| le mont Gunbad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 11:06 | |
| Je suppose que vous avez tous lu le texte descriptif des Marais de la Folie où ils parlent d'un tunnel secret entre les marais de la folie et le Gunbad, mais je suppose que vous n'avez pas tous le Codex nain entre les mains, car ouvrez grand vos oreilles la distance Marais-Gunbad est de 1500 lieues soit 6000km. Pour vous donner une idée c'est 3 fois la distance Paris-Istambul. Alors il y aurait pas un petit problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 17:12 | |
| Hé hé ^^ Bien vue l'aveugle.
Ouai ben personnellement je crois que j'ai l'ancien codec nain, du coup je vais sûrement m'acheter le dernier histoire de me mettre a jour, comme j'ai fait pour les livres jdr...
D'ailleurs je le conseil : Karak Azgal. Livre très interressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 17:36 | |
| Vu que c'est un des objectifs apparemment, qui veut venir marché avec moi marcher pendant des mois dans l'obscurité, en tuant des pieuvres géantes cachées dans des crevasses inondées, affronter des cannibales ogres et brûlé vif des milliers de Skavens avant de passer un affrontement final face à des centaines de milliers de gobelins de la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 18:35 | |
| parle pas comme ca, ca m'exite...
*bave* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 19:08 | |
| Avec un peut de chance avec un peu de chance y restera même des ouvriers-golèmes de chair géant du temps de la construction, et des amibes géantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 19:50 | |
| Tout les tueurs du coin peuvent me suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 19:57 | |
| Traverser le tunnel... Quelle quête épique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 20:21 | |
| Le problème c'est que si nous partons dans cette expédition dans ces tunnels, l'Ordre s'effondrera, car ils ne pourront pas se passer de nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 20:56 | |
| ben faudrait peut être y construire un tchoutchou à vapeur car avec nos petites pattes ça va être long ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 20:59 | |
| Oui mais Shanaar tu devrais être motivé car la clé de la quête sont les Préééciiieeeuuuseees Pierres de Lumières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Dim 26 Nov - 22:44 | |
| Bah pour ca pas de problème, un roule-mort et go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Lun 27 Nov - 12:50 | |
| - Änndgrim a écrit:
- Oui mais Shanaar tu devrais être motivé car la clé de la quête sont les Préééciiieeeuuuseees Pierres de Lumières.
Bon ben on attend quoi ! CCCCCHHHHAAARRRRRRGGGGGEEEEZZZZ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Lun 27 Nov - 17:06 | |
| - Shanaar a écrit:
- ben faudrait peut être y construire un tchoutchou à vapeur car avec nos petites pattes ça va être long ...
ça me rappelle un jeu ça... Mais il est vrai que ça serai cool, ou alors un bon vieux lancer de catapulte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Lun 27 Nov - 20:12 | |
| A moi,s que les tunnels, porte d'anciennes voix ferrés et que l'on organise une caravane pour transporté notre fameux tchoutchou. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: le mont Gunbad Lun 27 Nov - 22:19 | |
| Euh on signe ou et surtout on tape quand les gars.....
*une folle lueur traverse son regard* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Lun 27 Nov - 22:44 | |
| Alors je vous propose un CPe, parce que faut bien vous virer après la quête, alors 50 pierres de lumières par mois, ça doit bien faire un bon millions de PO, avec repas offert par la maison. Si comme d'après la description il y a toute une mine remplie de ce matériaux ça devrait passer, et tout le reste dans les coffres de la guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mar 28 Nov - 19:43 | |
| Pour éviter toute ambiguïté, je ne suis, ou plutôt n'ai pas été pour le CPE, et encore moins de droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:10 | |
| Incroyable tu a mis cuirassé et problème dans la même phrase, j'ai pas trop compris le lien avec le tunnel du Gunbad. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:14 | |
| Vous parlez de train, je dis qu'il existe déja des locomotives à vapeur donc la liaison devrait être possible...
Je fais le lien avec les cuirassés à vapeur de Barak Varr, ca interesserait peut etre quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:16 | |
| Ah oué d'accord, autrement tu viens courir au suicide avec moi^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:18 | |
| Si il n'y a pas de locomotive à vapeur on peut toujours faire appel à nos ingénieurs pour faire un roule-mort... fiable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:20 | |
| Un Roule mort très gros parce que il va y en avoir du monde dans ce tunnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:23 | |
| Ca me donne une idée, les nains louent des roules-mort à l'entrée, on attend sur la grille de départ que d'autres personnages arrivent, et on fait une course au roule mort en zone instanciée mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mont Gunbad Mer 29 Nov - 18:27 | |
| Et on tire des carapaces de monstre marins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mont Gunbad | |
| |
|
| |