Invité Invité
| Sujet: -§ WAR §- De nouvelles défenses Jeu 6 Nov - 11:14 | |
| Depuis que la guerre a éclatée, nombres de soldats ont péris, attirés par manipulations magiques de la part du Chaos, réellement dangereuses à la fois pour les soldats, mais aussi pour l'équilibre de notre monde.
C'est pourquoi, des Archimages, ainsi que de nombreux Sorcier Céleste et des Prêtre de Morr furent envoyés à Nuln, pour supprimer ces failles dans le tissus des Vents de Magie.
Aujourd'hui grace à eux, notre monde est sauvés et bientôt les puissantes forces de l'Empire, aidés de leurs alliés Nains et Elfes, repousseront l'invasion de ces vils créatures.[HRP]Le Patch 1.05 est en approche, avec lui quelques changements importants, notamment une modification du sort de l'Aspirateur, qui devrait soulager certains d'entres vous. - Citation :
- Mark Jacobs annonce l'arrivée bientôt de la mise à jour en version 1.0.5.
C'est une mise à jour qui sera importante, car selon lui, beaucoup de choses ont été avancées de la MAJ majeure 1.1 de Décembre pour être intégrées dans ce patch, patch qui sera sous le signe des ajustements dans les carrières.
Il publie déjà la 1ère partie , l'intégralité des 17 pages du patch note devrait être posté demain, ou un peu plus tard.
On notera la modification de "l'electromagnet ", l'aspirateur qui fait tant débat...
[/HRP] |
|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Ven 7 Nov - 15:37 | |
| HRP / Un conseil mémorisez bien les compétences de spé que vous avez choisis car tout sera reset dès l'application du patch.
Donc a votre place, je me noterai cela dans un coin /HRP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Ven 7 Nov - 18:08 | |
| HRP: Vu les améliorations sur mon guerrier fantôme, comparable à une tsunami, je sens que je vais froler l'OS des tissus :d |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Ven 7 Nov - 21:00 | |
| Oui, ben... y'a de bons trucs mais à côté...
Tous les healeurs vont avoir un up...
... de leur DPS...
et un nerf...
... de leur heal...
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
Nerf de tous les hots a 24 secondes pour le même montant de vie... Trop du bonheur... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Ven 7 Nov - 21:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Dim 9 Nov - 21:08 | |
| Heu... - Citation :
- le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
Ça veut dire quoi ce charabia ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Lun 10 Nov - 2:20 | |
| Que l'influance de tes stats sur tes aptitudes a été modifié de façon à ce que ces aptitudes soient d'un niveaux équivalent à d'autres.
Les dégâts répétés...ça fait référence aux dots.
Donc en gros ils font en sorte, par exemple, que le ballistic skill influence davantage tes dots de façon à en augmenter leur puissance, de manière a ce que cette puissance soit équivalente à celle des autres dots qui ont eux aussi été augmentés.
CLAIR NON!?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Lun 10 Nov - 8:26 | |
| ces dans ces moments là que tu bénis les classes tanks :"gné moi? taper être tapé yurk yurk facile ça" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Lun 10 Nov - 9:28 | |
| - Yvanaëlle a écrit:
- Oui, ben... y'a de bons trucs mais à côté...
Tous les healeurs vont avoir un up...
... de leur DPS...
et un nerf...
... de leur heal...
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
Nerf de tous les hots a 24 secondes pour le même montant de vie... Trop du bonheur... Pour ma part (13 points dans la voie du salut, donc plutôt le Prêtre Guerrier d’arrière garde qui healbot). J’ai testé sans utiliser le HOT qui a été nerfé, et ca ne nerf pas franchement mon heal au total, c’est un peu moins bon en main healer d’un main tank, mais en healer de support ca va bien mieux, ça me libère de la fureur du juste pour le Souffle du divin. Donc, nerf du heal d’un main tank ce qui n’empêche pas de tanker un seigneur ‘normal’ donc a priori ca nerf surtout en PvE d’end game a mon avis et pas franchement en RvR. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses Lun 10 Nov - 12:47 | |
| - Ultros a écrit:
- Que l'influance de tes stats sur tes aptitudes a été modifié de façon à ce que ces aptitudes soient d'un niveaux équivalent à d'autres.
Les dégâts répétés...ça fait référence aux dots.
Donc en gros ils font en sorte, par exemple, que le ballistic skill influence davantage tes dots de façon à en augmenter leur puissance, de manière a ce que cette puissance soit équivalente à celle des autres dots qui ont eux aussi été augmentés.
CLAIR NON!?! Merci bien confrère nain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ WAR §- De nouvelles défenses | |
| |
|