Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
A l'attention d'Harkon EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
A l'attention d'Harkon EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
A l'attention d'Harkon EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
A l'attention d'Harkon EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
A l'attention d'Harkon EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
A l'attention d'Harkon EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
A l'attention d'Harkon EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
A l'attention d'Harkon EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A l'attention d'Harkon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A l'attention d'Harkon Empty
MessageSujet: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 20:58

Bonjour Harkon,

Je viens ici pour me plaindre du comportement de certains de tes membres.

Lorsque j'ai quitté la guilde, il me semble que je l'ai fait poliment, malgré les insultes de certains de tes membres immatures. Je ne vous ai pas fait chier, j'ai gardé pour moi mes reflexions sur les blagues racistes et les propos révisonnistes du forum, et je joue désormais dans une autre guilde.

Que vous ayez décidé de me focus en BG, je m'en fous, c'est le jeu, mais je n'accepte pas que l'on me fasse des gestes grossiers ni que l'on m'insulte. Je vise particulièrement Aldorel, mais d'autes aussi l'ont fait.

Je te remercie de mettre fin à ces comportements, qui n'honorent pas l'esprit de ta guilde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 22:15

J'aurai été toi, je lui aurai envoyé un mp. Mais c'est vrai que c'est inadmissible.

Ça m'est arrivé de te focus récemment, mais c'était uniquement parce que tu me fait...caguer... avec ton truc d'aspiration (vraiment efficace:p). Rien de personnel.

Les attitudes revanchardes, très peu pour moi. Bah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 22:19

Quelles insultes Ysengrain? Sincérement, j'espère que tu ne me vises pas, car je pense être l'un des membres à avoir regretté ton départ, et à essayer encore aujourd'hui de te défendre, et d'empécher les focus Smile

Après, ne prend pas toutes nos actions envers toi comme des focus, n'oublie pas que c'est un jeu, et que notre but est avant tout d'éliminer rapidement les classes ennemies "embettantes". Sans vouloir te focus, tu te retrouves bien souvent dans mon viseur, car mon rôle est d'éliminer les tissus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 22:43

Ysengrain a écrit:
Bonjour Harkon,

Je viens ici pour me plaindre du comportement de certains de tes membres.

Lorsque j'ai quitté la guilde, il me semble que je l'ai fait poliment, malgré les insultes de certains de tes membres immatures. Je ne vous ai pas fait chier, j'ai gardé pour moi mes reflexions sur les blagues racistes et les propos révisonnistes du forum, et je joue désormais dans une autre guilde.

Que vous ayez décidé de me focus en BG, je m'en fous, c'est le jeu, mais je n'accepte pas que l'on me fasse des gestes grossiers ni que l'on m'insulte. Je vise particulièrement Aldorel, mais d'autes aussi l'ont fait.

Je te remercie de mettre fin à ces comportements, qui n'honorent pas l'esprit de ta guilde.

Merci

Alors là... Ben tout simplement , c'est débile. Commençons donc , avec moi , ce fameux "gros méchant qui me focus tout le temps" , et , lis si tu en as l'envie , mes explications et mes incompréhensions.

Premièrement : Laisse moi dire que ton premier argument de venir nous faire remarquer ça (en gras sur ton texte) est complètement faux. Je ne sais pas pour les autres , mais , jamais , je dis bien jamais , sur toit , je n'ai fait ne serais-ce qu'une emote "Taunt". Et même ... Si tu prends ça en sérieux , bah franchement , c'est assez grave ...

Deuxièmement : Le focus. Je le confirme , en scenarios , je te focus , je suis l'un des principal , même , je défend toujours la cause , contrairement à Khilmael qui te protège de "Focus Ysengrain". D'ailleurs , ta discussion arrive à pic , nous avons fait , il y a que quelques heures , nous avons fait un débat sur "Focus Ysengrain ou pas". Comme dit plus haut , j'ai toujours été pour te focus. Pourquoi ? En raison des provocations répétées , bien qu'elles soient fait avec humour , sur ton post "Le retour de la Vengeance qui fait mal". Khilmael m'a donc fait remarquer que tu avais mis un post sur le forum sur quoi tu en avais marre d'être focus. J'ai cherché , j'ai farfouillé le forum : Rien , à part des provocations. Puis , je me suis souvenu d'un post sur JoL. Je l'ai , je l'ai trouvé , ce qui m'a fait , crois le ou non , changé la priorité que j'ai à te tuer. Mais , malgré tout cela , tu seras encore ma cible : Je suis Lion Blanc , tu es Magus , et tu as provoqué la guilde de L'aube. Cherche par toit même la raison de ce focus , qui sera certes moins intensif , mais qui sera toujours actif Wink .

Si tu n'es pas d'accord avec ça ou si tu as des questions , fais les moi parvenir , par MP ou encore , par ce post , si c'est autorisé. D'ailleurs , avant de mettre "En particulier Aldorel" tu aurais pu me faire remarquer que tu en avais ras le bol de te faire focus par moi ... Ce ne serais pas la première chose à faire plutôt que me donner dans un exemple avec un contexte totalement faux ?!

Aldorel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 22:46

Il ne nous a pas provqué Aldorel! C'était une remarque gentillette, en aucun cas cela mérite un focus!

Mais mince, on est bien dans une guilde qui prone le respect des joueurs non? Cela s'arrête aux joueurs de l'ordre? Cela ne vous dérange pas de nuir à l'expérience de jeu d'un joueur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 23:27

Le focus fait partie du jeu, je l'accepte, ne m'en plains jamais. Je joue avec et jusqu'ici je m'en sors très bien.

Le reste c'est à vous de le décider, savoir si le /rude et autres joyeuseutés font parties de vos méthodes. Ce n'est pas l'aube eternelle que j'ai connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 23:36

Aurais-tu des preuves à donner, ou d'autres pseudos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyVen 17 Oct - 23:58

Faut pas /rude ?

Bon, on le fera plus alors ! Wink

Bon jeu à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 0:55

Khilmael a écrit:
Aurais-tu des preuves à donner, ou d'autres pseudos?

C'est vrai que si pouvais donner des pseudos valables , et il doit en avoir peu , ce serait pas mal , Ysengrain , car , sans vouloir être méchant , si tu donne encore un exemple comme moi , bah , tu peux te les garder. Je ne fais que tu focus , et apparemment , tu l'accepte , mais le /taunt , jamais fait. Enfin , déjà dit plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 1:17

Et bien soit Aldorel, s'il faut que je prenne un screen la prochaine fois que tu le fais, ou qu'un de tes guildmates fait de même, ça ne me gène pas, je le ferai.

Je vais pas vous menacer, Harkon agira ou pas en conséquence, mais sérieux c'est gonflant ce manque de respect en jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 1:21

Mais tu trouves qu'un taunt est un manque de Respect? Oublis pas que nous sommes avant tout sur un serveur RP! Une attaque en emote comme un taunt est avant tout un défi d'un membre de l'ordre à celui d'un membre de la destru, qu'une attaque perso!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 2:31

Pour ma par je me rappel d'une joyeuse soirée entre les warps et nous ou heureusement le /rude ou /taunt /bow existait sinon on n'aurait pas aujourdhui le contact avec que l'on na avec eu. pour ceu qui ete a cette soirée doivent me comprendre ... jvois pas le mal a focus un tissu pour ma par que se sois toi ou un autre ^^vous etes tous des casdale sur patte mouhahaha ...mais j'avou que moi aussi j'en n'est marre de ton aspiration qui te fait toi meme te focus sois dit en passant quand tu agro sur toi tout un groupe . ces normales que tu meurt rapidement et que tu te sente focus ...par contre j'avou etre d'accord que tu le précise mais .. moi a ta place je me sentirais honoré... sa te fait un petite réputation se qui fait que les gens te connaise et ne t'oublirons pas ... hehe regarde moi je suis connu de cher les destru et j'avou que j'en suis content ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 10:23

Salutations Ysengrain,

Comme il l'a été dit un peu plus haut une telle remarque qui plus est intitulée "A l'attention d'Harkon" aurait été meilleur vias mp...

J'attire également votre attention à tous, sujet sensible, tachez de rester correct les uns envers les autres Smile

Dans la joie et la bonne humeur.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 11:04

Salut Ysengrain,

Pour ce qui est du focus en lui même il me semble que tu nous le rends bien et c'est un juste retour des choses, comme tu le dit ca fait parti du jeu.

Par contre, effectivement, les insultes n'ont jamais été dans l'esprit de la guilde. Après je trouverai plus respectueux un /kata dans le but de te provoquer et un /bow une fois que tu gis mort à nos pieds.

Avis donc aux personnes concernées. Après, je ne pense pas que ce soit fait dans le but de t'insulter réellement, mais si comme tu le dit, tu le vis mal, je pense que nos gens peuvent faire un petit effort...

Pour la peine, on reprendra juste le focus intensif ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 11:40

Heu....c'es tmoi ou quoi.

Tout le monde à perdu la tête ou quoi ? Les gars c'est un jeu. Dans ce jeu on incarne des personnages. Ces personnages sont ennemi dans une lutte à mort dans l'Age du Jugement. Et vous allez me dire que les /rude n'ont pas lieu d'être ?!!!

Pauvres fous... :p

Je revendique le /rude, la mort de l'adversaire parce que je suis un nain et que mon Royaume a été pillé, parce que je suis Harkon et que je porte le flambeau de l'Ordre de l'Aube Eternelle qui a tuojours servie la survie des peuples, parce que ...

Ysengrain, je te le dis y a aucun malaise avec toi, mais clairement que ce soit des focus ou des /rude je vois pas ou ça gène c'est du jeu.

Personne ne t'a insulté sur ton forum ? personne ne t'envoi de mp insultant ? personne ne te harcèle sur msn, sur forum ou autre ?
Bon ben alors l'esprit de l'Aube est respecté. Nous ne tolérons pas les insultes et pronons le respect des joueurs. Des joueurs ! pas des personnages qui incarnent les joueurs.

Donc prend un peu de recule et vient donc papoter hors game Wink comprend qu'il n'y a aucun manque de respect

Bye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 11:44

Aldorel POWA.
Ysengrain a tellement besoin que l'Aube Eternelle lui porte de l'attention après son départ qu'il en devient parano'. LOL , arrête de te sentir visé , t'es pas le centre de toutes nos actions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 11:56

Ysengrain a écrit:
Et bien soit Aldorel, s'il faut que je prenne un screen la prochaine fois que tu le fais, ou qu'un de tes guildmates fait de même, ça ne me gène pas, je le ferai.

Je vais pas vous menacer, Harkon agira ou pas en conséquence, mais sérieux c'est gonflant ce manque de respect en jeu.

Encore une fois , oui. Donne nous une preuve ! En prenant du recul , j'ai peut-être fait une fois quelque chose qui t'a vexé ... Une emote , c'est vrai que ça vexe. Mais , ce n'est pas dans mes souvenirs. Car , crois le ou non , quand je suis dans un bus ennemis , tout seul , en train de focus les tissus , toi par exemple , je n'ai pas que ça à faire de te faire un /rude. Comment pourrais-je te massacrer tellement si j'écrivais en même temps Twisted Evil? Et encore un chose. Si tu m'avais soupçonné , que tu te serais rappelé (car dans la soirée de hier , je n'ai fait que quelques focus sur toi , aucune emote , comme je le dis , je n'ai pas que ça à faire , et , pourtant , cela m'étonnerais vraiment que tu vienne écrire ici pour un événement qui aurait pu se passer il y a longtemps , mais plutôt sur un coup de tête.) tu aurais pu m'écrire simplement un MP me disant d'arrêter cela (que , je le rappelle , n'ai aucun souvenir de l'avoir fait) ... Pareil pour un autre. Tout de suite aller voir le GM : Ouin Ouin on me fait des emotes dessus. Sans que personne ne sache que cela te dérange autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 12:22

Bonjour tout le monde !

J'attire egalement votre attention sur le fait que ceci est un Post sensible !
Un joueur, vient se plaindre de certaines actions de la guilde en jeu !

J'aimerais que chacun garde ses petites réflexions taunt sur le fait accompli ! et qu'aucun taunt, même gentil ne soit mit ici ! C'est une conversation sérieuse et aucun débordements irrespectueux ne sera toléré ! cela vaut pour tous, les membres, les officiers, le GC et bien sur, pour toi aussi ysengrain !

Ysengrain, ceci est un jeu, je pense que les membres qui /rude ou autre ne le faisaient pas méchement ! La prochaine fois qu'un de ces "débordements" t'insuporte, je t'invite à me MP (moi ou bargok ou un GC), IG ou sur forum avec le nom de la personne et si possible un screen de la situation , pour que tout soit mis au clair, et qu'au final, nous ne gachions pas ton plaisir de jouer !

Mais grade à l'esprit que ceci n'est autre qu'un jeu, et que tu le veuilles ou non, tu es notre ennemi, car tu es du camp de la destruction, tu es un magus, donc, une cible assez prioritaire ... alors ne vois pas les focus comme quelque chose de très personnel Wink

Voilà, je pense qu'avec tout les posts de tout le monde, on peut se mettre d'acord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 13:08

Bonjour,

A dire vrai je n'ai pas l'intention d'être conciliant, mais de faire en sorte qu'une pratique désagérable cesse.

Mon cher Borgir, je ne suis peut être pas le centre du monde, mais il est évident que certains joueurs comme Lioudane, Vionixor (j'en oublie) ont pour principale occupation en BG de me focus. C'est une comportement de jeu que je comprends, et dont j'essaie de tirer partie, en essayant d'être le meilleur adversaire possible, et je respecte tout à fait ces joueurs qui font souvent preuve d'une grande habilité.

Ce que je ne supporte pas, c'est de me prendre 5 ou 6 /insult ou /taunt ou /rude après un kill. A la limite vous le faites une fois, c'est marrant, mais pas 5 à la suite, c'est une preuve évidente de manque de respect !

Encore une fois s'il faut à l'avenir mettre des screens, je le ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 13:50

Bein ce que je te propose alors c'est de nous donner des noms...
Ou bien tu peux MP si t'as pas envie de les divulguer sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptySam 18 Oct - 18:24

A la demande la modération je retire mon message, pour les excuses il faudra juste que les membres d'Alicornis montre un peu plus de maturité dans leurs actes.

Je m'excuse en revanche auprès de Alanor Kamui pour ne pas avoir respecté son appel au calme.

EDIT: Sentinelle
Motif: Il avait été demandé que ce genre de commentaire soit exclues ! Vous n'avez par respecté les paroles du modérateur/officier Alanor Kemuri:
Citation :
'aimerais que chacun garde ses petites réflexions taunt sur le fait accompli ! et qu'aucun taunt, même gentil ne soit mit ici ! C'est une conversation sérieuse et aucun débordements irrespectueux ne sera toléré ! cela vaut pour tous, les membres, les officiers, le GC et bien sur, pour toi aussi ysengrain !
Par conséquent, une Auto-modération est demandée dans les plus brefs délais !

[MP envoyé]

Dernière édition par Wisphill Cain le Dim 19 Oct - 17:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyDim 19 Oct - 3:26

pour ma par si tu veut du focus réel tu l'aurait sentis depuis lomptemp crois moi ma lame a fait couler le sang de nombres de tes congénaires vil créature du chaos mouhahaah....a ce jour et a jamais j'étriperais votre engeance...

/hrp/ eu un focus... a bon vive l'aspirateur moi je dit ces une bonne facon de se faire focus ne crois tu pas? ensuite comme on la dit plus haut envoie nous les screen des menbres de l'aube faissant les /rude au ^pires des cas et la ok on vera le probleme en interne , mais pour le momment je nes jamais fait d'emote apart /bow sur un bon joueur en rvr sauvage , je cite inconnu maetia nimphais et quelque autres qui on m'on apris de bonne chose avec mon maitre des épées .../HRP/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyDim 19 Oct - 11:36

Cela serait simpa que les joueurs récemment arrivé, qui n'ont pas connu Ysengrain, s'abstiennent de commentaire aggressifs, et même de commentaire tout court si ils ne sont pas constructifs, merci.

Je dois avouer que tu me déçois Ysengrain... Je t'avais toujours pris pour quelqu'un de sencé, et je te respectais pour ton humour que j'idolatre. Mais là ton post en partie publique où tu attaques directement l'Aube, sur des choses futiles en plus, qui n'ont pas lieu d'être sur un serveur RP, car nous sommes avant tout nos personnages fictif que notre réel "nous" durant une partie; ces attaques comme je le disais, ressemblent de plus en plus à une tentative de foutre la merde en interne, si Harkon l'avait pris au sérieux, ou une façon de nous discréditer devant d'éventuelles candidatures, ou même devant des guildes visitant notre forum.

Et ça je devrais dire, ça me déçois vraiment de toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyDim 19 Oct - 11:47

Petit commentaire, à l'attention d'Ysengrain principalement mais valable pour tout le monde...

Quand je suis en jeu, et que je lis sur un canal (général, ou autre) un truc pas 'rp', je ne le "vois" pas, je l'ignore.

Et donc, un emote /rude en combat, c'est pareil. Si ça 'amuse' l'autre, tant mieux pour lui. Toi, tu le laisses faire le guignol tout seul, et puis c'est tout, au pire tu le mets en ignorelist.

(et comme l'ont dit d'autres, c'est un jeu, on est là pour s'amuser, se détendre, se délasser...pas pour s'énerver)

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon EmptyDim 19 Oct - 11:59

Oui mais non, parce qu'un Emote en combat contre un ennemi, c'est RP!

Tu te vois faire un /hello à un mec du chaos, alors qu'ils brulent et pillent ton pays?

Après Kirstyn, nous on ne parle pas uniquement en RP! Je ne sais pas si c'est la bonne solution d'ignorer le language non rp...

Par exemple en scnéar, je ne prends pas la peine de faire de belles phrases, ça se limite à "go def", "attention ils arrivent", "heal svp" ect...

J'ai pas vraiment le temps de dire "Braves compagnons, l'ennemi a perçé nos lignes! Allons le bouter en dehors de nos terres!" ou "Cela serait-il possible qu'un de nos magiciens me procurent des soins?"

Après pareil, il m'arrive de parler en NON RP sur le canal guilde, via les parenthèses, quand tout simplement j'ai la flème de faire du RP... Et ca serait vraiment dommage que tu zappes tous les messages non rp.. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention d'Harkon   A l'attention d'Harkon Empty

A l'attention d'Harkon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant