'essaye de combatre un maximum à leur côtés quand je le peux.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Apeiron §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: