Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -§ Un crime contre un secret bien gardé §-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:44

Le paysan dévisagea l'elfe un instant ... mais il se rendit bien vite compte, que sa mine était surement plus froide et maigre que celle de l'elfe ... qui, lui n'avait pas été abattu, et avait sans doute, mangé copieusement la veille ... Baissant les yeux il dit un peu plus bas

" C'est lui ! Mais je ne dois pas mettre n'importe qui au courant...le Chracien, vous avez surement une idée non ? "

L'homme se sentait un peu plus important, laissant l'énigme se porter un peu plus ... regardant de nouveau l'inquisiteur, il n'attendit pas plus tellement le regard froid du répurgateur gelait toutes ambitions ...

" Ce que je sais, c'est son nom ... il est porté disparu ... c'est l'administratum qui l'a dit ! Mais il se trouve que je travail pour l'administration , en tant que scribe ! et j'ai farfouillé un peu les papiers ... Ce Chracien n'est pas vraiment mort, et encore moins disparu du vieux monde et tout ça ... c'est totu ce que j'ai pu lire, qu'il y a eu mensonge ! Alanor Kemuri n'est pas mort ! Il est là présent, quelque part ! "

Le regard grad et profond de l'homme se fixa sur celui du Sir Garoc, l'homme semblait rêveur, mais il en savait tellement, qu'on ne put vraiment douter de ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:33

Apeiron fut satisfait du silence pesant qu'il avait gardé et le regard froid qu'il lui avait lancé ,il était bien plus facile d'extirper des réponses à quelqu'un quand son imagination ,plutôt que son physique travaillait.Il le regarda avec un air méprisant et lui dit:
-"très bien tu vois qu'il est bien plus sage de parler ,souhaiterais-tu quelque chose de chaud pour te réchauffer?Je peux te proposer du charbon ou un café ,suivant les souvenirs que ta mémoire va nous donner...pour qui était destiné ce papier que tu as lu?qui l'avait écrit?et surtout asis-tu où se trouve Alanor?"

[hrp]désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Alanor ,j'ai été très très pris IRL (BAC oblige il parait...)et j'ai préféré prendre le peu de temps que j'avais pour continuer l'Empire Zeitung ,que je vous invites d'ailleurs à aller consulter ,et je me demande si un tel rp ne pourrait pas être retranscrit dans un article?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:49

L'elfe appuya la question du répurgateur, simplement en réajustant sa main sur la hampe de la hache qu'il portait.

[HRP]
Disons que pour l'instant, c'est un secret que personne ne connait.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:34

L'humain regarda apeiron, tel un chien battu...il ne savait pas la moindre chose de plus...et se risqua d'ailleurs à le lui dire

" Je n'en ai malheureusement pas la moindre idée mon seigneur ... "

Ne voulant pas prendre le risque de rester plus longtemps en ces lieux, l'homme regarda l'elfe, qui avait l'air moins sadique

" Je vous ai tout dis ! Tenez votre parole et ne me faites pas de mal ! "


[HRP] APeiron, biensûr que ceci fera l'objet d'un article du Zeitung héhé ! Pas de soucis, revois bien ton BAC (moi j'ai eu un sujet assez simple, j'ai eu mention "bien")
Nuro, effectivement, personne ne le sait a part moi héhé ! Pour le paysan, tu en fais ce que tu veux, c'est toi le patron, laisse sle partir, ou emprisonne le ... comme bon te semble Wink

Je vous invites, si ce n'est déjà fait, à prendre coscience d'un topic, créé par Khilmael, qui résume un peu le tout ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:40

Bien vous pouvez partir, toutes les affaires que vous aviez en arrivant sont dans cette piéce.

L'Elfe jetta un oeil, a une table recouverte de divers objets.

Si vous avez encore besoin de soin, des Prêtre sont à votre disposition.

Nuro Garoc, tourna son regard en direction de l'homme et lui fit un signe de la tête pour prendre congés.
Puis se tournant vers Apeiron, il invita le répurgateur à sortir lui aussi, avant de le faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:14

[HRP] Merci beaucoup de votre participation, Nuro et apeiron !
Une suite sera très bientôt mise sur pied ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Un crime contre un secret bien gardé §-   -§ Un crime contre un secret bien gardé §- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Un crime contre un secret bien gardé §-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The secret life of mobs
» Caradryan, Capitaine de la garde phénix
» Nouvelle du front, Les retranchement de la Garde Etincelante
» Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant
» Bon et bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: