Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| A l'attention d'Harkon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 19 Oct - 12:12 | |
| S'il vous plait, on reste dans les cadre de ce sujet ! (ben voui, je vois pas pourquoi vous parler d'un RP sur le canal de guilde ici moi lol) Khilmael, le post que tu nous à fait sur Ysengrain qui te déçois, ce serait mieux en MP tu crois pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 19 Oct - 12:16 | |
| Non, tu ne m'as pas bien compris - Khilmael a écrit:
- Oui mais non, parce qu'un Emote en combat contre un ennemi, c'est RP!
Oui et non. Oui c'est rp, et à la limite tu viens de tuer un ennemi, cracher dessus en passant tu peux le faire irl. Par contre, tu ne vas pas perdre ton temps à faire plusieurs /rude, pourquoi ? parce que pendant que tu fais ça, un copain de celui est à terre peut très bien surgir et t'attaquer, te prendre par surprise, etc... - Citation :
- Tu te vois faire un /hello à un mec du chaos, alors qu'ils brulent et pillent ton pays?
Non bien sûr, mais je ne leur ferai pas un /rude non plus. Au pire je cracherai dessus en passant à côté, mais je resterai 'en alerte', je suis au combat. - Citation :
- Après Kirstyn, nous on ne parle pas uniquement en RP! Je ne sais pas si c'est la bonne solution d'ignorer le language non rp...
Non, mais quand tu reçois en canal général (/say donc) ou en /send un "tu c où il é X help moi pliz" (déjà vécu personnellement)...je l'ignore... - Citation :
- Par exemple en scénar, je ne prends pas la peine de faire de belles phrases, ça se limite à "go def", "attention ils arrivent", "heal svp" ect...
J'ai pas vraiment le temps de dire "Braves compagnons, l'ennemi a perçé nos lignes! Allons le bouter en dehors de nos terres!" ou "Cela serait-il possible qu'un de nos magiciens me procurent des soins?" Non, et c'est normal, et c'est "rp", en combat, le smilitaires aussi parlent 'comme ça', ils ne disent 'regardez sur votre droite, il y a 3 ennemis près d'un arbre'...c'est un truc du genre 'droite 100m arbre 3 mecs'...ils ne disent pas 'artillerie veuillez faire un tir de couverture pour qu'on se replie' mais 'artillerie couverture !'...etc...donc les termes utilisés en combat en jeu sont 'rp', ils sont faits pour aller vite... - Citation :
- Après pareil, il m'arrive de parler en NON RP sur le canal guilde, via les parenthèses, quand tout simplement j'ai la flème de faire du RP... Et ca serait vraiment dommage que tu zappes tous les messages non rp.. :/
Bien d'accord, cf ce que je viens d'expliquer. (j'espère avoir réussi à exprimer ma pensée cette fois ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 19 Oct - 12:25 | |
| Autant pour moi, revenons au sujet! PS: Non Alanor, ça a sa place ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 19 Oct - 12:44 | |
| Tout à fait d'accord avec Harkon concernant l'utilisation des emotes et le rp provoquant à l'encontre des ennemis. J'ai pour ma part une consommation assez forte de /burp, /taunt, /glare et /rude, cela fait partie de la délicatesse diplomatique d'Edward et du jeu. Après, le focus systématique sur un perso (qui ne peut pas mourrir en plus), c'est amusant tant que tout le monde y trouve son compte et son plaisir. A partir du moment où cela devient désagréable pour l'une des parties (irl), vaut mieux alors laisser passer de l'eau sous les ponts, sauf s'il y a vraiment volonté de "pourrir le joueur". Enfin ce n'est que mon avis de recrue ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Lun 20 Oct - 13:33 | |
| Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande. J'espère bien à l'avenir ne plus me taper 5 ou 6 emotes à la suite lorsque je meurs. Ok vous m'avez reconnu, ok vous m'avez tué, bravo à vous, mais rien ne justifie le spamm du /insult.
Je compte sur votre bonne volonté pour éviter ce genre de comportement par la suite, et espère continuer à être un adversaire digne de ce nom en BG ou en Rvr.
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Lun 20 Oct - 14:54 | |
| Pas de problème, Ysengrain ! (Enfin je pense qu'il n'y a pas de problème ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Lun 20 Oct - 20:54 | |
| No souci Ysen, et la prochaine fois oubli pas un mp peut être peut être plus rapide et simple. Après en soit, ça ne me dérange pas des débats sur place publique c'est sympa de voir la vision de tout le monde. Enfin, comme l'a dit Edward, si à l'avenir les focus deviennent trop pesant (bien que maintenant ça ne te gène pas), n'hésite pas à le dire, on arrêtera. Comme j'avais dit aux membres de l'Aube, c'est toujours plus marrant de buter ou de se faire buter par un gars qu'on cotoie hors game qu'un total inconnu. Au plaisir de te revoir ig Ysen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Lun 20 Oct - 22:02 | |
| A la prochaine Ysengrain ! Et, à bientôt sur le champ de bataille !! (un vrai cataclysme ton aspirateur haha ! ^^') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 16 Nov - 18:11 | |
| Si je me plains de certains comportement, il est normal que je vous remercie lorque ceux-ci ont cessé. Alors merci d'avoir arrêté, et continuez à vous batrre comme cela, c'est très sympa ! Ysengrain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 16 Nov - 20:26 | |
| humm tu a toujours le tag de l'aube ... (petite remarque) ok merci pour ton annonce meme si je suis sur qu'elle na en rien changé notre entendement personnelle ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Dim 16 Nov - 22:25 | |
| Pas de problèmes Ysengrain ! J'espère bientôt pouvoir te voir IG A la prochaine et bon jeu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon Mar 18 Nov - 21:42 | |
| Un peu en retard mais bon, je tenais à dire joli geste de ta part, à très vite IG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention d'Harkon | |
| |
| | | | A l'attention d'Harkon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |