Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Bonjour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Oct - 21:05 | |
| le nain se gratta la tête, là où il restaient quelques rares cheveux blancs
" Je pourrais bien vous dire 'la réponse est simple' mais non, en vérité elle ne l'ai pas ! Je ne vous conseil vraiment pas la mer ! Barak Var étant en proie à la destruction, plusieurs mines marines couvrent la baie ... je vous conseillerais plutôt de passer par EKRUND, où vous trouverez refuge plus facilement en cas de besoin, par ailleurs, nos machines volantes, que nous appelons Gyrocopters, sont très fiables ! Ne vous reste qu'à trouver le pilote ! Parce qu'avec un gyro-portatif d'une place unique, vous prendrez deux fois plus de temps .... Voilà ce que je peux vous en dire ! "
Wulfgrim but une énième gorgé
" Alors comme cela vous allez prêter main forte à mon peuple dans nos montagnes ?! Je vous aime bien vous haha ! "
[HRP] Avoue ! Il te plait mon nain hein ?!! oki je sors .............. XD [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Oct - 21:28 | |
| l'elfe buvait sa bière tranquillement en regardant kirstyn de loin.... /HRP/ hehe aller zou le nain...xd/HRP/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Oct - 21:35 | |
| [HRP] Salut a toi et bienvenue sur le forum (avec un brin de retard, mea culpa [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Oct - 23:20 | |
| - Oui, je compte me rendre là-bas...et donc, je vais voir pour y aller avec un gyrocoptère que j'ai vu près de la place du marché, ils organisent des transports, ils doivent bien faire ça avec des engins à 2 places et fournir le pilote, il ne doit quand même pas y avoir tant de gens capables de piloter ces engins... - Elle est excellente cette bière, dis-je après avoir terminé ma bière. Je rangeai mes affaires et me levai pour sortir, je pense que nous nous reverrons, dis-je à Wulfgrim avec un grand sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Oct - 3:19 | |
| l'elfe alla ouvrir la porte a kirstyn avec noblesse et délicatesse en s'inclinant devant elle a sa sortis de la taverne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Oct - 20:21 | |
| le nain se leva egalement, salua d'un signe de tête l'humaine
" Excellente ?! C'est le bonne adjectif en effet, bien que j'utilise parfois le "parfaite" haha ! Au plaisir de vous revoir, et bon voyage !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Oct - 13:06 | |
| - Merci beaucoup, dis-je au Capitaine qui me tenait aimablement la porte.
"Bon, surtout, ne pas le regarder ! Et je viens de lui sourire comme une idiote ! Il doit me prendre pour une demeurée !" Une fois dehors, je respirai un grand coup, l'air froid me faisait du bien. Le soir commençait à tomber, je rentrai directement. "Bon sang, quelle idiote ! Il doit bien se moquer de moi tiens maintenant...comment ai-je pu être aussi...ce n'est pourtant pas le premier joli garçon que je rencontre, ni même le premier elfe..." Tout en réflèchissant, mes pas me conduisirent vers la demeure de mon oncle. La maison de mon oncle était étrangement silencieuse, pas de serviteur à l'horizon...je trouvai mon oncle seul dans la salle à manger, attablé, en train de manger. - Bonsoir mon oncle, heu...que se passe-t-il ? Il n'y a plus personne...
- Oh Kirstyn, viens, débarrasse-toi et assieds-toi, je vais te servir quelque chose, dit-il en se levant et allant vers la cuisine.
Etonnée, j'enlevai mon manteau et le posai, à côté de mon marteau et de mon sac et je pris place à côté de la sienne.
- Voilà, dit-il en posant un plateau avec du fromage et du jambon en face de moi, c'est un peu...frugal, cela te suffira ?
- Oui oui, très bien, dis-je en souriant et en me servant un gobelet d'eau.
- Et bien, comme tu vois, ce soir, nous sommes seuls...de temps en temps cela fait du bien...ta tante m'a envoyé un messager pour m'annoncer qu'elle était retenue à la Cour avec d'autres Dames...j'en ai donc profité pour donner leur soirée au personnel...et toi, comment s'est passée ta journée ?
- Oh très bien, j'ai rencontré des gens très sympathiques aux "Lancettes Croisées"...et j'ai regardé le carnet de papa et demandé des conseils à un nain, un certain Wulfgrim, tu le connais ? Mon oncle me fit non d'un signe de tête tout en mangeant, je continuai donc, et j'ai prévu d'aller voir dans les montagnes, du côté d'Ekrund, il m'a conseillé de prendre leur service de..gyrecoptères...plutôt que de passer par Barak Varr...
- Oui, les mers ne sont pas très sûres en ces temps, les navires rencontrent souvent des bâtiments de guerre et se font couler...c'est ce qui crée la pénurie d'ailleurs...tu penses partir quand ?
- Demain matin, dis-je en avalant un morceau de pain avec du fromage.
- Bien, je te préparerai un petit sac de provisions alors.
- Oh, mon oncle, te reste-t-il un flacon de cette eau-de-vie que papa faisait ?
- Haha, éclata-t-il de rire, bien sûr Kirstyn ! Tu ne penses pas que je survivrais ici sans en faire quand même ! Je t'en mettrai une petite flasque.
- Merci, je ne savais pas que tu distillais aussi...
- Hé bien, c'est vrai, c'est ton papa qui le faisait quand nous étions en Norsca, mais ici, je m'y suis mis aussi puisqu'il était impossible qu'il m'en envoie.
- Ooh, je vois...un ami nain passera peut être, il s'appelle Dwimbar, il est ingénieur...
- Pas de problèmes, si c'est ton ami, il sera reçu comme il faut, ne t'inquiète pas. La conversation se poursuivit sur des banalités et sur la famille, puis j'allai me coucher.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Oct - 14:48 | |
| [HRP] C'est du bon RP ça ENJOY [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Oct - 2:03 | |
| /Hrp/ exellent bravo la suite , la suite , la suite !!! /hrp/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Oct - 16:20 | |
| L'ingénieur parcourait les rues d'Altdorf et observait le colombage tortueux des maisons. "Les charpentiers d'Altdorf doivent avoir un problème avec l'alcool" pensa-t-il.... Comme le lui avait indiqué Kirstyn, il avait tourné à droite après la Steimhause Strasse puis laissé sur sa gauche les étalages d'un maraîcher que les enfants du quartier mettaient à rude épreuve. Il arriva devant une bâtisse modeste mais bien entretenue et frappa à la porte. Une dame d'une cinquantaine d'années, en robe de chambre, lui ouvrit avec des yeux ronds et un sourire jusqu'aux oreilles.
-"Monsieur Dwimbaaaaaaar, oh nous vous attendions vous savez, entrez entrez" dit-elle en prenant la gibecière du nain et son pourpoint de cuir.
Dwimbar entrait dans un petit corridor et se retrouva catapulté sur un fauteuil rembourré dans le salon, l'oncle était là, salua le nain, et s'assit près de la cheminée en servant trois Aqvavits à ras bord. -"Bonjour M'sieurdame, je suis rav..." -"Oh Monsieur Douimgarrr, quelle chance nous avons, Kirstyn nous a beaucoup parlé de vous, vous savez... allez, trinquons à votre nouvelle amie, notre belle et chère Kirstyn !
-"hmmm, bah merci...C'est Dwim-Bar, madame"
L'oncle avait déjà enquillé deux verres, s'en servait un troisième et regardait le nain avec un sourire en coin. Visiblement, il n'était pas du genre à se coucher au bout de trois verres, même après 10 à vrai dire....
La tante s'était éclipsée un court instant et réapparut avec une bande de cuir brocardée de tissu de couleur fuschia des plus voyantes. Pendant que l'oncle racontait à Dwimbar les méthodes de macération de l'eau forte, la tante avait sorti une règlette graduée et commencait à prendre des mesures près des jambes de Dwimbar.
Gêné, le nain toussa et s'adressa à Tatie : -" Hmmm, pardon m'dame, vous me dérangez pas mais vous faîtes quoi ?"
L'oncle, le sourire aux lèvres et les pommettes rosées, se cala dans son siège et observait la scène avec délectation...
-"AH Oui, Monsieur Douwinrare, c'est ma surprise, tutututututu, ça me fait PLAI-SIR, c'est un cadeau...donnez moi un moment, oui voilà, 38, et 16 pour l'ourlet. PAR-FAIT ! Je revvvviens !!!! lança-t-elle avec une voix aigüe dans le couloir...."
L'ingénieur se passa la main sur le visage et grommela contre Kirstyn de l'avoir envoyé dans un tel traquenard....
L'oncle sourit à l'ingénieur, sirotant son huitième verre, et l'interpella d'un ton plus sérieux, qui tranchait avec l'ambiance bonne enfant... -" Vous avez combattu souvent, j'ai l'impression... et si la politesse vous empêche de résister à la bourrasque qu'est mon épouse, m'est d'avis que vous devez être coriace à la guerre. J'ai conseillé Kirstyn, vous savez, à propos de plusieurs compagnies militaires où elle pourrait être utile et soutenir l'effort de guerre pour protéger nos provinces".
L'oncle regarda dans le vide au dessus de la cheminée, une belle épée batarde, quoiqu'un peu rouillée, y était accrochée. -"Je sais que vous combatterez durement pour les valeurs qui sont notres. Et si mes yeux étaient moins fatigués et mes genoux moins fragiles, je serai volontiers parti aussi. Vous êtes la relève, mon ptit. Cette engeance ne doit pas progresser, notre Empire est dans un réel danger, mais je vous embête avec ma morale, vous savez déjà tout ça....."
L'oncle marqua une pause puis regarda l'ingénieur dans les yeux...
"Je ne vous demande pas d'être un garde-chiourme et encore moins un chapron, Dwimbar Kheledril "Rougebrèche"... mais si jamais il vous arrive de combattre côte à côte ou la même compagnie, gardez l'oeil sur elle, hein ? Tatie et moi, on ne s'en remettrait pas si elle venait à nous quitter".
L'oncle essuya ses yeux discrètement et resservit une tournée...
L'ingénieur se racla la gorge et déclara à l'Oncle : - "Vous savez, Kirstyn est et sera toujours votre petite nièce, presque votre petite fille, en somme. Mais c'est une femme désormais, d'âge mur et aussi une très bonne combattante..."
L'ingénieur pensa à leur dernière expédition dans les Marais de la Folie où le nain ne dût son seul salut qu'aux soins répétés de Kirstyn....
-" Mais si ça vous rassure, je veillerai sur elle..." dit-il d'une voix calme et posée.
La tante déboula comme une trombe dans le salon en tendant le pourpoint de cuir à Dwimbar. -" Et Voilààààà, comme je sais que vous allez combattre avec Kirstyn de temps à autre, je me suis dit que vous pourriez avoir un petit détail commun ? Vous savez, si on s'y prend à l'avance, je pourrai même fournir votre régiment à l'avenir...comment vous le trouvez ! c'est quand même beaucoup plus lumineux n'est-ce pas ?
-"Mai...mêêêr...." bégaya le nain -"Mais non ne me remerciez pas, allez y, mettez le...les amis de Kirstyn sont nos chouchous, vous savez !"
L'ingénieur essayait de ne pas se décomposer sur place. La partie inférieure de son pourpoint était désormais de couleur violet-fuschia...
Les yeux jetant des éclairs et la machoire crispée, le nain passa un bras puis un autre dans son pourpoint....
En lui, une voix de rage hurlait : "KIRRRRRRRSTYYYYYYYYYYYYN" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Oct - 22:00 | |
| [HRP] huhu très bon ! le style de la tatie quelque peu ... encombrante est vraiment délirant , chapeau ! [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Oct - 11:59 | |
| Le service de transport en gyrocoptère fournissait le pilote et l'engin emmenait un passager. Le voyage jusqu'à Ekrund avait été fantastique ! Quelle vue magnifique de là-haut ! Nous avions survolé Barak Varr et en effet, comme me l'avait dit Wulfgrim, le port était assiégé, un bateau aurait eu du mal à passer. Une fois sur place, je suis donc partie en direction des Marais de la Folie en m'aidant de mes cartes. Partout on voyait les stigmates de la guerre, réfugiés, blessés, villages détruits...je soignais ceux qui en avaient besoin, remontais le moral des autres par ma présence et un sourire, parfois je combattais à leurs côtés pour contenir une attaque de ces ignobles peaux-vertes... Je mis plusieurs jours pour atteindre la vallée que j'avais repérée sur ma carte, ne dormant que très peu car de nombreuses créatures malveillantes rôdaient, et n'osant pas faire de feu qui aurait pu les attirer. Le soleil était bas dans le ciel quand j'atteignis ma vallée... Alors que mon regard se perd dans le vallon, contente d'être enfin arrivée là où je le voulais, un morceau de brume accroché au toit d'une tour de guet attire mon regard. Avant même que l'idée ne me traverse de reprendre ma route, un bruissement me fait me retourner. Mon regard s'arrête sur une naine armée d'un lourd bouclier et d'une hache fixée à la ceinture, un nain au regard fou visant mon crâne à l'aide d'un fusil ressemblant à celui de Dwimbar, un elfe à l'allure malsaine et une humaine au sourire cynique qui vous dévisagent. La naine m'apostrophe d'une voix douce mais ferme - "Bienvenue à toi voyageuse". _____________________________________ /HRP :la suite est ici, et ici. Je vais faire un petit tour chez les Forge-Rancunes Je reviendrai ici (voir si Dwimbar a survécu à Tatie ) très bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Oct - 11:28 | |
| /HRP/ pas de souci j'ai adoré ton rp reviens quand tu veut charmante va..../HRP/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|