Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs EmptySam 20 Sep - 16:04

Voyageant a travers différente contré toujours a la recherche d'ennemis & notamment des druchiis, Skullroc Saroir Guerrier Fantôme aguerri eu une pensée qu'il n'aurait peut etre pas eux quelques années auparavant.

..*.. Hum, peut-être devrais-je me faire embaucher dans une guilde, les temps deviennent dur, & les guerres sont sur le point de ré-éclater partout sur ce monde. Et qui dit guerre, dit maudit Elfes noirs! Bien, cherchons une guilde capable de survivre le plus longtemps possible ..*..

Il arriva près de différents camps de guilde. Aucun ne lui paraissait assez puissant, c'est pour cela qu'il continua ça route jusqu'a voir un belle baniere flotter dans le vent a l'entré d'un camp. Ce camp était bien plus imposant & majestueux que tout les autres. A l'entrée un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue l'interpelle.

-" Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? "

Skullroc s'arrêta face au garde le dévisagea un peu plus longuement puis dit :

-" Et bien! Je viens pour m'enroler, quoi d'autre. & seul votre camp est le moins ridicule comparé aux autres qui sont sur le chemin. Je pari que votre guilde survivra plus longtemps face au rang de la destruction, alors que les autres se feront écraser comme de simple mulaux des champs. "

L’homme le regarda de la tête au pied et
sourit sombrement. Du doigt, il lui désigna une tente identique aux
autres, exception faite des bannières flottant près du rabat. Skullroc n'attendit aucune autre explication & fila directement vers cette tente. Le garde eut a peine le temps de commencer sa phrase que le Guerrier Fantôme était déjà en train de passer le pas de la tente.

Skullroc remarqua des nains, & des elfes discuter ensemble. Cela le fit sourire & un élan de nostalgie lui parcouru l'esprit. Il entra et un Humain commença a lui parler.

-"Et bien mon gars, intrigué par ce que tu
vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra vite que c'est cette
diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a
donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire
d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls
les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...
"

-" Si vous le dites, en tout cas moi ça me rappel ma jeunesse et mon apprentissage. En effet je suis né... "

Skullroc s'arrêta et vît que l'humain le regardait avec un air de curiosité. Il savait que l'humain aurait voulu savoir, mais il n'en dit pas plus sur son passé. Il reprit et dit :

-" Hum mais passons, je suis venu ici pour m'enroler & faire partit de vos rangs. qu'elles sont vos critères de recrutement? "

L'homme lui tendit un parchemin & une plume puis dit ceci :

-" Je me nomme Grotil. Tu viens réellement t'enrôler dans l'Ordre de l'Aube Eternelle? Et bien remplit ce parchemin, le capitaine te recevra ensuite "

L'elfe ouvra le parchemin & commença a le remplit.

___________________________

Race : Haut Elfe
Nom : Skullroc Saroir
Taille : 1m85
Âge :environ 600
Poids :75Kg
Carrière : Guerrier Fantôme
Couleurs yeux : bleu
Couleurs de cheveux : Blond
Divinité : Vaul ( elfe ) & étonnement grimnir ( nain )
Lieu de naissance : naggaroth ( dans un camps d'esclave )
Clan (nain) :
Père : Lathain Saroir

Quels sont vos motivations ?
j'ai eu pour lieu naissance un camps d'esclaves druchiis sur leur maudit territoire. J'ai réussi a m'échapper, mais depuis je traque les Elfes noirs pour tous les tuer & me venger.

___________________________

Une fois remplit Skullroc tendit le formulaire a l'humain. Il le zyeuta vite fait & fît des yeux étonné. Enormément surpris il demanda au Guerrier si tout ce qu'il avait écrit était vrai et S. Saroir lui répondit :

-" Evidement que tout est vrai, pourquoi vous mentirai-je? C'est pour cela que j'ai sourit en voyant les nains & elfes discuter & rire ensemble dehors. je sais mieux que quiconque que les alliances comme celle-ci sont ce qu'il y a de mieux pour la survit de l'Ordre. "

Grotil enroula le parchemins qu'il ferma avec un cachet de cire. Il sourit avec contentement & sortit de la tente, Skullroc le suivit.

- " Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. "

Skullroc commençait a marcher tranquillement en visitant le camp et cherchant un endroit ou se poser pour boire un coup.

..*.. Un si beau camp qui ne possedent pas de taverne?.. c'est impossible, je devrais mieux chercher ..*..

____________________

/HRP\



Bon, je précise que tout ce que je met entre " ..*.. " et en italique sont les pensées de mon personnage. ce qui est entre -" ( texte entre >< ) " c'est les dialogue. & le reste c'est la naration, ou autre... bref vous êtes pas c*n t'façon.

Sinon voilà la suite du formulaire :

Quelle est ton expérience dans le MMO?
Je joue a wow depuis le
9 juin 06,

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?parce que j'aime le coté RP, deplus elle figuré sur le site officiel, c'est pas rien =)

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Je suis un joueur plutot occasionel.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Surement le week-end, mais après tout dépend de mon emploie du temps. Je pourai par exemple jouer en pleine journer si un prof est abs etc...

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Oui j'ai toujours aimé les guildes, dès qu'il faut s'investir, je le fait.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? J'ai été Co-Gm d'un assez grande guilde sur wow ( " succube & gomorrhe " , sur le serveur Uldaman ) et aussi officier, ou maitre de classe dans d'autre guilde. Je ne souhaite pas particulierement occuper un poste à responsabilité, mais si l'occasion ce présente evidement que ça me plairait énormément. Bien évidement je n'en attends pas autant vue que je suis tout nouveau, & même pas sur d'etre accepté dans la guilde... >< Crying or Very sad


/HRP\
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Doudouu §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Galdenos §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: