Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bonjour EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bonjour EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bonjour EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bonjour EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bonjour EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bonjour EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bonjour EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bonjour EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 8 Oct - 17:14

Je regardai le panneau au-dessus de la porte, "Aux Lancettes Croisées", ça devait être ici.

Je poussai la porte et entrai dans l'auberge.

La salle n'était pas très remplie, un bon feu flambait dans la grande cheminée.

- Bonsoir, lançai-je à la cantonade en retirant sa capuche, découvrant ma chevelure blonde coiffée en queue de cheval et mes yeux bleus clairs.

J'allai à une table près du feu, la table était occupée mais 2 chaises restaient libres, l'automne arrivait, et le temps frisquet aussi, j'otai mon manteau en fourrure et le posai étendu sur le dossier d'une chaise, je posai mon marteau de guerre sur la même chaise et m'assis sur celle d'à côté.

- Aubergiste ? Pourrais-je avoir un vin chaud avec des épices et quelque chose de chaud à manger ?

---------------------------------------------
/hrp : je ne sais pas si c'est ici que je devais poster, si pas, qu'un modo déplace le post, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 8 Oct - 19:39

l'elfe remarqua l'entrée de cette noble prétresse de sigmar , facile a reconnaitre de par sa longue cape et son marteau imposant.... il se rendit pret d'elle pour se présenté .


-bonjour a vous noble prétresse de sigmar , que nous vos votre venue parmis nous ? je suis vionixor noble elfe de la maison Elyasis recruteur de l'aube éternelle avec mon confrère eldinor .



/hrp/ bienvenue a toi sur le forum j'espère poursuivre l'entretien dans la taverne en rp si tu le souhaite merci d'avance et n'ésite pas a participer au forum /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 8 Oct - 19:43

Le nain arrivait, il avait un grand baton runique, qui semblait dégager une aura étrange

" Bien le bonjour à vous ma dame ! Je me nomme Wulfgrim, capitaine de cette ordre, que faites vous par ici en ces temps de guerre ? "

Le nain fit signe à Wil d'apporter une bonne bugman, ce dernier s'executa aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 8 Oct - 22:57

- Bonjour à vous, dis-je en regardant l'elfe et le nain, moi, c'est Kirstyn Snølys, je viens de Norsca, près de Salzenmund, et bien que postulante à la Confrérie des Mercenaires du Reikland, on m'avait renseignée cette taverne, "les Lancettes Croisées", donc, je suis quand même venue vous rendre une petite visite puisque nous nous cotoierons certainement au combat...mais asseyez-vous, vous prendrez bien quelque chose ?

Disant cela, je libérai la chaise en mettant mon manteau sur le dossier de la mienne, et en posant mon marteau à côté de moi.
-------------------------------------
/hrp : et voilà à quoi je ressemble : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Oct - 12:51

l'elfe prit alors la parole....

-dame kirstyn je vous souhaite la bienvenue avant tout dans la taverne de l'ordre , veuiller je vous prit regarder se parchemin (voir section rerutement de l'aube pour la suite rp de l'histoire de ton entrez future au sein de l'aube)

/hrp/ sympas la ptite signature merci /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Oct - 20:31

Le nain rigola un bon coup suite à la prise de parole du recruteur ! Amicalement, il lui fit une légère tape sur le dos...ou plutôt, le bas du dos...

" Laisses donc l'elfe ! Cette dame n'est pas forcement venue par ici pour se faire enrôler ! C'est une humaine ... alors méfies toi donc ! y'a que les nains de vraie hein m'amselle ! Hahaha "

La longue barbe porta la chope du précieux liquide signé Josef Bugmanson ! Et on ne pouvait plus apercevoir sa tête une foie qu'il se mit à boire...les chopes humaines devaient bien faire la tête du nain, mais il s'en réjouissait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Oct - 21:15

-en effet j'ai peut etre pris rapidement les devants , veuilliées m'en excusé madame . donc vous venez de loin a se que j'ai pus entendre , mais je ne peu m'enpecher de demander pourquoi etre venue parmis nous, juste histoire de boire un verre ...?


l'elfe avait fait preuve de hate et se senti décalé dans la discution , apres tout ces temps passé a rencontrés de noble guerriers cela lui semblait une évidence meme , mais pour autant cela n'avait point l'aire le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Oct - 22:32

- Bien, déjà, arrêtez avec "Dame Kirstyn", Kirstyn suffira, dis-je avec un sourire. Mon oncle m'a renseigné quelques compagnies guerrières où l'on pourrait avoir besoin de mes services, et la vôtre était sur sa liste, donc comme je vous l'ai dit, je suis venue vous rencontrer...pendant que je suis en ville, et avant de retourner au front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Oct - 23:50

-humm tres bien kirstyn dans se cas je vous laisse vous baladé au sein de la taverne et n'ésitez pas a parler avec nos menbres , si vous avez besoin de moi je me tiendrait a cette table chaque jour a l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Oct - 20:06

Le nain poufa une nouvelle foie de rire

" Mahahahahaa ! C'est humains alors !! Haha ! "

il reprit son sérieux

" Et...votre oncle, est ce qu'il pourrait m'être connus, ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Oct - 22:03

- Hé bien, je n'en sais rien...Bjørn Snølys, négociant-armateur de divers produits, étoffes, épices,...c'est le frère aîné de papa...mais si vous voulez, il serait certainement ravi de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Oct - 11:30

Le nain s'assit alors sur un tabouret qu'il venait de prendre sans regarder de la table située derrière lui...Un homme à moitié ivre ne remarqua pas l'absence de son siège, et voulu s'assoir, il finit donc sur le plancher

" Qu'est ce que je disais, ces humains... "

il porta son regard de nouveau vers cette pretresse

" Je n'en doute pas, mais le front m'appelle de plus en plus souvent pour soigner nos blessés, je n'ai donc pas le temps de le rencontrer, pour le moment !
Allez passons, et d'où venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Oct - 21:25

Je pouffai en voyant l'homme culbuter à terre.

- Hé bien, comme je l'ai dit, d'un petit village près de Salzenmund, papa
était éclaireur dans l'armée impériale et quand il a fini son temps, il a choisi
de retourner s'installer dans son pays d'origine, Norsca, en tant que petit
exploitant, il cultivait un peu avec maman, et il chassait et trappait. Mes 2
frères aînés sont entrés dans l'ordre du Loup Blanc, Erik, le plus âgé a atteint
le grade de Chevalier après le dernier siège de Middenheim, mais mon oncle dit
qu'il ne pourra pas accéder à de plus hautes positions car nous ne sommes pas
nobles...il doit avoir raison, il vit ici depuis longtemps lui...

Je m'arrêtai le temps de boire une gorgée, tout en regardant 2 personnes
entrer, avant de reprendre...

- Et moi, j'ai un don pour guérir...donc, j'étais entrée dans l'Ordre de
Sigmar comme novice, et la guerre s'est déclarée...notre Mère supérieure a pensé
que nous ne serions que de la chair à canon et a préféré nous renvoyer chez nous
pour que nous aidions la population...mais je sais me battre, j'ai appris à
manier le marteau avec mes frères ! Papa m'a envoyé chez son frère pour qu'il
m'aide à trouver uen compagnie de mercenaires qui aurait besoin de
mes services...je suis donc arrivée à Altdorf...je ne savais pas qu'il y avait
des villes aussi grandes...avec autant de marchands, on y trouve de
tout...il y a même un service de transport avec des machines volantes naines !
Vous l'avez essayé ? C'est fantastique !... Bref.. et mon oncle m'a donc indiquée
plusieurs compagnies, j'ai été en
voir une déjà...mais...je ne m'y sentais pas bien...et bien, ça donne soif de
tant parler, terminai-je avec un sourire, puis je finis mon vin chaud.

- Je peux vous poser une petite question ? dis-je à voix basse en regardant l'elfe qui m'avait acceuillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Oct - 15:58

Le nain laissa paraître un grand sourire à moitié caché par sa longue barbe blanche

" Fantastique ? Les engins de mon peuple ? Haaa ! Je l'aime bien cette petite ! "

après avoir envoyé cette remarque, le nain baissa la tête, conscient que...cette "petite" était plus grande que lui ... il recommanda une Bugman avant de tousser bruyament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Oct - 18:44

l'elfe regarda fixement dans les yeux kyrstin et lui répondit un oui avec étonnement vous pouvez me posé une question , je suis la pour cela hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Oct - 20:35

Je regardai l'elfe, il m'avait entendue alors que je murmurais au nain à mes côtés...Oh Sigmar, quels yeux !!...

- Heu...hé bien...que...que puis-je vous offrir à boire ? balbutiai-je en sentant mes joues rosir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Oct - 20:48

Vako se tenait dans le fond de la pièce, là où l'on ne pouvait le voir.
Il fixait avec amusement Vionixor discuter avec une prêtresse humaine, il ne semblait savoir comment s'y prendre..Et à en juger les réactions de la jeune femme, elle n'avait jamais du voir d'elfe avant.
Le nain semblait lui aussi être gêné, mais Vako ne savait pas pourquoi.
Il continua de fixer la nouvelle arrivante, essayant de deviner la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Oct - 21:45

le nains pensa si fort que tout le monde présent à la table entendit

" Moi aussi si j'avais 200 ans de moins j'aurais des des yeux de tombeur ! "

sans attendre la réponse de vionixor le nain s'exclama

" Ben moi j' attend que vous m'offriez une bonne Bière haha ! "

Le sourire sur les lèvre du nain atteindrait bientôt ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Oct - 23:23

- Et bien, aubergiste, servez donc une bière à Wulfgrim, et la même chose pour moi, et ce qu'il voudra pour Vionixor.

/hrp : une chope de taille normale hein/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 13 Oct - 10:13

-et bien kirstyn j'accepterais bien une bière avec vous ....


l'elfe regarda l'humaine et fixa son regard intense , il laissa échapper un clin d'oeil en prenant la bière amenez par le tavernier..


/hrp/ hehe pour un nain ces pas faciles de considérez la taille ^^ normale ou pas hahahahha/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Oct - 6:18

- A votre santé, dis-je en buvant une gorgée de ma bière, plus pour dissimuler mon trouble.

Un nain couvert de poussière et de bleus venait d'entrer, des blessures encore ouvertes sur les bras, visiblement, il revenait directement du combat.

- Que Sigmar vous aide, dis-je en faisant un petit mouvement du poignet dans sa direction. Une faible lueur verte illumina ma main et je sentis la chaleur qui caractérisait mon pouvoir de soins, ses blessures se soigneraient toutes seules en quelques instants.

/hrp Vionixor : quelle idée de choisir un avatar de Brad...
/hrp Lioudane : c'est juste un petit 'hot'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Oct - 18:14

l'elfe remarqua la lumière et remercie kirstyn de son bien etre ... et finisa sa bière .


/HRP/ alors enfaite ces que mon avatar de guilde était sur mon ancien pc qui est détruit je dois dire donc j'ai perdu mon avatar de guilde personnalisé et j'avou que brad pitt perso je men fou ces surtout le fait du film qu'il représente .ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE . que j'adore et pis il avait un peu l'air d'un elfe alors j'ai pris sa ... lol/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Oct - 18:27

/HRP/ Plutot l'air d'un elfe noir dans entretient avec un vampire non? Mais je te pardonne, j'aime ce film./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Oct - 20:25

Le nain venait à peine de terminer sa chope d'une traite, qui repassa commande

" Wil ! La même chose je te pris ! Et sur ma note cette fois ! je ne tiens pas à ruiner la d'moiselle haha "


[HRP] Je vous signale quand même que, normalement, les nains se servent directement dans les tonneaux ! héhé ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Oct - 16:29

"Pourquoi est-ce que je me sens rougir comme ça moi ? Eh là ! Ma fille, ressaisis-toi ! Bon sang, qu'est-ce qu'il est mignon ! Ces yeux ! Ouh, je fonds ! Arrête Kirstyn, arrête ! Regarde ailleurs ! Bon, allez, il est occupé avec d'autres, je vais boire ma bière..."

- Heu...oui...alors, bredouillai-je à Wulfgrim, je voulais vous demander un petit renseignement. Voilà, dis-je en sortant de mon sac un petit carnet relié de cuir, j'ai avec moi un des carnets de notes de quand papa était éclaireur, et j'aurais voulu me rendre dans une régions de vos montagnes...et savoir s'il valait mieux y aller en bateau par Barak Varr, ou utiliser une des machines volantes et passer par Ekrund ? Sur ses cartes, ça semble à peu près à distance équivalente, terminai-je en buvant une gorgée de bière et regardant Wulfgrim.

/hrp : en couleur, ce sont mes pensées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour l'ôbe!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour (Laeltin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: