| Départ de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ de la guilde Mar 4 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai été banni de la guilde pour des raisons diverses, je viens donc vous faire mes "adieux"
Je voulais simplement vous dire que j'ai énormément apprécié le peu de temps que j'ai passé dans la guilde, et à vrai dire, je ne sais pas quoi vous dire d'autre. J'assume mes actes, j'ai foiré, il est normal que le GC prenne une décision pour l'ensemble des membres. Je donnerais juste comme conseil à ceux qui restent de ne pas se mettre en avant, et en gros de ne rien faire de positif vis à vis de l'alliance: restez dans votre coin, apparement c'est une attitude exemplaire dans une alliance.
Bon jeu à tous, j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous de temps à autre, et surtout pouvoir garder l'accès au mumble. Je ne vois pas vraiment d'intêret à jouer à un jeu sans chann vocal: je trouve ça vide et inintéressant au possible.
A bientot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mar 4 Nov - 21:41 | |
| Merci pour ton activité Khilmael ! J'espère de recroiser IG de temps à autres !
Bon jeu, bonne continuation, et, à Bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mar 4 Nov - 21:43 | |
| Bonne continuation à toi , Khilmael. J'espère que tu retrouveras de bons compagnons au cours de tes périples . EDIT pou en dessous : J'en ai le même ressenti.
Dernière édition par Aldorel le Mar 4 Nov - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Khilmael Mar 4 Nov - 23:02 | |
| Bonsoir
Je repond assez peu a des messages mais celui la me tient a coeur. Je trouve dommagable que l'on excus une personne quelque sois ce quelle a fais. Je rappel a tous que nous sommes la pour jouer et pas nous prendre la tete. Heureusement que nous ne sommes pas assis sur des chaises electriques.
Pensons a nous amuser arretons les chamailleries.
sur ce je souhaite une bonne continuation a Khilmael pour la suite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Bonne continuation Khilmael et à bientôt dans les rues de Praag ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 1:17 | |
| Bonne continuation Khilmael, j'ai beaucoup apprécié notre petite QP de l'autre fois ainsi que toutes les fois où on a pu jouer ensemble ! Bon jeu et au plaisir de se recroiser IG ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 1:36 | |
| Au revoir Khilmael, je serais toujours ou te trouver : en RVR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 1:36 | |
| A noté que, étant donné que nous avons une réunion générale demain soir (mercredi 21h), nous en profiterons pour vous expliquer le départ de Khilmael, qui pourra être présent d'ailleurs, afin d'aussi s'exprimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 2:15 | |
| Pas de problème Harkon, je te remercie de ce geste, et je tacherais d'être présent. Je préfère être franc avec vous, je viens de m'entretenir avec Valashein, le GM des Vétérans du Coeur Ardent. A la suite de cette conversation, j'ai décidé de postuler chez eux. Par contre, j'ai exposé en bref à Valashein et sur leur forum la raison de mon bannissement de l'Aube, que j'ai attribué à un problème avec l'alliance, et non avec l'Aube en elle même. Il se pourrait que des officiers des Vétérans vous posent des questions pour connaitre votre version de faits. Je voulais juste vous prévenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 2:29 | |
| Pas de problèmes Khil Y'a pas de soucis, si faut témoigner on témoigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 2:36 | |
| J'espère que vous ne prenez pas mal le fait que je postule aussi vite dans une autre guilde.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 2:39 | |
| c'est à toi de voire, c'est toi qui paye ton abonnement WAR, pas à nous de décider |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 12:19 | |
| - Khilmael a écrit:
- J'espère que vous ne prenez pas mal le fait que je postule aussi vite dans une autre guilde..
Pas de souci la dessus Khilmael. WAR est un jeu de groupe et donc de guilde par extension et du fait que tu n'est plus dans les effectifs de l'Aube, c'est ton droit de postuler ailleurs. Pour ce qui est des gens des Vétérans, y a aucun souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 13:45 | |
| 2 jours de boulots et quand je reviens tu t'en va ? Mais avec qui je vais pouvoir râler moi ? Snif... et qui va me vendre mon masque de chauve souris que j'ai pas réussi à avoir.... bouuuuhhhh khilma reviensssssss !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de la guilde Mer 5 Nov - 16:05 | |
| Les vétérans du coeur ardent à l'air d'être une très bonne guilde (et ses diplomates sont des pros). Je pense que tu t'y plaira, enfin j'espère.
Comme les autres, j'attends de savoir ce qui a donné lieu à ce bannissement. Pour l'instant ça me parait excessif mais bon j'ai du louper quelque chose. (Faites un rapport écrit de la discussion de demain, par pitié!)
Bonne continuation Khilmael, on se retrouvera forcément dans les combats et sur le meuble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de la guilde | |
| |
|
| |
| Départ de la guilde | |
|