Bonjour Capitaine.
Mon nom est Sildraghën prêtre-guerrier de Sigmar.
J'ai eu vent de vos batailles contre l'alliance de la destruction et nottament contre l'ost du corbeau et me suis dit que c'était ma chance de pouvoir prouver ma valeur et ma ferveur.Je suis né à Birenorff un peti bourg non loin d'ici et me suis voué à Sigmar dés mon plus jeune age.Pourquoi ce choix me diriez-vous.Je vois cette interogation dans votre regard.ET bien c'est tres simple en fait,a mon sens rien ni personne n'est plus grand et valeureux que Sigmar et pouvoir repousser toute incursion du Chaos sur nos terres en son nom rien n'est plus noble a mon gout et de plus quand la guerre ne gronde pas nos services aux temples sont bien utiles aus plus démunis.
J'ai vu en arrivant des nains et des elfes à mon grand étonnement.Je ne pensais pas en voir ici aussi loin de chez eux mais cela me rechauffe le coeur de voir toutes ces âme pretes à defendre notre si belle patrie.J'apprendrai a les connaitre eux et leurs coutumes c'est pour moi une grande source d'interet et leur ferai connaitre la parole de Sigmar.
"prend la plume et le papier sur la table, releve les yeux vers le capitaine et dit" alors mon brave souhaitez vous un prêtre de plus dans vos rangs "
sourire" Citation: |
Race :Humain Nom :Sildraghën Taille :1.81m Âge :35 ans Poids :82 kgs Carrière :prêtre-guerrier Couleurs yeux :bleu Couleurs de cheveux :chauve Divinité :Sigmar Lieu de naissance :Birenorff Clan (nain) :- Père :-
Quels sont vos motivations ?pouvoir passer un bon moment de jeu avec une guilde active apres un journée de travail sans pour autant manquer de serieux pour pouvoir avancer correctement
|
Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.
« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :
Citation: |
Quelle est ton expérience dans le MMO ? daoc environ 3 ans wow environ 3.5 ans bref passage sur ryzom / pirate of the burning sea et lotro
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? par l'intermediaire de cryzaor et cymaniel mes deux amis irl
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? plutot fort
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? le midi de 12h00 à 13h30 regulierement et le soir de 21h00 à 00h00 presque tout les soir sauf de temps en temps le week-end
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? forum pas trop plutot ig
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? non Si oui lesquels ? /
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?non
|